[HELP] Les arrondissements à EVITER dans Paris ?
Le 01 mai 2022 à 01:15:16 :
Le 01 mai 2022 à 01:08:42 :
Le 01 mai 2022 à 01:06:07 Miaouss_JSA a écrit :
putain le nombre d'insécure sur ce topicà part certains coins du 18/19/20 y'a rien du tout intra muros arrêtez
This je comprend pas pourquoi ça spam le 13 non plus
ils ont vu 2-3 groupes de pyjs de 15 ans qui parlent un peu fort ils ont cru que c'était Medellin
C'est pourtant ça qu'il y'a dans la plupart des cités de banlieue. Les gros quartiers où y'a regulierement des reglements de compte, des emeutes avec les flics sont tres minoritaires. Ça se résume à quelques quartiers seulement dans une metropole de 10 millions d'habitants.
Le 01 mai 2022 à 01:11:49 :
Le 01 mai 2022 à 01:06:44 :
l'autre qui sort que porte d'Orléan ça craint je meeeursTu viens de Vitry-sur-Seine toi non ? normal que pour toi même barbes c'est safe...
Barbes cest pire que Vitry en passant. La plupart des blocs à Vitry cest pas le feu h24 loin de là.
Le 01 mai 2022 à 01:09:50 :
Le 01 mai 2022 à 01:08:42 :
Le 01 mai 2022 à 01:06:07 Miaouss_JSA a écrit :
putain le nombre d'insécure sur ce topicà part certains coins du 18/19/20 y'a rien du tout intra muros arrêtez
This je comprend pas pourquoi ça spam le 13 non plus
le seul danger dans le 13ème c'est d'avoir une indigestion après avoir mangé chez les frères tang
Ne fais pas trop le prétentieux car tu risquerais d'etre surpris un jour. Y'a beaucoup de chinois dans le 94 à Ivry, Vitry, Choisy et pourtant tout le monde sait que y'a des grosses equipes là bas. Y'a aussi dans le 13e quelques equipes et elles sont pas chinoises également..
Dans Paname, la difference c'est que les univers sont les uns sur les autres. Tu peux faire une soirée sympa aux Olympiades et prendre la mauvaise rue et tomber sur les mauvaises personnes.
a Banlieue cest different, y'a peu de restos branchés, c'est pas centrale donc forcement il n'y a que le coté pourrave qui ressort.
Le 01 mai 2022 à 01:25:46 :
les mecs qui habitent dans les vrais quartiers de merde genre Bobigny doivent rigoler en lisant ce topic d'ailleurs les racailles de banlieue méprisent les racailles de Paris qui sont souvent des pyjs de 15 ans en manque de sensation qui font les rebelles mais c'est que de la façade
Les racailles de banlieue ne conaissent pas forcement la vie..Certains ne sortent jamais de leur quartier..Pour eux leur zone c'est Medellin et seulement la leur 😆
si tu sors pas tout les jours en rolex il t'arrive rien arrêter
évite juste marxdormoy la chapelle parce que c'est très moche et + craignos que les autres coins c'est vrai
mais sinon le 18 vers lamarck/jules joffrin c'est parfait comme quartier
Le 01 mai 2022 à 01:26:54 :
Le 01 mai 2022 à 01:22:49 :
Le 01 mai 2022 à 01:19:19 :
Le 01 mai 2022 à 01:16:29 :
Le 01 mai 2022 à 01:07:03 :
Le 01 mai 2022 à 01:05:35 PussyDeWaifu a écrit :
tout Paris en généralSi tu as les moyens et de la volonté je te conseillerais Strasbourg
Par contre ce site me fait marrer.... Pour beaucoup de villes (je ne parle pas de Strasbourg mais en général) les gens mettent de mauvaises notes car pour eux 4 jeunes qui font de la moto et qui parlent fort le soir c'est de la délinquance
On n'a pas la même vision de l'insécurité. Par exemple moi j'ai grandi dans le 93, j'ai vécu dans le 94 et 77, donc il m'en faut beaucoup pour me faire flipper. Par contre ma cousine et son mec sont du 45 et 89, ils flippent pour un rien...
Y’en a sur le topic ça se voit ils ont jamais franchi le periph
Vous faites exprès de ne pas comprendre.Si vous avez été habitué à vivre dans le bruit et la crasse depuis votre prime jeunesse, vous avez un seuil de tolérance aux lieux malfamés bien plus élevé que celui d'un honnête quidam, mettons un quadra nantais, qui a assisté à la dégradation de son lieu de vie au fur et à mesure du temps.
De ce fait, il faut comprendre que les perspectives qui vous semblent outrancières sont basées pour la plupart sur des observations objectives et constatables dans la durée.
On est juste objectif, y’a des zones de non droits en France mais pas à Paris intra muros, faut arrêter de tout dramatiser et se faire matrixer le cerveau par Enquête d’action
Et pour info y’avait bien plus de zones de non droits y’a 20 ans que maintenant
Cest quoi que tu appelles des zones de non droit ?
Si cest le chaos total alors oui seulement 2 ou 3 secteurs sont concernés dans Paris intra muros. Mais autant que dans chaque departement de l'IDF. Plus ou moins selon les departements après..
Le 01 mai 2022 à 01:24:33 :
Tout Paris intra muros c'est safe les peureuxLes seuls coins à vraiment éviter si c'est écrit sur ta gueule que t'es une victime ça serait dans le 19eme vers Cambrai à la limite
Tu as d'autres coins quand meme.. Stalingrad / Riquet, La Goitte d'Or, La Chapelle / Porte de la Chapelle, Belleville/ Menilmontant.
Puis plein d'autres cités relativement plus calme mais qui sont là au besoin ou si t'y vas un peu trop confiant.
Le 01 mai 2022 à 00:24:10 :
18,19,20
Dans une moindre mesure 13 et 15 sud
13 et 15 pas compris
J'avais déjà posté sur ce topic y a quelque mois mais je vais récapituler :
18e,19e,20e,10e à éviter absolument peu importe le quartier.
13eme, 14eme, 15eme à éviter pour la plupart des quartiers.
17eme évite toutes les portes sauf la Porte de Champerret. T'as des rixes assez violentes entre les mecs de porte d'asnières et les mecs de Porte de Saint-Ouen.
Le reste est plus ou moins safe même si tu as des exceptions genre le quartier de la roquette dans le 11eme, Belleville coté 11eme aussi (couronnes, et autour de la rue de l'orillon).
Le 01 mai 2022 à 00:32:02 :
Le 01 mai 2022 à 00:31:25 :
"ouais c'est hyper calme, pas de délinquance"Un mec citait le 12e c est pour ça.
Alors que le 11e coté couronnes c est vraiment immonde
Oui rue de la roquette coté Père Lachaise aussi
J'ai passé 1 ou 2 semaines rue de la roquette, et bordel non, ce n'est pas "dangereux" hein, y'a juste devant l'espèce de square la nuit qui n'est pas ouf, mais c'est tout, et je dis ça sachant que je fais 1m79 pour 60 kilos
Blague à part, aucun. C'est surtout des points précis à éviter plutôt que des arrondissements entiers
Le 06 juillet 2022 à 00:02:20 :
J'avais déjà posté sur ce topic y a quelque mois mais je vais récapituler :18e,19e,20e,10e à éviter absolument peu importe le quartier.
13eme, 14eme, 15eme à éviter pour la plupart des quartiers.
17eme évite toutes les portes sauf la Porte de Champerret. T'as des rixes assez violentes entre les mecs de porte d'asnières et les mecs de Porte de Saint-Ouen.
Le reste est plus ou moins safe même si tu as des exceptions genre le quartier de la roquette dans le 11eme, Belleville coté 11eme aussi (couronnes, et autour de la rue de l'orillon).
Bordel mais les non-parisiens
Ensuite tu as 15/13/12
Données du topic
- Auteur
- EHPADSG
- Date de création
- 30 avril 2022 à 21:39:50
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 272