Topic de EHPADSG :

[HELP] Les arrondissements à EVITER dans Paris ?

Le 01 mai 2022 à 02:19:20 :

Le 01 mai 2022 à 02:15:18 :

Le 01 mai 2022 à 02:10:38 :

Le 01 mai 2022 à 02:01:10 :

Le 01 mai 2022 à 01:52:33 :

Le 01 mai 2022 à 01:46:49 :

Le 01 mai 2022 à 01:44:36 :

Le 01 mai 2022 à 01:40:48 :

Le 01 mai 2022 à 01:34:41 :

Le 01 mai 2022 à 01:32:18 :

Le 01 mai 2022 à 00:26:05 :
Malheureusement, les quartiers où les logements sont les plus abordables sont ceux qui craignent (logique).

Mais globalement, évite surtout le 18, surtout vers la proximité du périph

Dernière fois que je suis rentré de l'étranger en prenant les bus depuis CDG j'ai atterri dans le 18e à 23h bordel de merde, j'avais l'impression de m'être trompé de pays de retour...

Mais non le facho c'est complètement safe on te dit !

Je suis pas un Parisien, je dois aller à Paris une fois par an pour voir mon frère ou prendre l'avion, mais alors là la transition fur violente par rapport à mon Poitou Charentes ou même le 15e où vit mon frère :rire:

Le clodo par terre à qui il manquait les deux jambes qui se déplaçait en rampant, les chances qui traînent autour des arrêts de bus avec de bonnes intentions :), les mama africaines qui gueulent en dieu sait quelle langue africaine et baragouinent à peine le français, le bus à 99% africain hormis mes frères et moi-même et le chauffeur, les chances qui veulent rentrer dans le bus sans payer et menacent d'agression le chauffeur, il devait avoir l'habitude et avoir des couilles et leur a dit de descendre direct.
Bref un shithole digne du tiers monde, vraiment ça fait rêver.

Ah ouais ouais le 15eme maintenant, c'est vrai que c'est hyper chaud le 15eme :)

" Gneugneugneu ET PERICHAUX ALORS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "

Peut-être que pour vous des """""""""" cités """"""""""" parisiennes intra-muros comme Périchaux c'est l'enfer sur Terre, pour moi qui ait grandi dans des coins vraiment très moches d'IDF ces mecs là sont juste des petites frappes pour ne pas dire des salopes.

Après faut comprendre quand on vient d'un coin tranquille de province, Paris c'est un shithole quasiment partout

J'entends bien mais y'a un moment faut arrêter de baliser pour rien aussi.

Même Barbès, quand t'entends certains provinciaux en parler t'as l'impression que c'est Bagdad en 2004 alors qu'à part un algérien qui va te souler pour vendre ses clopes contrfaites y va rien t'arriver du tout

Encore une fois, Paris intra-muros c'est safe PARTOUT y compris dans les arrondissements du Nord-Est à part peut-être une petite 15aine/20aine de rues où les mecs ont l'habitude de se poser en bandes le soir.

Là si tu passes à côté de ces chiens de la casse la nuit et qu'il y à écrit " victime " sur ta tête ou que t'es une meuf seule là oui tu peux te faire emmerder

Ah et faut éviter les quais du canal d'Ourq quand t'es une vicos aussi

Bah dans ma ville tu risques rien la nuit, même si t'as une tête de victime et si t'es une femme, c'est ça la différence. Et donc c'est absolument pas safe ta ville.

Les mecs se rendent même pas compte qu'ils sont dans un univers parallèle. On a atteint un tel de niveau de shithole auquel ils ont dû se faire que devoir baisser la tête dans la rue et regarder devant soi pour pas se faire agresser par un groupe de wesh mal lunés ou regarder régulièrement derrière soi c'est devenu la nouvelle normalité dans leur tête.

Ah et si tu te fais agresser c'est que t'avais une tête de victime c'est un peu ta faute en fait, certainement pas celle des racailles qui zonent dans les rues et rackettent/agressent.

Un vrai syndrome de Stockholm où on cherche à dédouaner sans cesse l'agresseur.

Comme les gens en zone de guerre qui continuent leur train train alors que des bombes tombent à 1km juste parce qu'ils ont pas le choix en fait.

À moins que tu sois un gros beauf paysan paranoïaque, t’as rien à craindre à Paris.

Rien à craindre à Paris qu'il dit, c'est un sentiment d'insécurité les vols, les agressions physiques gratuites, qui crèvent le plafond, y compris intra muros ?
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/vols-et-agressions-a-paris-les-parisiens-se-sentent-moins-en-securite-dans-la-capitale_38318740.html

Faudrait lire l’intégralité de l’article
« les Parisiens restent satisfaits de leur environnement (89,2 % le considèrent sûr et 92,5 % agréable à vivre) »

Paris est très safe

Ce topic où se mélangent Célestins mythomaned qui fantasment et baltringues en puissance :rire:

Le 01 mai 2022 à 02:22:47 :

Malheureusement, les quartiers où les logements sont les plus abordables sont ceux qui craignent (logique).

Dernière fois que je suis rentré de l'étranger en prenant les bus depuis CDG j'ai atterri dans le 18e à 23h bordel de merde, j'avais l'impression de m'être trompé de pays de retour...

Je suis pas un Parisien, je dois aller à Paris une fois par an pour voir mon frère ou prendre l'avion, mais alors là la transition fur violente par rapport à mon Poitou Charentes ou même le 15e où vit mon frère :rire:

Le clodo par terre à qui il manquait les deux jambes qui se déplaçait en rampant, les chances qui traînent autour des arrêts de bus avec de bonnes intentions :), les mama africaines qui gueulent en dieu sait quelle langue africaine et baragouinent à peine le français, le bus à 99% africain hormis mes frères et moi-même et le chauffeur, les chances qui veulent rentrer dans le bus sans payer et menacent d'agression le chauffeur, il devait avoir l'habitude et avoir des couilles et leur a dit de descendre direct.

Ah ouais ouais le 15eme maintenant, c'est vrai que c'est hyper chaud le 15eme :)

" Gneugneugneu ET PERICHAUX ALORS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "

Peut-être que pour vous des """""""""" cités """"""""""" parisiennes intra-muros comme Périchaux c'est l'enfer sur Terre, pour moi qui ait grandi dans des coins vraiment très moches d'IDF ces mecs là sont juste des petites frappes pour ne pas dire des salopes.

Après faut comprendre quand on vient d'un coin tranquille de province, Paris c'est un shithole quasiment partout

Même Barbès, quand t'entends certains provinciaux en parler t'as l'impression que c'est Bagdad en 2004 alors qu'à part un algérien qui va te souler pour vendre ses clopes contrfaites y va rien t'arriver du tout

Encore une fois, Paris intra-muros c'est safe PARTOUT y compris dans les arrondissements du Nord-Est à part peut-être une petite 15aine/20aine de rues où les mecs ont l'habitude de se poser en bandes le soir.

Là si tu passes à côté de ces chiens de la casse la nuit et qu'il y à écrit " victime " sur ta tête ou que t'es une meuf seule là oui tu peux te faire emmerder

Bah dans ma ville tu risques rien la nuit, même si t'as une tête de victime et si t'es une femme, c'est ça la différence. Et donc c'est absolument pas safe ta ville.

Les mecs se rendent même pas compte qu'ils sont dans un univers parallèle. On a atteint un tel de niveau de shithole auquel ils ont dû se faire que devoir baisser la tête dans la rue et regarder devant soi pour pas se faire agresser par un groupe de wesh mal lunés ou regarder régulièrement derrière soi c'est devenu la nouvelle normalité dans leur tête.

Ah et si tu te fais agresser c'est que t'avais une tête de victime c'est un peu ta faute en fait, certainement pas celle des racailles qui zonent dans les rues et rackettent/agressent.

Comme les gens en zone de guerre qui continuent leur train train alors que des bombes tombent à 1km juste parce qu'ils ont pas le choix en fait.

À moins que tu sois un gros beauf paysan paranoïaque, t’as rien à craindre à Paris.

Rien à craindre à Paris qu'il dit, c'est un sentiment d'insécurité les vols, les agressions physiques gratuites, qui crèvent le plafond, y compris intra muros ?
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/vols-et-agressions-a-paris-les-parisiens-se-sentent-moins-en-securite-dans-la-capitale_38318740.html

« les Parisiens restent satisfaits de leur environnement (89,2 % le considèrent sûr et 92,5 % agréable à vivre) »

Paris est très safe

Tiens plus récent encore :

https://www.lepoint.fr/societe/transports-en-commun-paris-en-tete-des-villes-les-plus-dangereuses-21-01-2022-2461453_23.php

https://www.cnews.fr/france/2021-02-20/voici-la-ville-la-plus-dangereuse-de-france-1049711

Je veux bien que t'aimes ta ville mais les faits sont les faits, Paris est une des villes les plus insécuritaire de France que tu le veuilles ou non. Et encore on sort de deux années avec des confinements. Ça promet pour 2022 :rire:

C'est ce que je dis, vous êtes tellemeltn habitués à vivre là-dedans que ça vous paraît être la normalité un taux pareil de vols, agressions physiques et j'en passe et des meilleures.

J'ai fait tout les quartiers les plus chauds du 93 alors que je suis un Céléstin fragile de la campagne,j'ai jamais eu de problèmes à part une fois un noir qui a commencé à être louche avec moi mais j'ai désamorcé la situation et ensuite on a discuté en prenant le tram ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Bordel mais ya vraiment des célestins d'ici qui disent que le nord du 13eme c'est dangereux ? :rire:

Le 01 mai 2022 à 02:30:28 :

Le 01 mai 2022 à 02:22:47 :

Paris est très safe

Tiens plus récent encore :

https://www.lepoint.fr/societe/transports-en-commun-paris-en-tete-des-villes-les-plus-dangereuses-21-01-2022-2461453_23.php

https://www.cnews.fr/france/2021-02-20/voici-la-ville-la-plus-dangereuse-de-france-1049711

Je veux bien que t'aimes ta ville mais les faits sont les faits, Paris est une des villes les plus insécuritaire de France que tu le veuilles ou non. Et encore on sort de deux années avec des confinements. Ça promet pour 2022 :rire:

C'est ce que je dis, vous êtes tellemeltn habitués à vivre là-dedans que ça vous paraît être la normalité un taux pareil de vols, agressions physiques et j'en passe et des meilleures.

Tu peux lâcher les articles que tu veux. Paris est l’une des villes les plus denses du monde et la plus dense de l’occident. Tu croiseras forcément plus de monde plus ou moins bien intentionné que n’importe où en France.

Mon msg de 2h36 a été censuré non mais ce forum :honte:
Les meilleurs sont le 6e et le 7e, les autres ont été grand remplaced https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 01 mai 2022 à 02:46:36 :
Les meilleurs sont le 6e et le 7e, les autres ont été grand remplaced https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 1,2,3,4,5 grand remplacés ? :sarcastic:

Le 01 mai 2022 à 02:50:21 :
Paris serait plus tranquille que Lyon, Lille et Bordeaux

https://ville-data.com/delinquance/classement-des-villes-les-plus-dangereuses-de-france

Pas mal ce site

paris,c'est safe,une ville ou une bonne partie des gens que tu croises dans la rue sont des t
Touristes est plutôt rassurant

En tant que Parisien, c'est quand même impressionnant qu'il faut faire attention à l'arrondissement dans laquelle on vit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et j'approuve les recommendations des autres khey:
- Les pires: 19,18,10,20
- Ceux qui deviennent des shit hole à cause des ingénieurs: 10,14,13,17

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 avril 2022 à 21:39:50 EHPADSG a écrit :
Je vais étudier à Paris l'année prochaine et je cherche un logement.

cherche un logement en banlieue, y a le métro, le bus et le RER qui peuvent te mettre à moins de 30 minutes porte à porte, selon où tu vas.

Même si on me paye jamais j' y fou les pieds.

18ème éliminatoire, 19 aussi et 20 t'as une partie très tranquille et une autre dégueulasse.

Après t'as une dif entre quartier dégueulasse et quartier moins safe. Si t'écoutes les victimes d'ici tu sors pas de ton village paumé.

Mais sinon oui le triangle d'or Porte de la chapelle, porte d'aubervillier et porte de clignancours est à bannir.

Le 01 mai 2022 à 00:41:43 :
y'a absolument AUCUN arrondissement qui est pas safe même le 18ème bande de victimes, tu me dirais certaines banlieues comme Bobigny ou Sarcelles ok mais faut être un sacré fragile pour avoir peur de marcher dans quelque arrondissement intra-muros que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650739975-neon.png

N'importe quoi toi.. Arrete de fantasmer sur la Banlieue. Ça existe pas Banlieu 13.

Bobigny, Sarcelles t'as des secteurs un peu chaud et d'autres moins. Ce sont des cités ni plus ni moins. Certains coins du 18e (Le secteur de la Chapelle jusqu'au Périph, la Goutte d'Or) sont pour moi plus chaud que beaucoup de cités à Bobigny ou Sarcelles.

Le 01 mai 2022 à 01:04:23 :
Bordel dire que le 18ème vous effraie, ça me fait rêver en tant que banlieusard.

😆 ça te fait rever d'habiter avec les toxicos et les clandos ? Ça te fait rever d'habiter avec les rats et les chiottes sur le palier ?

Banlieusard d'où en plus ? Saint Mandé aussi ?

Le 18e le reste ça peut aller

Données du topic

Auteur
EHPADSG
Date de création
30 avril 2022 à 21:39:50
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 186