Conseil muscu
La vraie prise de poids se fera par l'alimentation l'OP. La muscu va t'en faire prendre un peu mais sûrement pas les "5 à 8 kilos" que tu vises.
Va falloir manger plus en premier lieu.
Sinon te faire un programme de muscu comme ça en pleine nuit c'est hasardeux ahi. Le forum Muscu du site possède des très bons topics pour les dĂ©butants oĂą tu vas trouver des bons pavĂ©s explicatifs qui ont Ă©tĂ© rĂ©digĂ©s exprès pour ĂŞtre compris par les dĂ©butants, commence par lĂ
2g de prot par poid du corps
Pousse / mange / dors bien
Le 27 avril 2022 Ă 00:46:01 :
ArrĂŞte de up fdp et va sur le m&n
forum jvc musculation & nutrition.
Y'a un énorme pavé débutant !
Le 27 avril 2022 Ă 00:53:49 Elcoucaracha a Ă©crit :
Ca va beaucoup se jouer sur la diet il te faut 1.5g de prot par kg pour une prise de muscle optimal. Comme on l'a dit en haut fait des exos poly articulaire en début de séance car très energivore puis finis par des exercices d'isolation. Fais entre 10 et 12 rep et soit lent surtout 1min30 à 2min de repos Entre chaque série sous un format 4x12 ou 5x10
El famoso 1min30 de repos, quel intérêt de réduire à ce point le temps de repos je te prie ? Tu crois que tu vas refroidir en 2-3 minutes ?
Le 27 avril 2022 Ă 00:55:18 :
Ca va beaucoup se jouer sur la diet il te faut 1.5g de prot par kg pour une prise de muscle optimal. Comme on l'a dit en haut fait des exos poly articulaire en début de séance car très energivore puis finis par des exercices d'isolation. Fais entre 10 et 12 rep et soit lent surtout 1min30 à 2min de repos Entre chaque série sous un format 4x12 ou 5x10El famoso 1min30 de repos, quel intérêt de réduire à ce point le temps de repos je te prie ? Tu crois que tu vas refroidir en 2-3 minutes ?
C'est surtout pour pas prendre de mauvaises habitudes en fait. Les mecs qui allongent leurs temps de repos ont tendance Ă s'en foutre et Ă continuer de les allonger toujours plus ensuite
Le 27 avril 2022 Ă 00:56:36 MicronJeanMic2 a Ă©crit :
Ca va beaucoup se jouer sur la diet il te faut 1.5g de prot par kg pour une prise de muscle optimal. Comme on l'a dit en haut fait des exos poly articulaire en début de séance car très energivore puis finis par des exercices d'isolation. Fais entre 10 et 12 rep et soit lent surtout 1min30 à 2min de repos Entre chaque série sous un format 4x12 ou 5x10El famoso 1min30 de repos, quel intérêt de réduire à ce point le temps de repos je te prie ? Tu crois que tu vas refroidir en 2-3 minutes ?
C'est surtout pour pas prendre de mauvaises habitudes en fait. Les mecs qui allongent leurs temps de repos ont tendance Ă s'en foutre et Ă continuer de les allonger toujours plus ensuite
C'est pas une raison pour limiter à un temps de repos si court que tu ne peux pas récupérer assez pour pousser plus pendant les séries. Si on fait plusieurs séries c'est pour pousser un max sur la totalité de celles-ci.
Le 27 avril 2022 Ă 00:58:12 :
Le 27 avril 2022 Ă 00:56:36 MicronJeanMic2 a Ă©crit :
C'est pas une raison pour limiter à un temps de repos si court que tu ne peux pas récupérer assez pour pousser plus pendant les séries. Si on fait plusieurs séries c'est pour pousser un max sur la totalité de celles-ci.
Déconne pas clé c'est déjà bien 1m30 hein
2 minutes Ă la rigueur
Mais faire 3 minutes ou plus c'est excessif franchement
Salut je n'y connais pas grand chose mais y'a une chose dont je suis sur c'est que tu vas devoir avaler des kilos de bouffe incipide sauf si t'as un CAP cuisine.
Va mĂŞme falloir faire du gras au point oĂą tu es !
Recette miracle pour prendre du poids :
- Commande déjà un pot de Serious Mass ou de Jumbo et n’écoute pas ceux qui sont contre les compléments alimentaires ils n’y connaissent strictement rien en musculation.
- Bute toi au fromage blanc non allégé bien évidemment tout les soirs si possible.
- Essaye de manger un maximum de glucides (féculents en particulier)
- Essaye de suivre niveau protéine donc full viande full poisson en grosse quantité si possible
Bref y’a pas vraiment de secret faut manger mais efficacement ce que je t’ai dis plus haut c’est 100% de réussite en 2-3 mois tu peux monter facilement à 75kg si tu te la donne bien.
60kg pour 1m90 c’est abusé franchement, par contre tu peux go salle tout le monde s’en fou de ton corps + c’est positif et ça fait plaisir de voir des gens qui ce prennent en main.
Force
Le 25 avril 2022 Ă 19:14:35 :
Salut les kheys je viens d'avoir 18ans et chuis un phasme et j'aimerais bien avoir des conseils pour prendre des kilos de muscle.
J'ai une imc de 16.6 je fais donc 1m90 pour 60kilos si quelqu'un est chaud pour me donner un planning pour prendre 5-8kilos de muscle a la maison après je m'inscrirai en salle mais la chuis pas chaud vu mon corps de phasme (pas envie de me taper l'affiche)juste être préparée phisiquement j'ai déjà des haltères chez moi.
https://www.100pompes.com/
Je suis le programme depuis janvier, je suis passé de 7 pompes à 120, de 15 squat à 120 aussi.
Données du topic
- Auteur
- Frere2Lyon
- Date de création
- 25 avril 2022 Ă 19:14:35
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54