Topic de Macroun :

Bordel, ma FEMME m'a dit:

Oui Macroun t'as raison on est tous des ratés ici et tu nous surclasses tous. Si ça te permet de mieux encaisser le flot de contradiction que tu te reçois dans la gueule, be my guest :hap:

Au final je plains surtout la gamine si tu t'entêtes dans ton raisonnement d'un autre temps. J'espère juste pour elle que tu auras un avis plus nuancé que ça le moment venu

Je suis marié depuis presque 20 ans à la même femme. Une japonaise qui est toujours mignonne, mince, toujours souriante, ultra efficace, jamais trompé, etc; J'ai eu grave de la chance en fait, et je l'admire sinon je me serais pas marié.

Bah elle me casse quand même les couilles. Et inversement, o combien.

Y'a strictement rien à faire les kheys on est pas tout à fait de la même espèce.

[23:09:19] <Macroun2>

Le 26 avril 2022 à 23:03:32 :
J'me souviens, c'était l'op le petit connard qui voulait pas laisser sa femme reprendre ses études de peur qu'elle lui fasse moins bien à manger :)

:rire:

C'est mal résumé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651007554-screenshot-20220426-231231.jpg Beaucoup mieux comme ça

Vouloir que sa fille devienne indépendante = être un monstre

Il y à une différence entre apprendre à nager un gamin et le balancer dans la piscine en espérant qu'il ce mette à nager.

Mais bon le qi est un peu trop bas chez certains pour comprendre ça.

Le 26 avril 2022 à 23:05:45 :

Le 26 avril 2022 à 23:04:15 Macroun2 a écrit :

Le 26 avril 2022 à 22:57:43 :

Le 26 avril 2022 à 22:53:36 Ibn-Al-Macroun a écrit :

Le 26 avril 2022 à 22:50:14 :
Ton gosse part de chez toi quand il en a le besoin ou les moyens et l’envie, soit pour être plus proche des études, soit parce qu’il a des moyens d’indépendance financière lui permettant de vous soulager de son coût annuel.

C’est pas un impératif, y a pas de date de péremption, c’est une question de moyens, de besoins, de mentalité.

Oui bien sûr, et puis si c'est à 29 ans après tout allons-y quoi, c'est pas un impératif.

Khey tu postes sur un forum de descos dont la seule ambition dans la vie c'est de vivre aux crochets de leur parents jusqu'à leur mort. Des parasites qui préfèrent être une charge pour la société avec un RSA que de travailler honnêtement pour gagner leur vie.

Forcément que tu vas pas trouver de soutien, mais évidemment que t'as raison. J'étais à ma charge à 19 ans en sortant de prépa, je suis ingé aujourd'hui, tout être humain normalement constitué en est capable. Y a que chez les déchets d'ici que ça a l'air insurmontable.

MERCI PUTAIN :rire:

Incroyable, le seul message qui me redonne espoir en l'humanité. Faut que je garde en tête que vous êtes des anomalies. Je suis soulagé bordel. :rire:

Oui oui tkt, faut pas faire l'erreur de croire que les mecs d'ici représentent la norme. T'aborde vraiment les interaction avec eux d'une manière différente quand t'as compris ça.

Ouais mais pour moi faut vraiment que je me le rappelle souvent, sinon je tombe dans le piège.

tfaçon il va se faire sélectionner par sa meuf. Il repensera à ce topic :rire:

Le 26 avril 2022 à 23:07:57 :
Ta femme a raison, sauf si tu as les moyens de lui payer un logement à son départ

Job étudiant + bourse + apl etc + si y a besoin j'aide = largement faisable, je vois pas en quoi tous les tanguy d'ici s'excitent en fait.

Le 26 avril 2022 à 20:58:13 :

Le 26 avril 2022 à 20:56:55 :
Autant qu'elle reste un peu chez toi histoire de se faire des économies et bien partir dans la vie plutôt que la virer direct et qu'elle galère non ? :(

Nan elle fera ce que j'ai fait à savoir étudiant dream et petit boulot à côté

Bien sûr si elle est de bonne volonté mais qu'elle a besoin d'aide je l'aiderai

Aya ce boomer qui veut que ses enfants connaissent la même merde que lui alors que le rôle d'un parent c'est de hisser ses gosses au dessus d'eux

Le 26 avril 2022 à 23:13:26 :

Le 26 avril 2022 à 23:07:57 :
Ta femme a raison, sauf si tu as les moyens de lui payer un logement à son départ

Job étudiant + bourse + apl etc + si y a besoin j'aide = largement faisable, je vois pas en quoi tous les tanguy d'ici s'excitent en fait.

Vie de merde ?

Le 26 avril 2022 à 23:11:44 :
Je suis marié depuis presque 20 ans à la même femme. Une japonaise qui est toujours mignonne, mince, toujours souriante, ultra efficace, jamais trompé, etc; J'ai eu grave de la chance en fait, et je l'admire sinon je me serais pas marié.

Bah elle me casse quand même les couilles. Et inversement, o combien.

Y'a strictement rien à faire les kheys on est pas tout à fait de la même espèce.

Putain :rire:

Si no fake bonsoir khey, ça fait plaisir d'avoir des retours d'hommes qui ont un peu plus d'expérience. :ok:

Le 26 avril 2022 à 23:11:53 :

Vouloir que sa fille devienne indépendante = être un monstre

Il y à une différence entre apprendre à nager un gamin et le balancer dans la piscine en espérant qu'il ce mette à nager.

Mais bon le qi est un peu trop bas chez certains pour comprendre ça.

"Gngn QI" :rire:

J'en profite pour les gros débiles, j'ai une fille, quand j'étais débile et jeune ma hantise c'était quand elle découvrirait le sexe etc.
Bah elle gère, elle est bien, elle a un copain fidèle etc, elle fait sa vie et c'est très bien c'est plutôt si elle était no life à voir personne que je stresserais. Et bon elle a gagné ses concours elle travaille etc, j'ai aussi des garçons faut bien avouer que les filles quand elles sont jeunes sont gravement au dessus à quasiment tous les niveaux. C'est plutôt passé 25/30 ans que ça s'inverse.
on comprend mieux la reproduction sociale quand on regarde l'op ahi. Pendant que les riches investissent sur leurs gosses et mettent en place des systèmes de transferts intergénérationnels, l'op garde une position de principe débile qui nuira à sa descendance. Naturelle, comme toujours
Wtf, comment ça se fait que le pseudo de l'op ai changé ? Et qu'il sois ban ?

Le 26 avril 2022 à 23:15:57 :
J'en profite pour les gros débiles, j'ai une fille, quand j'étais débile et jeune ma hantise c'était quand elle découvrirait le sexe etc.
Bah elle gère, elle est bien, elle a un copain fidèle etc, elle fait sa vie et c'est très bien c'est plutôt si elle était no life à voir personne que je stresserais. Et bon elle a gagné ses concours elle travaille etc, j'ai aussi des garçons faut bien avouer que les filles quand elles sont jeunes sont gravement au dessus à quasiment tous les niveaux. C'est plutôt passé 25/30 ans que ça s'inverse.

Voilà c'est ça mais pour ça faut la pousser à aller vers l'extérieur, pas lui dire qu'elle peut rester dans le petit confort de chez les parents sinon ça va devenir une no life. La vie c'est pas juste étudier.

Le 26 avril 2022 à 23:17:23 :
Wtf, comment ça se fait que le pseudo de l'op ai changé ? Et qu'il sois ban ?

il a pris 16 pages des pls magistrales et ragé comme un porc au point de perdre un pseudo

Le 26 avril 2022 à 23:17:23 :
Wtf, comment ça se fait que le pseudo de l'op ai changé ? Et qu'il sois ban ?

"Insultes, diffamations"

Après les gens comme l'auteur vont chialer quand leurs filles iront sur onlyfan pour se faire de l'argent :)

Avec la durée des études aujourd'hui, si ta fille a la chance de les faire non loin du domicile familial la meilleure stratégie c'est bien sûr de rester à la maison jusqu'à obtenir une indépendance financière stable (Long CDD minimum)

Comme ça en attendant elle fait des petits boulots et économise un max avant de partir.

C'est ta femme qui a raison, écoute la plutôt que de faire le boomer

les filles quand elles sont jeunes sont gravement au dessus à quasiment tous les niveaux.

C'est normal car une gamine de 18 ans peut ce faire péter le cul chaque soir chez un mec de 25 ans sans rien faire et ça donne beaucoup de confiance. Quand t'est un mec c'est légèrement plus difficile.

Ahi !

Données du topic

Auteur
Macroun
Date de création
26 avril 2022 à 20:54:23
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
403
En ligne sur JvArchive 333