[SONDAGE] Vos épisodes préférés de STARGATE SG-1 ?
SuppriméLe 07 mai 2022 à 13:44:25 :
L'auteur, que penses-tu d'Universe ?
Elle apportait un peu de nouveau dans le lore. L'histoire Destinée est vraiment intéressante, l'éxo-planète crée par une race alien mystérieuse et l'Alliance-luxienne mise au premier plan dans celle-ci mais la série a trop peu de point positif par moment c'est mauvais
Le 07 mai 2022 à 13:50:20 :
Le 07 mai 2022 à 13:42:37 :
Le 07 mai 2022 à 13:40:05 :
Le 07 mai 2022 à 13:37:52 :
Le 07 mai 2022 à 13:28:54 :
Le 07 mai 2022 à 13:25:37 :
Je sais même plus pourtant j'ai refait toutes les séries il y a quelques mois a peineL'épisode de la boucle temporelle est vraiment sympa.
Les épisodes où on voit les versions alternative aussi et ou on voit donc des versions alternative des personnages.Typiquement je préfère les premieres saison ou on voit les guerriers Serpent d'Apophys je trouve que leurs armures sont trop classes.
Plus les saisons passe moins c'est bien pour moi.
Je suis globalement d'accord, il y a moins ce sentiment de découverte, d'exploration et d'émerveillement permanent.
Mais la surprise Atlantis reprend là où SG1 commence à battre de l'aile. Autant les deux premières saisons d'Atlantis sont de qualité variable, la saison 3 est absolument incroyable. Chaque épisode est meilleur que le précédent.
Je trouvais les wraiths ridicule quand même, ils ont pas la même aura que les goa'uld
Excellent Atlantis les premières saisons mais les Wraiths disparaissent vite dans la série
Je me suis posé sur ou est passé les visions des wraiths ?
Et ce rayon dans la première saison pendant qu'ils font un festin sur la population pendant les sélections, on aura jamais su !
Toad, ce agent triple !
Mc Kay qui a du geeker à sa jeunesseJe m'en souviens pas, c'est qui les ennemis si ce ne sont plus les wraith ?
C'était dans un épisode ou la flotte wraiths arrivaient bientôt sur Atlantis, en chemin, ils attaquent une planète de nuit et un moment un rayon frappe le sol du village, Sheppard va essayer de voir mais il fait demi-tour sans le savoir, on ne reverra jamais ce rayon § Ce rayon était censé faire quoi ?
Le 08 mai 2022 à 22:09:40 :
Le 08 mai 2022 à 22:08:23 :
Le pire épisode pour moi c'est un épisode dans la saison 10 où on voit le père de Vala Mal Doran, je l'ai zappé la dernière fois. Le titre c'est "Un air de famille" en VF.Tous les épisodes avec Vala sont chiants
Sauf ceux avec sa fille
À part sa première apparitions dans la saison 8 l'épisode est très bon. C'est l'épisode "En détresse" dans la 8.
Bien dit, cependant comment te nommes-tu Jaffa ?
Il n'existe dans nul monde connecté par le Chappa'ai quelqu'un qui ait entendu parler de toi
Serais tu un Shol'va à la résistance affaiblie par un manque de Kel'no'reem ?
Ta lâcheté devant les Goaul'd déshonore notre peuple, pars de ton plein gré ou je confierais ta dépouille au grand vortex
Le 18 mai 2022 à 09:27:30 :
Le 18 mai 2022 à 09:22:22 :
J'ai recommencé la série vendredi dernier mais j'ai seulement regarder le pilote pour l'instant.J'avais recommencé la série y a quelques temps mais je me suis arrêté à la saison 8
J'ai toujours un peu de mal avec la saison 1 mais quand j'arrive vers l'épisode 20 je commence enfin a être dedans
Édit : L'épisode ou Daniel voyage dans une réalité alternative reste l'un épisode préféré de toute la franchise Il est dans mon top 10 de SG-1.
Le 18 mai 2022 à 09:50:56 :
Le 18 mai 2022 à 09:27:30 :
J'ai recommencé la série vendredi dernier mais j'ai seulement regarder le pilote pour l'instant.J'avais recommencé la série y a quelques temps mais je me suis arrêté à la saison 8
J'ai toujours un peu de mal avec la saison 1 mais quand j'arrive vers l'épisode 20 je commence enfin a être dedans
Édit : L'épisode ou Daniel voyage dans une réalité alternative reste l'un épisode préféré de toute la franchise Il est dans mon top 10 de SG-1.
Quand je regarde la carte, je suis comme Daniel Jackson, ha, je suis mort !
Le 18 mai 2022 à 22:09:18 :
J'ai recommencé la série vendredi dernier mais j'ai seulement regarder le pilote pour l'instant.Beaucoup on dit cela mais vous êtes le premier que je crois !
Je sais pas pourquoi j'ai retenu cette réplique quand j'ai vu le pilote à sa première diffusion en France !
J'ai regardé L'ennemi intérieur jeudi. Il introduit bien l'histoire des Goa'uld et
1 _ final de la saison 6
2 _ l'épisode avec felger et cooms https://www.youtube.com/watch?v=TH1YcpMVahg
3_ l histoire sans fin
4 _ 1969
5 _ dans le nid du serpent 1 et 2
et nemesis en bonus
Le 25 mai 2022 à 16:39:08 :
1 _ final de la saison 6
2 _ l'épisode avec felger et cooms https://www.youtube.com/watch?v=TH1YcpMVahg
3_ l histoire sans fin
4 _ 1969
5 _ dans le nid du serpent 1 et 2et nemesis en bonus
L'épisode final de la saison 7
L'épisode ou O'Neill est bloqué avec "son pote" pensant trouvé des armes des anciens
L'épisode 2010 avec Pfizer
Et l'épisode avec le scientifique et le prof de maths qui part sauver sg1 ( et j'ai zaté un Jaffa...)
Le 26 mai 2022 à 01:50:46 :
L'épisode avec la boucle temporelle
L'épisode final de la saison 7
L'épisode ou O'Neill est bloqué avec "son pote" pensant trouvé des armes des anciens
L'épisode 2010 avec Pfizer
Et l'épisode avec le scientifique et le prof de maths qui part sauver sg1 ( et j'ai zaté un Jaffa...)
Données du topic
- Auteur
- ILovemySim
- Date de création
- 29 avril 2022 à 11:03:56
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 21:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC