[SONDAGE] Vos épisodes préférés de STARGATE SG-1 ?
SuppriméLe 07 mai 2022 à 13:10:09 :
Après les goa'uld la série devient moyenne malheureusement.Avec les réplicateur , asgardien et ori c'était pas vraiment intéressant, surtout quand le Richard est remplacé aya
Mais sinon celui de la boucle avec teal'c et Jackson qui se font buter est pas mal
Au contraire je trouve la phase Ori intéressante puisqu'elle est tout de même censé expliquer toute la partie des anciens et de l’ascension; le gros problème ce sont les nouveaux acteurs + le manque de temps globalement pour finir l'arc, ils ont pressé le pas je pense faute de budget ou autre.
Daniel, j'ai une bougie mais je suis toujours dans le noir !
C'est l'heure de jouer avec les balles !
Un garde serpent, un garde cheval et un garde Setesh ce retrouvent sur une planete neutre.
La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent,le bec du garde cheval Scintille et le nez du garde Setesh dégouline
Ha ha ha ha
...
Oneill qui a vu la vie d'un barbier pendant des années sans jamais rien dire
"MAJOR CARTEEEEEEER ! Composez les coordonnées de la terre ! On rentre !"
"Mon colonel ! Le DHD est endommagé, je ne peux pas ouvrir la porte ! "
"RÉPAREZ-LE ! Teal'c ! Venez m'aider à retenir les réplicateurs loin de la porte !"
Il ne faut pas qu'une de ces bestioles entre dans la base !"
GZZZCLKCLKCLK GZZZ GZZZ !!
TCHOUF
TCHOUF
TCHOUF
TCHOUF
TCHOUF
TCHOUF
TCHOUF
FOOOUUUUUCH
"OK ! Sautez tous dans la porte ! Daniel ! Lâchez ce livre !"
"Mais mon colonel ! Grâce à ces écrits, nous pourrions en apprendre beaucoup sur la technologie des anciens, ce qui nous permettrait de vaincre Anubis !"
"Franchissez la porte ! C'est un ordre !"
ACTIVATION NON AUTORISÉE DE LA PORTE DES ÉTOILES !
"C'est le signal de SG-1 mon général, ils disent qu'ils sont attaqués !"
"C'est bon, Ouvrez l'Iris !"
"VIIIIIITE ! ILS ARRIVENT DERRIÈRE !"
"Mon général, c'est vraiment pas passé loin cette fois."
Bon, il y a les simpson ce soir,Teal'c, vous aimez les Simpson ?
"En effet !"
" Alors je vous invite, je vais vous prouver que Burns est un Goal'uld ! "
" Puis on fera une partie de pêche ! "
" Vous venez Daniel ? "
" Hum, j'aimerais bien mais je dois traduire ce qu'on a ramené pour trouver les armes des anciens, amusez-vous bien ! "
" Ah et vous Carter ? "
" Je dois travailler sur le F-302 mon colonel !
" Toujours le travail ! "
" Bien, si vous voulez bien m'excusez, ma série préféré commence dans 20 minutes ! "
Teal'c, vous venez d'ingurgiter 1 litre de café brûlant !
En effet !
Je sais même plus pourtant j'ai refait toutes les séries il y a quelques mois a peine
L'épisode de la boucle temporelle est vraiment sympa.
Les épisodes où on voit les versions alternative aussi et ou on voit donc des versions alternative des personnages.
Typiquement je préfère les premieres saison ou on voit les guerriers Serpent d'Apophys je trouve que leurs armures sont trop classes.
Plus les saisons passe moins c'est bien pour moi.
Le 07 mai 2022 à 13:25:37 :
Je sais même plus pourtant j'ai refait toutes les séries il y a quelques mois a peineL'épisode de la boucle temporelle est vraiment sympa.
Les épisodes où on voit les versions alternative aussi et ou on voit donc des versions alternative des personnages.Typiquement je préfère les premieres saison ou on voit les guerriers Serpent d'Apophys je trouve que leurs armures sont trop classes.
Je suis globalement d'accord, il y a moins ce sentiment de découverte, d'exploration et d'émerveillement permanent.
Mais la surprise Atlantis reprend là où SG1 commence à battre de l'aile. Autant les deux premières saisons d'Atlantis sont de qualité variable, la saison 3 est absolument incroyable. Chaque épisode est meilleur que le précédent.
Lui c'est un Jaffa ?
Non mais il en joue un dans une série télé !
Les vrais amis sont ceux que tu connais mieux que toi même !
Mais les apparences sont souvent trompeuse !
L'ennemi parle bien mais l'ami parle vrai !
Faire confiance à tous est une erreur mais se méfier de tout aussi !
Qui prétend avoir beaucoup d'amis n'en a aucun !
Oui mais... tant que va la cruche à l'eau !
Cette parabole m'est inconnue, quelle morale enseigne t-elle ?
On en parle qu'en plus de 200 épisodes et j'sais pas combien de planète que quasi personne ne contrôle ou surveille la porte des étoiles ?
"Il y a des millions de Jaffah prêt au combat dans cette vallée; ça va être compliqué.
_En effet, mais heureusement il n'y pas de garde prêt du chappa'ai à 200mètres "
Le 07 mai 2022 à 13:28:54 :
Je sais même plus pourtant j'ai refait toutes les séries il y a quelques mois a peineL'épisode de la boucle temporelle est vraiment sympa.
Les épisodes où on voit les versions alternative aussi et ou on voit donc des versions alternative des personnages.Typiquement je préfère les premieres saison ou on voit les guerriers Serpent d'Apophys je trouve que leurs armures sont trop classes.
Je suis globalement d'accord, il y a moins ce sentiment de découverte, d'exploration et d'émerveillement permanent.
Mais la surprise Atlantis reprend là où SG1 commence à battre de l'aile. Autant les deux premières saisons d'Atlantis sont de qualité variable, la saison 3 est absolument incroyable. Chaque épisode est meilleur que le précédent.
Je trouvais les wraiths ridicule quand même, ils ont pas la même aura que les goa'uld
Le 07 mai 2022 à 13:35:40 :
On en parle qu'en plus de 200 épisodes et j'sais pas combien de planète que quasi personne ne contrôle ou surveille la porte des étoiles ?"Il y a des millions de Jaffah prêt au combat dans cette vallée; ça va être compliqué.
_En effet, mais heureusement il n'y pas de garde prêt du chappa'ai à 200mètres "
Y'a que moi qui ait mis un iris sur ma planète, les autres sont trop cons !
GLOIRE À ANUBIS !!! GLOIRE À ANUBIS !!! GLOIRE À ANUBIS !!! GLOIRE À ANUBIS !!! GLOIRE À ANUBIS !!!
Le 07 mai 2022 à 13:37:52 :
Je trouvais les wraiths ridicule quand même, ils ont pas la même aura que les goa'uld
Excellent Atlantis les premières saisons mais les Wraiths disparaissent vite dans la série
Le 07 mai 2022 à 13:40:05 :
Excellent Atlantis les premières saisons mais les Wraiths disparaissent vite dans la série
Je me suis posé sur ou est passé les visions des wraiths ?
Et ce rayon dans la première saison pendant qu'ils font un festin sur la population pendant les sélections, on aura jamais su !
Toad, ce agent triple !
Mc Kay qui a du geeker à sa jeunesse
Le 07 mai 2022 à 13:42:37 :
Le 07 mai 2022 à 13:40:05 :
Je me suis posé sur ou est passé les visions des wraiths ?
Et ce rayon dans la première saison pendant qu'ils font un festin sur la population pendant les sélections, on aura jamais su !
Toad, ce agent triple !
Mc Kay qui a du geeker à sa jeunesse
Je m'en souviens pas, c'est qui les ennemis si ce ne sont plus les wraith ?
Données du topic
- Auteur
- ILovemySim
- Date de création
- 29 avril 2022 à 11:03:56
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 21:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC