[SONDAGE] Vos épisodes préférés de STARGATE SG-1 ?
Suppriméet votre top 5 ?
Perso :
1) (4x06) L'histoire sans fin
2) (7x21-22) La cité perdue
3) (6x22) Pacte avec le diable
4) (2x15) La cinquième race
5) (8x16-17) La dernière chance
Un paquet d'épisodes épisodes que j'aime beaucoup :
Le marteau de Thor, Une dimension trop réelle, Dans le nid du serpent/La morsure du serpent, L'œil de pierre, Une question de temps, 1969, Diplomatie, Les flammes de l'enfer, Invasion, Instinct maternel, Némésis/Victoires illusoires, les trois épisodes avec la Tok'ra Freya/Anise , 2010 (), Répliques, Exode/Ennemis jurés/Le seuil, Les faux amis (), Sans issue, Rédemption, Réunion, Abysse, L'union fait la force, Prométhée/Évolution, Paradis perdu, Retour aux sources, La fontaine de jouvence, Héros, En détresse, Pour la vie, Le piège, La première vague, Le crossover avec Atlantis, le 200e épisode, La quête du Graal, Prise d'otages. Je pense que j'en oublie
J'avais adoré celui où ils débarquent sur une planète et tombent sur un type qui a fabriqué des répliques de SG-1. Et au final, l'équipe se rend compte qu'ils ne sont pas les originaux
L'épisode de la boucle évidemment, un prémisse de ma vie de boucleur du fofo
Le temps d'une vie aussi, quand Sam joue de la harpe je crois
Mais y'en a tellement, série fabuleuse
Le 29 avril 2022 à 11:06:59 :
J'avais adoré celui où ils débarquent sur une planète et tombent sur un type qui a fabriqué des répliques de SG-1. Et au final, l'équipe se rend compte qu'ils ne sont pas les originauxL'épisode de la boucle évidemment, un prémisse de ma vie de boucleur du fofo
Com-traya ! https://www.youtube.com/watch?v=WJ4m1skW7JQ
Le 29 avril 2022 à 11:08:32 ILovemySim a écrit :
Le 29 avril 2022 à 11:06:59 :
J'avais adoré celui où ils débarquent sur une planète et tombent sur un type qui a fabriqué des répliques de SG-1. Et au final, l'équipe se rend compte qu'ils ne sont pas les originauxL'épisode de la boucle évidemment, un prémisse de ma vie de boucleur du fofo
Com-traya ! https://www.youtube.com/watch?v=WJ4m1skW7JQ
Mais comme dit plus haut celui (ceux?) avec les clones de SG1 qui sont persuadés d'être les vrais, je trouve ce genre d'idées particulièrement intéressantes
Le 02 mai 2022 à 11:51:58 :
Wormhole X treme était HILARANT
Exact RIP Willie Garson
Oula il y en a trop ! J'ai adoré aussi Atlantis.
Conernant SG1, je dirais le marteau de Thor, l'épisode de l'ascension de Daniel, l'épisode avec les Unas (pas sur de l'écriture) et donc la découverte de Chakra, l'épisode où O'Neill a toutes les connaissances dans son cerveau et se teleporte dans un vaisseau asgard, l'épisode se nomme la 5eme race je crois
Données du topic
- Auteur
- ILovemySim
- Date de création
- 29 avril 2022 à 11:03:56
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 21:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC