Suivi de la campagne législative
Le 20 juin 2022 à 06:06:38 :
Le 20 juin 2022 à 05:20:11 :
La tendance facho est devenue particulièrement forte désormais, car elle a LREM + RN + LR dans l'assemblée.Toutes les lois de discrimination contre les musulmans seront votées sans problème et feront l'objet de peu de discussions.
Comme si les musulmans étaient discriminés dans ce pays, n'importe quoi.
Ah OK.
Le 20 juin 2022 à 05:20:11 :
La tendance facho est devenue particulièrement forte désormais, car elle a LREM + RN + LR dans l'assemblée.Toutes les lois de discrimination contre les musulmans seront votées sans problème et feront l'objet de peu de discussions.
Snif snif victimisation, pleurnichage, blabla.
Pleurs si tu veux, y a pas de facho en France ne t en déplaise. Sinon les musulmans auraient été mis dehors et jamais les algériens n auraient été accueilli en masse après 62
Dans ce jeu des partis, l'électorat du bloc élitaire sort toujours gagnant, pour le moment
Nos livres valent mieux que vos saucisses :-d
Que vont devenir les fâché du topic ?
Quel pavé va spammer 3 points ?
La gauche perd en partie car elle se concentre sur "combattre le RN" ce qui n'est pas le bon discours.
Le bon discours c'est "le monde change, il devient complexe, et nous devons assurer que la France dans ce changement saura conserver les valeurs sociales et sociétales qu'elle a acquise, et se donnera les moyens de continuer à comprendre et à accompagner son peuple et ses alliés dans les temps troubles qui nous guettent."
Dans cette phrase, aussi alambiquée soit-elle, les bases schématisées de la gauche sont exprimées (L'état se donne les moyens d'accompagner les gens et de les comprendre). Je pense qu'elle est plus intéressante à entendre pour le français lambda apolitique que "gneugneu RN méchant pas bon votez contre!".
Le 20 juin 2022 à 06:55:59 :
Que vont devenir les fâché du topic ?
Nos livres valent mieux que leurs saucisses.
(spoil : c'est le slogan de la campagne Ensemble 2027)
Le 20 juin 2022 à 06:58:57 :
Que vont devenir les fâché du topic ?Nos livres valent mieux que leurs saucisses.
Une preuve que les bourgeois sont hautains et ligués contre le peuple Français. "Nous sommes en guerre.", ce qu'il fallait comprendre, c'est que Macron et son groupe n'aiment pas les français, se sentent européens, et veulent faire payer au peuple les années de la gloire passée.
Le 20 juin 2022 à 07:00:01 :
Le 20 juin 2022 à 06:57:29 :
Bordel qu'est ce que je me sentirais con si j'étais de gaucheBordel qu'est ce que je me sentirais con si j'étais de gauche et que j'avais fais barrage une fois dans ma vie
Je m'en remets pas d'Ensemble qui a voté seulement à 16% pour Nupes dans les duels RN/Nupes
Et dire que 40 putain de % des lfi (beaucoup plus si on prend les autres partis de gauche) ont fait "barrage" au présidentielle
Quelle humiliation
Le 20 juin 2022 à 07:09:55 RungeKutta a écrit :
Le 20 juin 2022 à 07:00:01 :
Le 20 juin 2022 à 06:57:29 :
Bordel qu'est ce que je me sentirais con si j'étais de gaucheBordel qu'est ce que je me sentirais con si j'étais de gauche et que j'avais fais barrage une fois dans ma vie
Je m'en remets pas d'Ensemble qui a voté seulement à 16% pour Nupes dans les duels RN/Nupes
Et dire que 40 putain de % des lfi (beaucoup plus si on prend les autres partis de gauche) ont fait "barrage" au présidentielle
Quelle humiliation
Ils se feront toujours avoir. C'était déjà le cas avec leur barrage à la noix en 2017. Ils ont toujours pas compris que c'était des idiots utiles lorsqu'ils se transformaient en castor. Ils se mangeant un revers à chaque fois
J'ai beau les prévenir IRL rien n'y fait, le PERIL FASCISTE les atteints toujours autant
Le 20 juin 2022 à 07:04:07 :
Le 20 juin 2022 à 06:58:57 :
Que vont devenir les fâché du topic ?Nos livres valent mieux que leurs saucisses.
Une preuve que les bourgeois sont hautains et ligués contre le peuple Français.
On n'est pas du tout hautains
Votre avis sur la suite ?
Je parie une alliance avec LR et un premier ministre du style Bruno Le Maire.
Au final c’st pas si mal, ça servira à droitiser LREM, et si ça permet de réformer un peu sur le plan économique, je dis alonzykoi
Le 20 juin 2022 à 07:08:55 Choysia_68 a écrit :
Le 20 juin 2022 à 06:46:13 :
Chosiya un commentaire sur la performance HISTORIQUE du nouveau front populaire ?Je reste curieux de voir comment ça s'organiser tout ça
La tripolarisation a de beaux jours devant elle
Tu te rappelles quand toi et moi on fantasmait sur une AN en trois pole ou ça serait le bordel, mais qu'on avançait que le RN était trop NAZE pour avoir un groupe significatif ?
Nous avons eu tort, à notre grande satisfation
Je suis du côté des deux extrêmes.
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169