(NOFAKE) Mon ex ex ex m'envoie ce pavé
Le 28 avril 2022 à 12:17:52 :
Ignore et supprime le message si tu es un homme.Lui répondre (même méchamment.) c'est lui accorder beaucoup trop de temps et elle n'attends que ça.
ça serait la situation inverse, elle n'ouvrirait déjà même pas ton message.
Schéma classique, vu et revu.
Je serai toi, je ne répondrai pas.
L'hypocrisie à son maximum
"Je sais que tu as tourné la page mais j'ai besoin de toi ouin ouin"
Si elle savait réellement, elle reviendrait pas comme une fleur car dans sa vie ça va pas en ce moment.
Oser du contexte, du motif de la rupture, de ce que vous voulez.
Je hais ce genre de personne qui utilise les autres comme des chiffons émotionnelles pour noyer leur état d'âme.
Si tu lui réponds, tu vas t'engouffrer dans un Roller Coster émotionnel et elle aura le culot de penser que tu ne l'aide pas en lui donnant de faux espoirs.
Perso : c'est un next.
Le 28 avril 2022 à 12:15:07 :
"Je prendrais une balle pour toi alors répond"Ce chantage aya, surtout qu'on sait très bien que c'est faux.
Voilà la raison pour laquelle ignorer
On connaît ce genre de topic, l'op lit les conseils mais fera de la merde quand même. Car c'est lui le seul à connaître véritablement la relation.
Donc ça me fait doucement rire ceux qui disent "ghost là" tel des Giga Chad, comme s'ils réagiraient pareil face à la même situation
Le 28 avril 2022 à 12:17:39 baton_merdeux a écrit :
Le 28 avril 2022 à 12:14:54 :
Le 28 avril 2022 à 12:14:18 baton_merdeux a écrit :
Le 28 avril 2022 à 12:12:41 :
Le 28 avril 2022 à 12:05:32 :
Si c'est une femme bien et que tu la veux plus dis lui que c'est bien fini mais gentiment
Si c'est une sale succube go la ghostMais concrètement "gentillement" je lui dis quoi ?
RIEN. Elle est TOXIQUE.
Hein ? En quoi elle est toxique ? Va falloir sortir de ta chambre de puceau frustré celestin
Bordel, pucelin, je l'ai écrit déjà DEUX fois.
À la fin, elle te dit "je prendrai une balle pour toi alors prends 2 minutes pour me répondre".
La meuf, elle te donne pas de nouvelles depuis x temps, elle revient en mode tout sucre tout miel sans raison apparente et sans que tu lui ais demandé quoique ce soit.
MAIS, madame exige une réponse parce que, ELLE, elle se sacrifierait pour toi.
Nan, mais mec, faut vraiment te faire un dessin ?
Oui je vois t'as raison c'est un peu toxique car elle idéalise l'OP il faut juste qu'il lui mette un stop gentiment et c'est tout elle partira revivre sa vie. Elle a pas l'air mauvaise et de ce que je comprends elle a pas trompé l'OP ni rien
Le 28 avril 2022 à 12:18:08 Top1_100Humain a écrit :
Le 28 avril 2022 à 12:16:41 101_emsigollyS a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous êtes comme ça, genre vraiment, c'est quoi votre problème, y'a des millions de façons de répondre de manière humaine et adéquate sans être inutilement blessant et sans non plus "tomber dans son piège".osef, pas là pour faire du social, encore moins avec les gens qui le méritent pas
Ca fait trop mal au coeur de se remettre dans ces embrouilles.
reponds que tu peux pas tourner la page etc toi aussi et ignore la ensuite
Le 28 avril 2022 à 12:19:30 101_emsigollyS a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous êtes comme ça, genre vraiment, c'est quoi votre problème, y'a des millions de façons de répondre de manière humaine et adéquate sans être inutilement blessant et sans non plus "tomber dans son piège".osef, pas là pour faire du social, encore moins avec les gens qui le méritent pas
Si, et c'est une manipulatrice
Le 28 avril 2022 à 12:08:13 :
Réponse classique :
"Pavé cesar , ceux qui n'ont pas lu te saluent "
Bordel
Le 28 avril 2022 à 12:16:55 :
Le 28 avril 2022 à 12:15:25 :
Le 28 avril 2022 à 12:14:10 :
Le 28 avril 2022 à 12:12:15 :
Le 28 avril 2022 à 11:58:16 :
Que répondriez vous à ma place ?
J'envoyais plus ou moins la même chose à mon ex plusieurs mois après la rupture
Elle t'aime encore, ne fais pas l'enfoiré et réponds-lui, dis-lui que t'es heureux pour elle et qu'elle doit s'épanouir avec un mec qui saura la combler
Ou tu peux faire le moins que rien et ne rien répondre mais, je te le déconseille : la vie finit toujours par jouer des tours à ceux qui se moquent des sentiments des autresJe suis d’accord, elle a l’air fragile en plus, il va falloir que tu sois bien brillant avec elle et l’encourager dans sa relation
Pour quelle putain de raison il devrait être bienveillant ? Ils se sont séparés, fin de l'histoire. Si elle arrive pas à décrocher c'est son problème.
parce qu'on est pas tous des bouffons dans la vie. Je sais qu'ici ça pu salement la névrose, mais tu peux être gentil même avec quelqu'un que tu ne connais pas, ou que tu as connu il y a 10ans.
ça coûte rien à l'auteur, alors arrêtez de balancer la bave aux lèvres "vasy gogo nique la"Tu ne vois pas à quelle point son message est toxique et cupabilisateur. C'est de la manipulation et il faudrait être gentil ? Tu as vraiment de la merde dans les yeux ma parole.
Edit : et je dis simplement qu'il faut ghoster, rien de plus.
Y'a quoi de toxique, le mec a juste à prendre 1minute de son temps pour répondre avec un message cordiale, et c'est finito.
Le 28 avril 2022 à 12:20:19 unpeutetredeux a écrit :
Le 28 avril 2022 à 12:16:55 :
Le 28 avril 2022 à 12:15:25 :
Le 28 avril 2022 à 12:14:10 :
Le 28 avril 2022 à 12:12:15 :
Le 28 avril 2022 à 11:58:16 :
Que répondriez vous à ma place ?
J'envoyais plus ou moins la même chose à mon ex plusieurs mois après la rupture
Elle t'aime encore, ne fais pas l'enfoiré et réponds-lui, dis-lui que t'es heureux pour elle et qu'elle doit s'épanouir avec un mec qui saura la combler
Ou tu peux faire le moins que rien et ne rien répondre mais, je te le déconseille : la vie finit toujours par jouer des tours à ceux qui se moquent des sentiments des autresJe suis d’accord, elle a l’air fragile en plus, il va falloir que tu sois bien brillant avec elle et l’encourager dans sa relation
Pour quelle putain de raison il devrait être bienveillant ? Ils se sont séparés, fin de l'histoire. Si elle arrive pas à décrocher c'est son problème.
parce qu'on est pas tous des bouffons dans la vie. Je sais qu'ici ça pu salement la névrose, mais tu peux être gentil même avec quelqu'un que tu ne connais pas, ou que tu as connu il y a 10ans.
ça coûte rien à l'auteur, alors arrêtez de balancer la bave aux lèvres "vasy gogo nique la"Tu ne vois pas à quelle point son message est toxique et cupabilisateur. C'est de la manipulation et il faudrait être gentil ? Tu as vraiment de la merde dans les yeux ma parole.
Edit : et je dis simplement qu'il faut ghoster, rien de plus.
Y'a quoi de toxique, le mec a juste à prendre 1minute de son temps pour répondre avec un message cordiale, et c'est finito.
Le 28 avril 2022 à 12:17:39 :
Si c'est une femme bien et que tu la veux plus dis lui que c'est bien fini mais gentiment
Si c'est une sale succube go la ghostMais concrètement "gentillement" je lui dis quoi ?
RIEN. Elle est TOXIQUE.
Hein ? En quoi elle est toxique ? Va falloir sortir de ta chambre de puceau frustré celestin
À la fin, elle te dit "je prendrai une balle pour toi alors prends 2 minutes pour me répondre".
La meuf, elle te donne pas de nouvelles depuis x temps, elle revient en mode tout sucre tout miel sans raison apparente et sans que tu lui ais demandé quoique ce soit.
Mais ils sont aveugles c'est pas possible
Et après ça vient chialer "meuuuh je comprends pas je croyais qu'elle était différente "
Alors qu'ils sont avec des meufs ultra toxiques...
Khey par pitié ne répond pas, j'ai déjà connue ça. C'est juste une pulsion passagère, elle veux voir si il ya toujours moyen avec toi car elle te considère mieux que son mec.
Elle c'est juste rendue compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs, ne te fais surtout pas avoir
Le 28 avril 2022 à 12:20:07 Top1_100Humain a écrit :
Le 28 avril 2022 à 12:19:30 101_emsigollyS a écrit :
Si, et c'est une manipulatrice
C'est peut-être une manipulatrice complètement paumée mais encore une fois y'a des tas de façons de répondre sans haine et sans tomber dans son jeu non plus.
Transfèrer envoyer à nouveau mec avec : "pour ue tu sache à qui tu a faire"
Essayons d'être solidaire entre mecs
Le 28 avril 2022 à 12:19:23 :
Le 28 avril 2022 à 12:17:39 baton_merdeux a écrit :
RIEN. Elle est TOXIQUE.
Oui je vois t'as raison c'est un peu toxique car elle idéalise l'OP il faut juste qu'il lui mette un stop gentiment et c'est tout elle partira revivre sa vie
Lui répondre, c'est réagir. Or, c'est ce qu'elle veut. Parce qu'une réaction, quelle qu'elle soit, est un signe d'intérêt.
C'est comme les mecs qui bossent pour les assoc' dans la rue. Il faut même pas leur dire non. Ils vont tenter quand même par que tu réagis. Et si tu réagis, c'est que tu es sensible. Et, ils peuvent te niquer alors que tu as dis non au départ.
Données du topic
- Auteur
- housse22couette
- Date de création
- 28 avril 2022 à 11:55:33
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 422