Topic de housse22couette :

(NOFAKE) Mon ex ex ex m'envoie ce pavé

J'aurais bien aimé recevoir ça perso

Le 28 avril 2022 à 12:01:13 :
Cela dépend de la relation que vous avez eu, et des sentiments que tu peux potentiellement éprouver à son égard. :(

Qui est parti entre vous et pourquoi dit-elle qu'entre vous c'est impossible d'avoir une vie à deux ?

Pour moi c'était pas possible. Je l'ai quitté plusieurs fois. La dernière c'était elle par contre mais je la ghostait un peu avant

Je la baise et je lui dit ce qu'elle veut entendre elle reviendra quand-même

Le 28 avril 2022 à 12:06:02 :

Le 28 avril 2022 à 12:04:36 :

Le 28 avril 2022 à 12:02:19 :

Le 28 avril 2022 à 11:59:05 :
Ça fait combien de temps que vous ne vous étiez plus parlé ?

Ça fait DEUX ANS

Ahii mais ghost moi ça, à mon avis elle revient car dans sa vie ça ne se passe probablement pas bien sinon elle serait déjà revenue avant

Bordel, soyez un minimum empathique :( elle est juste amoureuse.

Laisse les incels, ils croient que les femmes sont mécaniques :ok:

Ca sent la nana qui joue la carte du "ose me dire que c'est entièrement fini" en espérant que tu n'y arriveras pas et que tu en déduiras (bêtement) que tu l'aimes encore et donc que tu lui demanderas de revenir. Le coup de l'autre mec à qui elle commence à s'attacher va dans le même sens : "reviens, sinon..."

Bref, en admettant que tout ça est nofake, ça me paraît simple : tu lui réponds "tu as raison, on n'a pas eu l'occasion de se dire les choses, donc oui, tout est terminé, tu peux aller vers lui l'esprit tranquille, bonne continuation". Tu gardes la tête haute tout en restant courtois, et en plus toi ça t'aide à effectivement mettre ça de côté et continuer ta vie tranquillement.

Dis lui qu'il y'a encore un petit espoir pour la rendre dingue :ok:

Le 28 avril 2022 à 11:57:04 :
Je répondrais pas. Tu t'en branles de ses états d'ame.

Le first ce gigachad basé et redpilled :ouch:

Ca dépend comment ça c'est fini votre relation, si tu te considère en bon terme avec ou pas.

Si tu considères qu'elle t'as fait du mal, venge toi en lui disant que tu l'aimes encore puis ghost, si c'est ok entre vous met les choses au clair avec elle.

Réponse classique :
"Pavé cesar , ceux qui n'ont pas lu te saluent :hap:"
Moi perso toutes les meufs que j'ai connu m'oublie assez vite, je sais pas si c'est une fatalité ou pas :(

Le 28 avril 2022 à 12:06:02 :

Le 28 avril 2022 à 12:04:36 :

Le 28 avril 2022 à 12:02:19 :

Le 28 avril 2022 à 11:59:05 :
Ça fait combien de temps que vous ne vous étiez plus parlé ?

Ça fait DEUX ANS

Ahii mais ghost moi ça, à mon avis elle revient car dans sa vie ça ne se passe probablement pas bien sinon elle serait déjà revenue avant

Bordel, soyez un minimum empathique :( elle est juste amoureuse.

Et alors ? C'est son chemin de croix, ça ne doit plus interférer dans la vie de l'auteur ! Elle a son mec, son couple, qu'elle dégage, elle et ses troubles.

Le 28 avril 2022 à 12:07:25 1m78mais19cm a écrit :

Le 28 avril 2022 à 11:57:04 :
Je répondrais pas. Tu t'en branles de ses états d'ame.

Le first ce gigachad basé et redpilled :ouch:

Il m'a fait bander perso, je l'imagine comme Henry Cavill tellement il m'a impressionné

Le 28 avril 2022 à 11:57:04 :
Je répondrais pas. Tu t'en branles de ses états d'ame.

Tu la vued et baste.

À la fin elle essaie déjà te faire culpabiliser si prends pas 2 minutes pour lui répondre. C'est ciao.

Je parie que depuis votre séparation elle a rien réussit à construire (ou même juste choper). Même pas tu lui réponds.

Le 28 avril 2022 à 12:06:02 :

Le 28 avril 2022 à 12:04:36 :

Le 28 avril 2022 à 12:02:19 :

Le 28 avril 2022 à 11:59:05 :
Ça fait combien de temps que vous ne vous étiez plus parlé ?

Ça fait DEUX ANS

Ahii mais ghost moi ça, à mon avis elle revient car dans sa vie ça ne se passe probablement pas bien sinon elle serait déjà revenue avant

Bordel, soyez un minimum empathique :( elle est juste amoureuse.

Fais ça dans le sens inverse, un mec qui envoie ça à une nana, tu peux être sûr que dans 90% des cas t'as soit un message cinglant en retour en te faisant bien comprendre que tout est bien fini sans te ménager, soit t'as un gros vu.

Ça ressemble pas à une meuf c'est un homme.ton.ex

Si tu veux l'aider va la voir et aide la à tourner la page, parce qu'elle est très certainement en souffrance.

Si tu t'en fous ghost la.

Si vous vous êtes salement séparés, tu peux la faire mijoter en lui disant "je sais pas, moi aussi je pense à toi" et en la ghiostant
Si vous vous êtes bien séparés, tu lui lâches un truc gentil
Si c'est une connasse tu lui balances un truc pour la descendre bien condescendent comme "Mais t'es malade ou quoi toi j'avais même oublié ton existence mdr dégage"
Dès que tu répondras à ses attentes elle te pourrira la gueule :)
Ignore là et continue ta vie :ok:

La réponse : "ça fait 2 ans que tu me manque. Je n'arrive pas à tourner la page non plus. Tu es la femme de ma vie et j'attendais ce moment avec impatience sans même imaginer ça possible. Tu habites où ? J'arrive mon cœur."

Ensuite tu ghost

Données du topic

Auteur
housse22couette
Date de création
28 avril 2022 à 11:55:33
Nb. messages archivés
440
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 333