(NOFAKE) Mon ex ex ex m'envoie ce pavé
Répond lui clairement que tu lui enverras un seul message et que ce sera le dernier, en lui disant que ça l'aidera à tourner la page.
"Merci pour ces bons moments, je ne t'aime plus, j'ai tourné la page, je te souhaite d'etre heureuse et d'en faire de même. Pour t'aider à cela, ce sera mon dernier message, bonne continuation."
Et après go ghost. Ça te prendra 2mn, ça l'aidera puis ça te permettra de clore le topic.
Je suis le seul à penser que la meuf essaye de retourner la situation en prenant le dessus sur l auteur?
Gneugneu je suis avec un mec c est super tant pis pour toi
Son ego a pris un sale coup et elle essaye d en sortire gagnante de cette histoire
Le 28 avril 2022 à 12:02:07 :
Vued sans pitié khey. Tes pas son psychatre ! + y'a aucune raison que tu lui simplifié la vie alors qu'elle ta cuck.Y'a des femmes bien même en 2022, elle c'est une pommée...
Vued
Elle ne m'a pas cuck on était plus ensemble elle a vu des gars après notre rupture ou entre deux ruptures
Le 28 avril 2022 à 12:08:32 :
Le 28 avril 2022 à 12:07:25 1m78mais19cm a écrit :
Le 28 avril 2022 à 11:57:04 :
Je répondrais pas. Tu t'en branles de ses états d'ame.Le first ce gigachad basé et redpilled
Il m'a fait bander perso, je l'imagine comme Henry Cavill tellement il m'a impressionné
Il baise combien de meufs par seconde penses ?
Le 28 avril 2022 à 11:57:33 :
Tu l’envoies chier violemment en disant que tout est définitivement terminé entre vous, que son message est ridicule et tu essaies de retrouver le pauvre mec qu’elle mène en bourrique puis tu lui envoies les screens en lui expliquant qu’il n’aura jamais quelque chose de durable avec elle.
This, bordel cest ce que j aurais fait aussi
Le 28 avril 2022 à 12:09:58 :
Le 28 avril 2022 à 12:02:07 :
Vued sans pitié khey. Tes pas son psychatre ! + y'a aucune raison que tu lui simplifié la vie alors qu'elle ta cuck.Y'a des femmes bien même en 2022, elle c'est une pommée...
Vued
Elle ne m'a pas cuck on était plus ensemble elle a vu des gars après notre rupture ou entre deux ruptures
Ah entre deux ruptures ? Ça part déjà sur un couple de gros cassos
Je retire totalement ce que j'ai dis plus haut, vous êtes des déchets tous les deux
Un vrai homme laisse ça en vued.
Un lambda répond
Un cuck répond ce quelle veut entendre
ça serait la situation inverse elle n'ouvrirait même pas le message
Si elle a rien fait de mal répond normalement
Pourquoi être une merde humaine sans raison ?
Le 28 avril 2022 à 12:09:52 :
Je suis le seul à penser que la meuf essaye de retourner la situation en prenant le dessus sur l auteur?Gneugneu je suis avec un mec c est super tant pis pour toi
Son ego a pris un sale coup et elle essaye d en sortire gagnante de cette histoire
C'est tellement ça
Attention si tu me récupères pas rapidement je vais rester avec ce gars tellement incroyable que je t'ai écrit un roman pour te dire que je suis en chienne sur toi
Le 28 avril 2022 à 11:58:16 :
Que répondriez vous à ma place ?
J'envoyais plus ou moins la même chose à mon ex plusieurs mois après la rupture
Elle t'aime encore, ne fais pas l'enfoiré et réponds-lui, dis-lui que t'es heureux pour elle et qu'elle doit s'épanouir avec un mec qui saura la combler
Ou tu peux faire le moins que rien et ne rien répondre mais, je te le déconseille : la vie finit toujours par jouer des tours à ceux qui se moquent des sentiments des autres
Je suis d’accord, elle a l’air fragile en plus, il va falloir que tu sois bien brillant avec elle et l’encourager dans sa relation
Le 28 avril 2022 à 12:05:32 :
Si c'est une femme bien et que tu la veux plus dis lui que c'est bien fini mais gentiment
Si c'est une sale succube go la ghost
Mais concrètement "gentillement" je lui dis quoi ?
Après s'être faite soulevée par des dizaines de mecs, elle revient
Un classique
Le 28 avril 2022 à 12:09:52 :
Je suis le seul à penser que la meuf essaye de retourner la situation en prenant le dessus sur l auteur?Gneugneu je suis avec un mec c est super tant pis pour toi
Oui. Je suis d'accord. Elle est hyper toxique avec son "je prendrai une balle pour toi alors JE mérite 2 minutes pour que tu me répondes"
Vued et c'est tout.
Restez entre mecs sérieux
Le 28 avril 2022 à 12:12:15 :
Le 28 avril 2022 à 11:58:16 :
Que répondriez vous à ma place ?
J'envoyais plus ou moins la même chose à mon ex plusieurs mois après la rupture
Elle t'aime encore, ne fais pas l'enfoiré et réponds-lui, dis-lui que t'es heureux pour elle et qu'elle doit s'épanouir avec un mec qui saura la combler
Ou tu peux faire le moins que rien et ne rien répondre mais, je te le déconseille : la vie finit toujours par jouer des tours à ceux qui se moquent des sentiments des autresJe suis d’accord, elle a l’air fragile en plus, il va falloir que tu sois bien brillant avec elle et l’encourager dans sa relation
Pour quelle putain de raison il devrait être bienveillant ? Ils se sont séparés, fin de l'histoire. Si elle arrive pas à décrocher c'est son problème.
Données du topic
- Auteur
- housse22couette
- Date de création
- 28 avril 2022 à 11:55:33
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 422