Topic de ELRAPIDO5 :

ON ARRÊTE TOUT : Vos PIRES conneries au TRAVAIL ?

Le 17 juillet 2023 à 11:47:45 :

Le 17 juillet 2023 à 11:44:59 :

Le 17 juillet 2023 à 11:42:56 :

Le 17 juillet 2023 à 11:38:13 :

Le 17 juillet 2023 à 11:34:31 :
En agence web, il est extrêmement important de noter TOUT ce qu'on fait dans un fichier, le rapport d'activité. Ce fichier recense tout ce qu'on fait, ensuite y'a des extractions de ça et c'est comme ça notamment qu'on prouve aux clients qu'on bosse bien pour eux.

Pendant 6 mois j'ai rempli ce rapport n'importe comment, tentant de magouiller alors que je faisais absolument RIEN (des journées entières sur le forum, Reddit, à lire Le Monde et jouer au SUTOM). Sauf qu'à un moment ma responsable s'en est aperçue, et elle m'a pris à part dans un bureau pour littéralement me gueuler dessus pendant plus d'une heure :rire:

J'y pensais depuis un moment mais le lendemain matin j'ai donné ma démission. Plus jamais.

Elle t'a gueulé dessus justement pour te forcer à la démission :(
Et toi tu t'es fait avoir

j'avoue cléyou t'aurais dû continuer à faire comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'ils te virent pour faute grave et t'aurais eu le chomedu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png

Mais vous croyez qu'ils ont que ça à faire, te gueuler dessus pour te pousser à la démission ? Un mauvais élément ils lui disent clairement (c'était le cas d'ailleurs), et s'ils veulent le tej ils le font. On avait un alternant qui faisait n'importe quoi, ils ont pas attendu sagement en guerre froide, hein. Ils l'ont viré, et auraient fait pareil avec moi si j'avais décidé de rester mais en faisant les mêmes conneries.

un mauvais élément ils s'en rendent compte pendant sa période d'essai https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png
et oui, ces fdp n'ont que ça à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png
ils préfèreront TOUJOURS que tu démissionne plutôt que de te virer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png

Bah oui, ça leur coûte moins de temps et de fric. Mais j'ai posé ma démission car j'avais un plan B, je l'ai juste avancé d'une semaine (car j'ai demandé aussi à réduire mon préavis).

Les kheys je vous aime bien, mais ne venez pas m'apprendre le monde du taf je sors pas du bac hein :rire:

Je laisse tomber vous êtes trop limités mes pauvres

Le 17 juillet 2023 à 11:48:58 :

Le 17 juillet 2023 à 11:47:45 :

Le 17 juillet 2023 à 11:44:59 :

Le 17 juillet 2023 à 11:42:56 :

Le 17 juillet 2023 à 11:38:13 :

> Le 17 juillet 2023 à 11:34:31 :

>En agence web, il est extrêmement important de noter TOUT ce qu'on fait dans un fichier, le rapport d'activité. Ce fichier recense tout ce qu'on fait, ensuite y'a des extractions de ça et c'est comme ça notamment qu'on prouve aux clients qu'on bosse bien pour eux.

>

> Pendant 6 mois j'ai rempli ce rapport n'importe comment, tentant de magouiller alors que je faisais absolument RIEN (des journées entières sur le forum, Reddit, à lire Le Monde et jouer au SUTOM). Sauf qu'à un moment ma responsable s'en est aperçue, et elle m'a pris à part dans un bureau pour littéralement me gueuler dessus pendant plus d'une heure :rire:

>

> J'y pensais depuis un moment mais le lendemain matin j'ai donné ma démission. Plus jamais.

Elle t'a gueulé dessus justement pour te forcer à la démission :(
Et toi tu t'es fait avoir

j'avoue cléyou t'aurais dû continuer à faire comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'ils te virent pour faute grave et t'aurais eu le chomedu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png

Mais vous croyez qu'ils ont que ça à faire, te gueuler dessus pour te pousser à la démission ? Un mauvais élément ils lui disent clairement (c'était le cas d'ailleurs), et s'ils veulent le tej ils le font. On avait un alternant qui faisait n'importe quoi, ils ont pas attendu sagement en guerre froide, hein. Ils l'ont viré, et auraient fait pareil avec moi si j'avais décidé de rester mais en faisant les mêmes conneries.

un mauvais élément ils s'en rendent compte pendant sa période d'essai https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png
et oui, ces fdp n'ont que ça à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png
ils préfèreront TOUJOURS que tu démissionne plutôt que de te virer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png

Bah oui, ça leur coûte moins de temps et de fric. Mais j'ai posé ma démission car j'avais un plan B, je l'ai juste avancé d'une semaine (car j'ai demandé aussi à réduire mon préavis).

Les kheys je vous aime bien, mais ne venez pas m'apprendre le monde du taf je sors pas du bac hein :rire:

Ah bah si t'avais un meilleur plan t'as bien fait alors :oui:

Pour l'instant ma plus grosse erreur : verser 800 euros de trop à quelqu'un.
persoent >>>>> ne pas travailler et être payé je suis une fraude

Le 17 juillet 2023 à 11:48:58 :

Le 17 juillet 2023 à 11:47:45 :

Le 17 juillet 2023 à 11:44:59 :

Le 17 juillet 2023 à 11:42:56 :

Le 17 juillet 2023 à 11:38:13 :

> Le 17 juillet 2023 à 11:34:31 :

>En agence web, il est extrêmement important de noter TOUT ce qu'on fait dans un fichier, le rapport d'activité. Ce fichier recense tout ce qu'on fait, ensuite y'a des extractions de ça et c'est comme ça notamment qu'on prouve aux clients qu'on bosse bien pour eux.

>

> Pendant 6 mois j'ai rempli ce rapport n'importe comment, tentant de magouiller alors que je faisais absolument RIEN (des journées entières sur le forum, Reddit, à lire Le Monde et jouer au SUTOM). Sauf qu'à un moment ma responsable s'en est aperçue, et elle m'a pris à part dans un bureau pour littéralement me gueuler dessus pendant plus d'une heure :rire:

>

> J'y pensais depuis un moment mais le lendemain matin j'ai donné ma démission. Plus jamais.

Elle t'a gueulé dessus justement pour te forcer à la démission :(
Et toi tu t'es fait avoir

j'avoue cléyou t'aurais dû continuer à faire comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'ils te virent pour faute grave et t'aurais eu le chomedu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png

Mais vous croyez qu'ils ont que ça à faire, te gueuler dessus pour te pousser à la démission ? Un mauvais élément ils lui disent clairement (c'était le cas d'ailleurs), et s'ils veulent le tej ils le font. On avait un alternant qui faisait n'importe quoi, ils ont pas attendu sagement en guerre froide, hein. Ils l'ont viré, et auraient fait pareil avec moi si j'avais décidé de rester mais en faisant les mêmes conneries.

un mauvais élément ils s'en rendent compte pendant sa période d'essai https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png
et oui, ces fdp n'ont que ça à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png
ils préfèreront TOUJOURS que tu démissionne plutôt que de te virer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png

Bah oui, ça leur coûte moins de temps et de fric. Mais j'ai posé ma démission car j'avais un plan B, je l'ai juste avancé d'une semaine (car j'ai demandé aussi à réduire mon préavis).

Les kheys je vous aime bien, mais ne venez pas m'apprendre le monde du taf je sors pas du bac hein :rire:

C'est tout ce qu'on te disait, pas besoin de mal le prendre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681473288-quoicoubeh-owen-07-wb-og9.png

Rigoler avec des amis sur le salaire de certains mecs de la boite (fichier excel puis retrouver les mecs sur linkedin)

Arrondir certains chiffres de plusieurs centaines de milliers d’euros

Me tromper sur certains comptes (ce qui a laisser une des entreprises du groupe en défaillance sur le logiciel comptable) même si rien de grave au final, on a pu rectifier :noel:

J’étais à la caisse automatique j’avais pas vu qu’une cliente a volé pour 200€ de course. alors que j’aidais un autre client juste à côté

je viens de coller ce message auquel je voulais réagir par un +1 dans un meeting :)

J'ai pas réellement bossé depuis Septembre et personne ne s'en aperçoit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je suis sur le forum toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Petit up de ce topax de K lit thé

Le 17 juillet 2023 à 11:53:23 :
Rigoler avec des amis sur le salaire de certains mecs de la boite (fichier excel puis retrouver les mecs sur linkedin)

Arrondir certains chiffres de plusieurs centaines de milliers d’euros

Me tromper sur certains comptes (ce qui a laisser une des entreprises du groupe en défaillance sur le logiciel comptable) même si rien de grave au final, on a pu rectifier :noel:

J'ai fais exactement la même chose :rire:

Celle qui me vient, c'était un été très chaud, je faisais de l'intérim. L'agence me propose une mission de chauffeur-taxi. En ce qui concerne la matinée, je devais aller chercher des équipes pros de basket de leur hôtel vers la gare, faire la navette quoi. D'ailleurs c'était une équipe féminine jamaiquaine j'étais :bave:
Le hic, c'est que je me suis retrouvé à conduire un minibus -une première- , à 07h du matin, j'ai même pas pris un café et j'ai la tête dans le cul. Je récupère l'équipe en question, dans les dédales de la vieille ville, un virage très serré en angle droit dans une rue piétonne, j'ai mal jaugé le porte à faux, j'ai littéralement détruit la carrosserie droite du minibus, le malaise dans le véhicule était palpable :rire: J'arrive à la gare, je vous laisse imaginer la gueule des clients :rire: C'est pas tout mais la journée n'étais pas terminée, ils me filent un autre véhicule et je repars pour la suite. Ça se passe sans encombre, mais arrive la deuxième partie de la mission.
Cette fois ci je dois parcourir environ 200km pour aller chercher une équipe à un aéroport, je note bien l'arrivée du vol et sa provenance, j'arrive à l'aéroport, dans le hall, je vois que le hall a deux heures de retard :cool: pénard, je m'achète un paquet de tige, me prends un café, l'équipe, je me pose. Les deux heures passent, je reste comme un con avec ma pancarte. Je me dis qu'il y a peut-être une couille. J'avais laissé mon téléphone dans la voiture, en fait l'équipe était arrivée depuis bien longtemps et m'attendais ayaa :rire: Cette fois ci c'était des américains, le retour se passe bien, je les dépose devant l'hôtel, je sors du véhicule avec mes ray-ban aviateur, m'allume une petite clope, satisfait :cool: Seulement je remarque l'air décrépit de la cliente, elle commence a prendre des photos de l'avant du minibus, je vais pour regarder .. Tout le parchoc avant gauche détruit ayaaaa :rire: J'ai du taper à un péage sans même m'en rendre compte :rire: Inutile de vous dire qu'on ne m'a assigné que des tafs de manoeuvre par la suite :rire:

Le 22 juillet 2023 à 11:50:16 :
Celle qui me vient, c'était un été très chaud, je faisais de l'intérim. L'agence me propose une mission de chauffeur-taxi. En ce qui concerne la matinée, je devais aller chercher des équipes pros de basket de leur hôtel vers la gare, faire la navette quoi. D'ailleurs c'était une équipe féminine jamaiquaine j'étais :bave:
Le hic, c'est que je me suis retrouvé à conduire un minibus -une première- , à 07h du matin, j'ai même pas pris un café et j'ai la tête dans le cul. Je récupère l'équipe en question, dans les dédales de la vieille ville, un virage très serré en angle droit dans une rue piétonne, j'ai mal jaugé le porte à faux, j'ai littéralement détruit la carrosserie droite du minibus, le malaise dans le véhicule était palpable :rire: J'arrive à la gare, je vous laisse imaginer la gueule des clients :rire: C'est pas tout mais la journée n'étais pas terminée, ils me filent un autre véhicule et je repars pour la suite. Ça se passe sans encombre, mais arrive la deuxième partie de la mission.
Cette fois ci je dois parcourir environ 200km pour aller chercher une équipe à un aéroport, je note bien l'arrivée du vol et sa provenance, j'arrive à l'aéroport, dans le hall, je vois que le hall a deux heures de retard :cool: pénard, je m'achète un paquet de tige, me prends un café, l'équipe, je me pose. Les deux heures passent, je reste comme un con avec ma pancarte. Je me dis qu'il y a peut-être une couille. J'avais laissé mon téléphone dans la voiture, en fait l'équipe était arrivée depuis bien longtemps et m'attendais ayaa :rire: Cette fois ci c'était des américains, le retour se passe bien, je les dépose devant l'hôtel, je sors du véhicule avec mes ray-ban aviateur, m'allume une petite clope, satisfait :cool: Seulement je remarque l'air décrépit de la cliente, elle commence a prendre des photos de l'avant du minibus, je vais pour regarder .. Tout le parchoc avant gauche détruit ayaaaa :rire: J'ai du taper à un péage sans même m'en rendre compte :rire: Inutile de vous dire qu'on ne m'a assigné que des tafs de manoeuvre par la suite :rire:

Ayyaaaaaa :rire:
C'était pas un café que t'avais oublié de prendre le matin mais ta cane blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555437127-aveugle.jpg

Le 22 juillet 2023 à 12:28:11 :

Le 22 juillet 2023 à 11:50:16 :
Celle qui me vient, c'était un été très chaud, je faisais de l'intérim. L'agence me propose une mission de chauffeur-taxi. En ce qui concerne la matinée, je devais aller chercher des équipes pros de basket de leur hôtel vers la gare, faire la navette quoi. D'ailleurs c'était une équipe féminine jamaiquaine j'étais :bave:
Le hic, c'est que je me suis retrouvé à conduire un minibus -une première- , à 07h du matin, j'ai même pas pris un café et j'ai la tête dans le cul. Je récupère l'équipe en question, dans les dédales de la vieille ville, un virage très serré en angle droit dans une rue piétonne, j'ai mal jaugé le porte à faux, j'ai littéralement détruit la carrosserie droite du minibus, le malaise dans le véhicule était palpable :rire: J'arrive à la gare, je vous laisse imaginer la gueule des clients :rire: C'est pas tout mais la journée n'étais pas terminée, ils me filent un autre véhicule et je repars pour la suite. Ça se passe sans encombre, mais arrive la deuxième partie de la mission.
Cette fois ci je dois parcourir environ 200km pour aller chercher une équipe à un aéroport, je note bien l'arrivée du vol et sa provenance, j'arrive à l'aéroport, dans le hall, je vois que le hall a deux heures de retard :cool: pénard, je m'achète un paquet de tige, me prends un café, l'équipe, je me pose. Les deux heures passent, je reste comme un con avec ma pancarte. Je me dis qu'il y a peut-être une couille. J'avais laissé mon téléphone dans la voiture, en fait l'équipe était arrivée depuis bien longtemps et m'attendais ayaa :rire: Cette fois ci c'était des américains, le retour se passe bien, je les dépose devant l'hôtel, je sors du véhicule avec mes ray-ban aviateur, m'allume une petite clope, satisfait :cool: Seulement je remarque l'air décrépit de la cliente, elle commence a prendre des photos de l'avant du minibus, je vais pour regarder .. Tout le parchoc avant gauche détruit ayaaaa :rire: J'ai du taper à un péage sans même m'en rendre compte :rire: Inutile de vous dire qu'on ne m'a assigné que des tafs de manoeuvre par la suite :rire:

Ayyaaaaaa :rire:
C'était pas un café que t'avais oublié de prendre le matin mais ta cane blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555437127-aveugle.jpg

Ahii

Le 22 juillet 2023 à 11:50:16 :
Celle qui me vient, c'était un été très chaud, je faisais de l'intérim. L'agence me propose une mission de chauffeur-taxi. En ce qui concerne la matinée, je devais aller chercher des équipes pros de basket de leur hôtel vers la gare, faire la navette quoi. D'ailleurs c'était une équipe féminine jamaiquaine j'étais :bave:
Le hic, c'est que je me suis retrouvé à conduire un minibus -une première- , à 07h du matin, j'ai même pas pris un café et j'ai la tête dans le cul. Je récupère l'équipe en question, dans les dédales de la vieille ville, un virage très serré en angle droit dans une rue piétonne, j'ai mal jaugé le porte à faux, j'ai littéralement détruit la carrosserie droite du minibus, le malaise dans le véhicule était palpable :rire: J'arrive à la gare, je vous laisse imaginer la gueule des clients :rire: C'est pas tout mais la journée n'étais pas terminée, ils me filent un autre véhicule et je repars pour la suite. Ça se passe sans encombre, mais arrive la deuxième partie de la mission.
Cette fois ci je dois parcourir environ 200km pour aller chercher une équipe à un aéroport, je note bien l'arrivée du vol et sa provenance, j'arrive à l'aéroport, dans le hall, je vois que le hall a deux heures de retard :cool: pénard, je m'achète un paquet de tige, me prends un café, l'équipe, je me pose. Les deux heures passent, je reste comme un con avec ma pancarte. Je me dis qu'il y a peut-être une couille. J'avais laissé mon téléphone dans la voiture, en fait l'équipe était arrivée depuis bien longtemps et m'attendais ayaa :rire: Cette fois ci c'était des américains, le retour se passe bien, je les dépose devant l'hôtel, je sors du véhicule avec mes ray-ban aviateur, m'allume une petite clope, satisfait :cool: Seulement je remarque l'air décrépit de la cliente, elle commence a prendre des photos de l'avant du minibus, je vais pour regarder .. Tout le parchoc avant gauche détruit ayaaaa :rire: J'ai du taper à un péage sans même m'en rendre compte :rire: Inutile de vous dire qu'on ne m'a assigné que des tafs de manoeuvre par la suite :rire:

Jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 05 juin 2023 à 23:09:23 :
Été 2016, mon père conseiller muncipal me trouve un job d’ete à la mairie pour me permettre de faire un peu de thunes..
1 mois en tant qu’agent d’entretien communal, je fais des travaux de voirie genre reboucher les nids de poule, repeindre les lampadaires, dégager les routes.. Bref le job pas très bandant :(
Un jour mon « boss » m’envoie dans une école maternelle pour nettoyer le sol de l’air de jeu au karcher… Le truc m’amuse 20min mais ça devient vite long et chiant :(
Pour faire passer le temps je « m’amuse » à dessiner un ENORME Phallus au Karcher en plein milieu de la cours :(
Le sol était tellement sale que la verge se distingue au loin.. Je suis tout fier de moi jusqu’au moment ou j’entends le bruit du camion de mon boss qui arrive au loin :hap:
Dans la panique j’essaie de masquer les traces mais c’est trop tard, le mal est fait d’autant plus que le bougre est accompagné de la directrice de l’ecole :hap:
Je vous raconte pas le malaise pour devoir me justifier :hap:
J’ai deja 23 ans à l’epoque, elle me regarde comme un attarde mentale et extrapole sur de la pedophilie :(
C’est une petite ville de 4000 habitants ou tout se sait, je vous raconte pas mon pere le soir à la maison :hap:
C’est la derniere fois qu’il m’a aidé à trouver un job d’ete :(

ahi tes le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Comme job d'été l'année dernière je faisais agent de propreté urbaine. Un moment un random m'a invité à boire un coup avec lui sur sa terrasse. Sauf que le chef est passé dans l'après-midi et m'a vu en train de prendre une bière et écouter de la musique :)

Le 25 mai 2023 à 16:55:25 :
On construisait un chalet et je n'avais pas vu qu'il restait un type sur le toit, j'ai retiré l'échelle et je suis reparti, le mec a passé la nuit sur le toit en pleine forêt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:rire:

bordel le forum :rire:

il aurait du sauter, c'est comme ça que les hommes se sortent des situations délicates

Données du topic

Auteur
ELRAPIDO5
Date de création
25 avril 2022 à 18:21:11
Nb. messages archivés
1061
Nb. messages JVC
957
En ligne sur JvArchive 106