Topic de ELRAPIDO5 :

ON ARRÊTE TOUT : Vos PIRES conneries au TRAVAIL ?

Le 05 juin 2023 à 23:09:23 :
Été 2016, mon père conseiller muncipal me trouve un job d’ete à la mairie pour me permettre de faire un peu de thunes..
1 mois en tant qu’agent d’entretien communal, je fais des travaux de voirie genre reboucher les nids de poule, repeindre les lampadaires, dégager les routes.. Bref le job pas très bandant :(
Un jour mon « boss » m’envoie dans une école maternelle pour nettoyer le sol de l’air de jeu au karcher… Le truc m’amuse 20min mais ça devient vite long et chiant :(
Pour faire passer le temps je « m’amuse » à dessiner un ENORME Phallus au Karcher en plein milieu de la cours :(
Le sol était tellement sale que la verge se distingue au loin.. Je suis tout fier de moi jusqu’au moment ou j’entends le bruit du camion de mon boss qui arrive au loin :hap:
Dans la panique j’essaie de masquer les traces mais c’est trop tard, le mal est fait d’autant plus que le bougre est accompagné de la directrice de l’ecole :hap:
Je vous raconte pas le malaise pour devoir me justifier :hap:
J’ai deja 23 ans à l’epoque, elle me regarde comme un attarde mentale et extrapole sur de la pedophilie :(
C’est une petite ville de 4000 habitants ou tout se sait, je vous raconte pas mon pere le soir à la maison :hap:
C’est la derniere fois qu’il m’a aidé à trouver un job d’ete :(

Chaud

Le 05 juin 2023 à 23:20:38 :
Probablement ma seule connerie mais certainement la plus grave du topic (j’ai pas tout lu ».

C’était un job d’été, je travaillais dans une usine qui faisait du moulage plastique avec une presse hydraulique. On me met sur une presse, on m’explique bien, pendant 2 semaines pas de soucis. C’est un job de nuit, les presses font un vacarme de tous les diables, j’ai fait valider auprès de mon boss l’autorisation de mettre les écouteurs dans le casque anti-bruit pour écouter de la musique.

Un soir j’ai une merde sur ma presse, mon responsable vient, met la machine en sécurité, moi j’attends tranquille mais j’ai du bon son dans les oreilles je m’enjaille intérieurement en attendant qu’il ait fini de réparer le défaut.

J’entends « vas-y fait un test »
J’abaisse la presse hydraulique.

Il avait ses doigts sur le moule.
Il m’avait dit « Appuie sur Reset » (sur le tableau de commande).

Avec la musique j’avais pas entendu parfaitement mais il m’avait fait le signe (du moins je l’ai interprété comme ça) d’abaisser la presse.

Au final, il a perdu sa main.

J'espère que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 05 juin 2023 à 23:09:23 :
Été 2016, mon père conseiller muncipal me trouve un job d’ete à la mairie pour me permettre de faire un peu de thunes..
1 mois en tant qu’agent d’entretien communal, je fais des travaux de voirie genre reboucher les nids de poule, repeindre les lampadaires, dégager les routes.. Bref le job pas très bandant :(
Un jour mon « boss » m’envoie dans une école maternelle pour nettoyer le sol de l’air de jeu au karcher… Le truc m’amuse 20min mais ça devient vite long et chiant :(
Pour faire passer le temps je « m’amuse » à dessiner un ENORME Phallus au Karcher en plein milieu de la cours :(
Le sol était tellement sale que la verge se distingue au loin.. Je suis tout fier de moi jusqu’au moment ou j’entends le bruit du camion de mon boss qui arrive au loin :hap:
Dans la panique j’essaie de masquer les traces mais c’est trop tard, le mal est fait d’autant plus que le bougre est accompagné de la directrice de l’ecole :hap:
Je vous raconte pas le malaise pour devoir me justifier :hap:
J’ai deja 23 ans à l’epoque, elle me regarde comme un attarde mentale et extrapole sur de la pedophilie :(
C’est une petite ville de 4000 habitants ou tout se sait, je vous raconte pas mon pere le soir à la maison :hap:
C’est la derniere fois qu’il m’a aidé à trouver un job d’ete :(

J'ai hurlé bordel :rire:
Dis-toi que ça aurait pu être pire, c'était pas une croix gammée :rire:

Chez decathlon j'étais vendeur rayon camping/rando etc... un petit job d'été qui touchait à sa fin et la saison avait été absolument horrible...

Full beauf qui venaient chercher du matos de camping, qui sentaient la transpi etc...

Et j'ai croisé le client de trop...

Un mec de 35-40 ans je dirais, complètement éclaté à 10h du matin... une haleine comme j'ai jamais senti... il était avec sa bonne femme qui elle n'était pas éclaté... son cerveau en revanche si.

Ils venaient pour voir des toiles de tente, ils se parlaient mutuellement comme des merdes "OH MAIS TA GUEULE ÇA PASSE DANS L'CAMION LÀ !"

Le mec éclatait de rire juste sous mon nez après avoir remballé sa bonne femme qui l'insultait... 10h du mat tu viens de finir comme un taré le rangement de tout le matos livré à 5h du matin... t'es légèrement tendu...

Je reste le plus calme possible... jusqu'au moment où... on rentre dans une tente 4 places...

Le mec continuait à rire comme un débile... l'haleine me montait au nez je n'en pouvait plus j'avais envie de dégueuler... et là...

Le combo gagant.

Le mec me met la main sur l'épaule (j'ai même pas eu le temps de réagir) et me lâche deux choses... "Ah bah putain on est bien dans c'te tente ! (Juste sous mon nez, à plein poumons)... et il me lache également une grosse caisse dans la tente...

Et là j'ai simplement pété un câble

"Bon écoute moi connard (je lui prends la main et la tord complètement dans l'autre sens) déjà tu me touche pas l'épaule, tu pu de la gueule c'est à creuver ! ET EN PLUS TU LACHE UNE CAISSE À CÔTÉ ?"

Mes collègues ont sûrement entendu, ils se rapprochaient de la tente mais la seule chose qu'ils ont vu... c'est le mec passer par la fenetre de la tente faire un soleil et se retrouver allongé.

Le gars après ce que je lui avait dit (et sa main en vrac...) a commencé à m'insulter et m'avait choppé mon chasuble...

Donc je l'ai poussé des deux mains et cette sous merde complètement cuite a fait un tout droit à travers la tente...

Évidemment la bonne femme hurlait comme une truie à côté... la fermeture de mon chasuble déchiré... mes collègues outrés "Hannnn mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? Qu'est-ce que t'as fait ?"

Je me souviendrais toute ma vie du regard des clients et des collègues autour :rire: et j'ai balancé un "j'avais envie de finir plus tôt"

J'ai balancé mon chasuble au sol et je suis sorti du magasin.

L'aprem on m'appelait pour me licencier pour faute grave, le client n'a pas porté plainte.

Le 05 juin 2023 à 23:09:23 :
Été 2016, mon père conseiller muncipal me trouve un job d’ete à la mairie pour me permettre de faire un peu de thunes..
1 mois en tant qu’agent d’entretien communal, je fais des travaux de voirie genre reboucher les nids de poule, repeindre les lampadaires, dégager les routes.. Bref le job pas très bandant :(
Un jour mon « boss » m’envoie dans une école maternelle pour nettoyer le sol de l’air de jeu au karcher… Le truc m’amuse 20min mais ça devient vite long et chiant :(
Pour faire passer le temps je « m’amuse » à dessiner un ENORME Phallus au Karcher en plein milieu de la cours :(
Le sol était tellement sale que la verge se distingue au loin.. Je suis tout fier de moi jusqu’au moment ou j’entends le bruit du camion de mon boss qui arrive au loin :hap:
Dans la panique j’essaie de masquer les traces mais c’est trop tard, le mal est fait d’autant plus que le bougre est accompagné de la directrice de l’ecole :hap:
Je vous raconte pas le malaise pour devoir me justifier :hap:
J’ai deja 23 ans à l’epoque, elle me regarde comme un attarde mentale et extrapole sur de la pedophilie :(
C’est une petite ville de 4000 habitants ou tout se sait, je vous raconte pas mon pere le soir à la maison :hap:
C’est la derniere fois qu’il m’a aidé à trouver un job d’ete :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png

https://www.ouest-france.fr/bretagne/redon-35600/panne-de-reseau-le-pays-de-redon-a-nouveau-prive-d-internet-et-de-telephone-fb992d40-69a9-11ed-bd29-7d31c7eef0da

Pas directement de ma faute mais la fibre coupé pour plus de 20 000 clients , les TPE fonctionnait au ralenti pour plus de 600 entreprises :hap:

UP je m'ennuie en formation :hap:

en tant que géomètre on a des bombes de peintures pour marquer l'emplacement des bornes,

je me rend chez le client, un particulier, pour y faire des mesures, en sortant un truc de mon sac j'ai fait tomber une bombe de peinture qui à explosé sur leur terrasse :hap:, la moitié de la terrasse repeinte en rose :hap:

je suis rentré en disans VITE DE L'EAU, ils sont venue m'aider pour tout nettoyer avant que ça sèche

c'était chaud :hap;:

Le 08 juin 2023 à 22:33:26 :
en tant que géomètre on a des bombes de peintures pour marquer l'emplacement des bornes,

je me rend chez le client, un particulier, pour y faire des mesures, en sortant un truc de mon sac j'ai fait tomber une bombe de peinture qui à explosé sur leur terrasse :hap:, la moitié de la terrasse repeinte en rose :hap:

je suis rentré en disans VITE DE L'EAU, ils sont venue m'aider pour tout nettoyer avant que ça sèche

c'était chaud :hap;:

Géometre dans le foncier j'ai jamais bosser en foncier moi ca a l'air casse tete :hap:

Quelques écarts caisses mais sinon rien de fou
Des blagues sur les femmes et les pédés, avec mes élèves.
1er jour en mécanique automobile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
J'ai pété une visse dans le carter d'huile, on a passé l'après midi a essayer de l'enlever et l'atelier à pris du retard à cause de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 juin 2023 à 23:01:00 :
1er jour en mécanique automobile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
J'ai pété une visse dans le carter d'huile, on a passé l'après midi a essayer de l'enlever et l'atelier à pris du retard à cause de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ayaaa ce pseudo :rire:

Le 08 juin 2023 à 23:01:00 :
1er jour en mécanique automobile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
J'ai pété une visse dans le carter d'huile, on a passé l'après midi a essayer de l'enlever et l'atelier à pris du retard à cause de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu t'es fait viré du coup ?

Un jour j'étais en retard au taff, je me suis trompé de chaussures, j'ai pris des vielles pompes degeulasses puante que j'avais depuis genre 7 ans

Le CEO au debut de la reunion "putain mais c'est quoi cette odeur de rat mort dans la salle wtf" :rire:

J'étais en sueur :hap:

Bourré, j’ai dis à une meuf de l’équipe MARKETING qu’ils ne servaient à rien et qu’il fallait tous les virer :)
Pour se venger elle a dit que je l’avais agressée physiquement ce soir là en sortant du bar :)
6 mois de télétravail et de discussions avec les RH pour faire cracher le morceau à cette ‘toute’ :)
Un mois après mon retour au bureau :d) Cobid :rire:

Données du topic

Auteur
ELRAPIDO5
Date de création
25 avril 2022 à 18:21:11
Nb. messages archivés
1061
Nb. messages JVC
957
En ligne sur JvArchive 99