Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?
Le 24 avril 2022 à 11:48:41 :
Le 24 avril 2022 à 11:42:14 :
Le 24 avril 2022 à 11:38:28 :
Le 24 avril 2022 à 11:36:01 :
Par contre les golems, s'ils vous restent encore un semblant de dignité, hors de question de vous plaindre pendant ces 5 prochaines années si vous avez votés Micron.Pourquoi pas ? C’est par devoir de démocratie et d’amour de la france que j’empêche la prise de pouvoir d’un parti d’extreme droite
Tu dois pas l'aimer beaucoup la France pour voter pour le roi des privatisations et de la destruction du service public français.
Les privatisations c'est une bonne chose Jean-Staline
Comme la privatisation des autoroutes pour renflouer les caisses de l'état, sauf que ces autoroutes ont été vendues pour une bouchée de pain par rapport à ce qu'elles ont coutés et que les entreprises font des profits en constante hausse (~2 milliards par an), de l'argent qui sera prélevé au contribuable sans qu'il en retire quoi que ce soit.
Non, la privatisation c'est pas toujours une bonne chose, loin de là.
Le 24 avril 2022 à 11:53:55 :
Quand même incroyableAvec son bilan sur 5 ans, des gens normalement constitué, avec un cerveau se sont dit
"Franchement il a fait du bon travail, son programme et solide, je vote pour lui"
Bordel ce qi négatif
non mais perso j'ai bien aimé rester enfermé, être traité de non citoyen a emmerder, le retournement des champs Elysées, allonzy
Le 24 avril 2022 à 11:54:52 :
Quand même incroyableAvec son bilan sur 5 ans, des gens normalement constitué, avec un cerveau se sont dit
"Franchement il a fait du bon travail, son programme et solide, je vote pour lui"
Bordel ce qi négatif
Il est plutot bon son bilan, n’en deplaise aux petits bras
Pardon ?
Ah oui tu dois juste être lobotomisé a BFM tv
Bordel ce qi négatif
600 milliards de dette
Pas de baisse réelle du chômage
PIB inférieur à tout nos voisins européens
Il faut le dire comment pour que ça imprime ?
Le 24 avril 2022 à 11:55:08 :
Bordel ce qi négatif
non mais perso j'ai bien aimé rester enfermé, être traité de non citoyen a emmerder, le retournement des champs Elysées, allonzy
Chiale
[11:55:34] <Anacroniik-god>
Bordel ce qi négatif
Pardon ?
Ah oui tu dois juste être lobotomisé a BFM tv
Si les bots disent que son bilan est "plutôt" bon c'est qu'il est calamiteux
Le 24 avril 2022 à 11:55:58 :
Bordel ce qi négatif
Chiale
[11:55:58] <fant0fant0-03>
Bordel ce qi négatif
Chiale
Tu seras concerné aussi, ne t'inquiète pas.
Tu seras dans le panier de crabes comme les autres
Le 24 avril 2022 à 11:55:38 :
Bordel ce qi négatif
600 milliards de dette
PIB inférieur à tout nos voisins européensIl faut le dire comment pour que ça imprime ?
Effectivement, le Covid a bien augmenté la dette. Pour le chômage et le PIB c’est faux (et perso j’attend pas d’un president de baisser le chomage C’est aux citoyens de se bouger le cul)
Le 24 avril 2022 à 11:38:11 :
[11:30:29] <Kyle_READYDNT>
Le 24 avril 2022 à 11:27:21 :
Le 24 avril 2022 à 11:26:19 :
Le 24 avril 2022 à 11:23:08 :
Le pouvoir d'achat a augmenté. C'est une blague j'espère
On paie encore plus d'impôts, mon salaire n'a pas évolué ( Macron a refusé d'augmenter le salaire des profs )Les fameux cheques inflations sont un avoeu que le pouvoir d'achat baisse
Maintenant ils en sont au chèque alimentation si on enlève la novlangue c'est des tickets de rationnement en fait. On se croirait en URSS
Oui mais ticket de rationnement ca rappel les heures sombres, cheque alimentaire ca fait mieux en big 2020 + 2
J'admire comment les gelems mangent la merde qu'on leur présente.
On les taxe jusqu'à l'os, suffit de dire que c'est pour l'écologie et ça passe
Bordel ce qi négatif
331% de taux d'endettement. On est désormais le pays le plus endetté d'Europe, devant la Grèce. Tu crois vraiment que c'est un bon bilan ? Même ma mère qui a tout juste un bac G aurait su mieux gérer les comptes de l'Etat que cet incompétent de Macron.
Le 24 avril 2022 à 11:54:27 Payper18Rivaol a écrit :
[11:51:44] <-Yhria->
Le 24 avril 2022 à 11:50:07 Payper18Rivaol a écrit :
[11:47:48] <-Yhria->
Le 24 avril 2022 à 11:44:38 LocusVanZieks a écrit :
Le 24 avril 2022 à 11:39:47 :
Le 24 avril 2022 à 11:39:14 Payper18Rivaol a écrit :
[11:35:33] <MiltonFriedgirl>
Le 24 avril 2022 à 11:29:58 :
Y a pas de votants "intelligents" qui votent pour Macron, seulement des lavettes réceptives au charisme du personnage au point d'aller voter contre leurs propres intérêts pour quelqu'un qui les méprise et qui déteste la France. Les bots LREM, vous êtes la lie de l'humanité.Je vote pour l'intérêt du pays face à LePen et son programme pouvant le ruiner en quelques mesures
+600 milliards de dette
Paupérisation de la classe moyenne
Mesures totalitaires contre un rhumeEt tu crois que la classe moyenne aurait tenu comment si il avait pas fait ces 600 milliards de dette ?
Et tu crois que la classe moyenne va tenir comment quand il faudra les rembourser ?
PS : la classe moyenne n'a pas tenu d'ailleurs, elle est devenue classe populaire. Les seuls à avoir tenu (que dis-je, doublé leur capital) c'est les ultra-riches.
On remboursera petit à petit c'est pas un problème.
"On remboursera petit à petit"
Ça fait 42k euros par Français, et 67k par actif.
Même en partant du principe que l'on n'emprunte plus, je ne vois pas comment on peut rembourser (sauf à vendre son cul comme Macron va le faire)
Petit à petit veut dire sur plusieurs générations.
Et valait mieux ça plutôt que détruire complètement la classe moyenne en ne les aidant pas.Il fallait surtout ne pas enfermer tout le monde pour un rhume pendant des mois
Ni continuer le sabotage du système hospitalier
Ne pas enfermer ?
Donc on laisse la maladie qui a fait 142 000 morts, et dieu sait combien avec des problèmes sur le long terme, mais surtout qui envoie beaucoup de monde en soin intensif, se propager ? Puis muter vu qu'un fort taux de reproduction va forcément faire que le virus va muter + vite.
Alors que vous pleurez quand il y a un attentat qui fait 2-3 morts en criant : "Fermez toutes les frontières !" ? Cocasse.
Sans confinement l'hôpital qui était déjà plein à craquer, n'aurait jamais pu accueillir tous les patients, d'ailleurs beaucoup n'ont déjà pas pu être accueilli, tous les rendez-vous non nécessaire ont été annulé
Le 24 avril 2022 à 11:55:58 :
Bordel ce qi négatif
Chiale
[11:57:33] <fant0fant0-03>
Le 24 avril 2022 à 11:55:38 :
Bordel ce qi négatif
600 milliards de dette
PIB inférieur à tout nos voisins européensIl faut le dire comment pour que ça imprime ?
Effectivement, le Covid a bien augmenté la dette. Pour le chômage et le PIB c’est faux (et perso j’attend pas d’un president de baisser le chomage C’est aux citoyens de se bouger le cul)
500k offres d'emplois pour 4 millions de chômeurs mais faut traverser la rue les gelems
Données du topic
- Auteur
- MiltonFriedgirl
- Date de création
- 24 avril 2022 à 06:07:46
- Nb. messages archivés
- 1027
- Nb. messages JVC
- 984