Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?
Le 24 avril 2022 à 11:36:01 :
Par contre les golems, s'ils vous restent encore un semblant de dignité, hors de question de vous plaindre pendant ces 5 prochaines années si vous avez votés Micron.
Pourquoi pas ? C’est par devoir de démocratie et d’amour de la france que j’empêche la prise de pouvoir d’un parti d’extreme droite
Le 24 avril 2022 à 11:36:12 :
Le 24 avril 2022 à 11:35:36 :
Le 24 avril 2022 à 11:32:33 :
Le 24 avril 2022 à 11:30:49 :
Le 24 avril 2022 à 11:25:41 :
Hier soir, Emmanuel Macron a confirmé qu’un jeune qui a commencé à travailler à 20 ans devra cotiser 45 annuités pour partir à la retraite, et qu’il ne pourra pas partir avant 65 ans.ahi les kheys cucks :pince:
45 ans d'annuités pour votre retraite de merde :clown:
Imagine ceux qui ont fait un M2 donc qui partent taffer à 23 ou 24 selon le temps qu'ils trouvent le travail... mieux celui qui a doublé une classe ou s'est réorienté ? Il commence à 25 et ça choque personne de finir à 68-70 ans...
Quand tu n'es pas con, tu mets des sous de coté non-déclarés
Je vois pas pourquoi je jouerais le jeu alors qu'eux trichent et me volent
Ahi ce que tu comprends pas c'est que le système de retraite est un ponzi, ca sert a rien de cotiser, il faudrait assurer un minimum vieillesse a la population avec minimum de cotisations et le reste chacun fait comme il veut;
Je l'ai compris ça, c'est d'ailleurs pour ça que je dis qu'il faut mettre sous le matelas
Donc pourquoi augmenter l'age de depart a la retraite ? ca va juste mettre des gens au chomage/RSA des 55 ans, c'est un système qui diminuera les revenus des vieux en difficulté.
Le revenu universel sera appliqué d'ici la de toute facon, le pire c'est les cucks qui cotisent 45 ans pour avoir une retraite de merde a 2K
Le 24 avril 2022 à 11:37:47 :
Du coup tés juste un fdp qui veut être gouverné par des commerciaux et des société de conseilDémolir les institutions publiques de notre pays
Si macron est un commercial on doit avoir le pire commercial que ce monde ait connu avec ses 600 000 000 000 de dettes
Le 24 avril 2022 à 11:37:52 :
Le 24 avril 2022 à 11:35:33 :
Le 24 avril 2022 à 11:29:58 :
Y a pas de votants "intelligents" qui votent pour Macron, seulement des lavettes réceptives au charisme du personnage au point d'aller voter contre leurs propres intérêts pour quelqu'un qui les méprise et qui déteste la France. Les bots LREM, vous êtes la lie de l'humanité.Je vote pour l'intérêt du pays face à LePen et son programme pouvant le ruiner en quelques mesures
On a compris que tu n'était pas sérieux
Ca commence à se voir
En quoi ? Je trouve le programme de LePen dangereux au niveau économique et relationnel face à celui de Macron c'est tout
Le 24 avril 2022 à 11:36:52 LaraSunder03 a écrit :
Y a pas de votants "intelligents" qui votent pour Macron, seulement des lavettes réceptives au charisme du personnage au point d'aller voter contre leurs propres intérêts pour quelqu'un qui les méprise et qui déteste la France. Les bots LREM, vous êtes la lie de l'humanité.Je vote pour l'intérêt du pays face à LePen et son programme pouvant le ruiner en quelques mesures
Macron a endetté de façon record la France en seulement deux ans. Ferme ta gueule en fait au bout d'un moment
Avec le COVID c'est normal.
Avant le covid comparé à sous Hollande/Sark il avait le + réduit les nouvelles dettes.
[11:35:33] <MiltonFriedgirl>
+600 milliards de dette
Paupérisation de la classe moyenne
Mesures totalitaires contre un rhume
Le 24 avril 2022 à 11:39:14 Payper18Rivaol a écrit :
+600 milliards de dette
Et tu crois que la classe moyenne aurait tenu comment si il avait pas fait ces 600 milliards de dette ?
[11:38:28] <fant0fant0-03>
Par contre les golems, s'ils vous restent encore un semblant de dignité, hors de question de vous plaindre pendant ces 5 prochaines années si vous avez votés Micron.Pourquoi pas ? C’est par devoir de démocratie et d’amour de la france que j’empêche la prise de pouvoir d’un parti d’extreme droite
"pourquoi pas"
Ça ne te concerne pas, faut avoir un peu d'honneur
Le 24 avril 2022 à 11:37:54 :
Le 24 avril 2022 à 06:07:46 :
Sans blague son programme tient bien mieux la route que celui de LePen, il l'a atomisé en débat (LePen était ridicule comme en 2017), le chômage a baissé, le pouvoir d'achat à augmenté, la dette certes a augmentée (à cause du covid mais agngngn 600 milliards), il n'y a plus de pass ni de dose obligatoire etc etc... Je ne comprends pas les gens qui veulent faire barrage à Macron, et je tiens à dire que je suis un convaincu et que je fais pas barrage à la fameuse haine étant un démocrate.Qu'est ce qu'il dit lui ?
Mon petit vaccin obligatoire pour me déplacer en Espagne cet été et pour revenir en France disent le contraire, les contraintes n'ont absolument pas été levées.
+ 2 ans d'enfermement liberticides pour sauver les +75 ans et Monsieur pense aux 2 derniers mois. T'aurais pas la mémoire sélective toi ?
L'été dernier oui le pass était encore en vigueur je te parle de l'instant T pas d'il y a un an
Le 24 avril 2022 à 11:38:11 :
[11:30:29] <Kyle_READYDNT>
Le 24 avril 2022 à 11:27:21 :
Le 24 avril 2022 à 11:26:19 :
Le 24 avril 2022 à 11:23:08 :
Le pouvoir d'achat a augmenté. C'est une blague j'espère
On paie encore plus d'impôts, mon salaire n'a pas évolué ( Macron a refusé d'augmenter le salaire des profs )Les fameux cheques inflations sont un avoeu que le pouvoir d'achat baisse
Maintenant ils en sont au chèque alimentation si on enlève la novlangue c'est des tickets de rationnement en fait. On se croirait en URSS
Oui mais ticket de rationnement ca rappel les heures sombres, cheque alimentaire ca fait mieux en big 2020 + 2
J'admire comment les gelems mangent la merde qu'on leur présente.
On les taxe jusqu'à l'os, suffit de dire que c'est pour l'écologie et ça passe
Toujours marteler l'idée du bien commun aux gueux c'est pour notre planète tu te vaccines pour pas infecter mamie tu mets ton masque pour protéger les autres il faut venir en aide aux ukrainiens, faites un don qui servira à financer l'armement du régiment Azov oups j'en ai trop dit
Le 24 avril 2022 à 11:38:39 :
Le 24 avril 2022 à 11:36:12 :
Le 24 avril 2022 à 11:35:36 :
Le 24 avril 2022 à 11:32:33 :
Le 24 avril 2022 à 11:30:49 :
Le 24 avril 2022 à 11:25:41 :
Hier soir, Emmanuel Macron a confirmé qu’un jeune qui a commencé à travailler à 20 ans devra cotiser 45 annuités pour partir à la retraite, et qu’il ne pourra pas partir avant 65 ans.ahi les kheys cucks :pince:
45 ans d'annuités pour votre retraite de merde :clown:
Imagine ceux qui ont fait un M2 donc qui partent taffer à 23 ou 24 selon le temps qu'ils trouvent le travail... mieux celui qui a doublé une classe ou s'est réorienté ? Il commence à 25 et ça choque personne de finir à 68-70 ans...
Quand tu n'es pas con, tu mets des sous de coté non-déclarés
Je vois pas pourquoi je jouerais le jeu alors qu'eux trichent et me volent
Ahi ce que tu comprends pas c'est que le système de retraite est un ponzi, ca sert a rien de cotiser, il faudrait assurer un minimum vieillesse a la population avec minimum de cotisations et le reste chacun fait comme il veut;
Je l'ai compris ça, c'est d'ailleurs pour ça que je dis qu'il faut mettre sous le matelas
Donc pourquoi augmenter l'age de depart a la retraite ? ca va juste mettre des gens au chomage/RSA des 55 ans, c'est un système qui diminuera les revenus des vieux en difficulté.
Le revenu universel sera appliqué d'ici la de toute facon, le pire c'est les cucks qui cotisent 45 ans pour avoir une retraite de merde a 2K
Parce que les retraites coûtent bien trop cher à la société, on parle de plus de trois cent milliards de déficit, bien plus que le RSA ou que toutes les autres aides par exemple
Le 24 avril 2022 à 11:23:59 :
Le 24 avril 2022 à 11:23:08 KiDxStriKeR a écrit :
On paie encore plus d'impôts, mon salaire n'a pas évolué ( Macron a refusé d'augmenter le salaire des profs )Moi le pouvoir d'achat de mes parents a augmenté, notamment avec la suppression de la taxe d'habitation.
Normal pour tes boomer de parent qui vivent au delà de la moyenne FR
[11:39:47] <-Yhria->
Le 24 avril 2022 à 11:39:14 Payper18Rivaol a écrit :
+600 milliards de dette
Mesures totalitaires contre un rhumeEt tu crois que la classe moyenne aurait tenu comment si il avait pas fait ces 600 milliards de dette ?
Le 24 avril 2022 à 11:40:43 Pogo111 a écrit :
Le 24 avril 2022 à 11:23:59 :
Le 24 avril 2022 à 11:23:08 KiDxStriKeR a écrit :
On paie encore plus d'impôts, mon salaire n'a pas évolué ( Macron a refusé d'augmenter le salaire des profs )Moi le pouvoir d'achat de mes parents a augmenté, notamment avec la suppression de la taxe d'habitation.
Normal pour tes boomer de parent qui vivent au delà de la moyenne FR
La taxe d'habitation ça concerne la majorité des français hein
Le 24 avril 2022 à 11:38:49 MiltonFriedgirl a écrit :
Ca commence à se voir
En quoi ? Je trouve le programme de LePen dangereux au niveau économique et relationnel face à celui de Macron c'est tout
Le 24 avril 2022 à 11:38:46 :
Le 24 avril 2022 à 11:37:47 :
Du coup tés juste un fdp qui veut être gouverné par des commerciaux et des société de conseilDémolir les institutions publiques de notre pays
Si macron est un commercial on doit avoir le pire commercial que ce monde ait connu avec ses 600 000 000 000 de dettes
Le Mozart de la finance le Van Gogh du ski nautique le Ribéry de la philosophie
Le 24 avril 2022 à 11:38:49 :
Ca commence à se voir
Heureusement que tous les avis ne se valent pas
Le 24 avril 2022 à 11:39:14 :
+600 milliards de dette
Le Pain veut sortir de l'Union européenne et collaborer avec Poutine. Elle veut aussi supprimer la laïcité et la démocratie en voulant que le droit du sol et le droit de porter le voile soient supprimés. Tous les pays gouvernés par l'extrême droite sont en souffrance et ont perdu des droits.
Le 24 avril 2022 à 11:38:28 :
Par contre les golems, s'ils vous restent encore un semblant de dignité, hors de question de vous plaindre pendant ces 5 prochaines années si vous avez votés Micron.Pourquoi pas ? C’est par devoir de démocratie et d’amour de la france que j’empêche la prise de pouvoir d’un parti d’extreme droite
Tu dois pas l'aimer beaucoup la France pour voter pour le roi des privatisations et de la destruction du service public français.
Données du topic
- Auteur
- MiltonFriedgirl
- Date de création
- 24 avril 2022 à 06:07:46
- Nb. messages archivés
- 1027
- Nb. messages JVC
- 984