Topic de MiltonFriedgirl :

Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?

Alors ça DDB les shills ? Je suis encore là :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487783590-marinetasse2.png

Le 24 avril 2022 à 11:23:08 KiDxStriKeR a écrit :
Le pouvoir d'achat a augmenté. C'est une blague j'espère
On paie encore plus d'impôts, mon salaire n'a pas évolué ( Macron a refusé d'augmenter le salaire des profs ) :rire:

Moi le pouvoir d'achat de mes parents a augmenté, notamment avec la suppression de la taxe d'habitation.

[11:21:33] <fant0fant0-03>

Le 24 avril 2022 à 11:09:28 :

[11:03:34] <fant0fant0-03>

Le 24 avril 2022 à 11:02:44 :

[11:01:11] <ataraxie_5>

Le 24 avril 2022 à 11:00:27 :

[10:59:22] <ataraxie_5>

Le 24 avril 2022 à 10:58:34 :

Le 24 avril 2022 à 10:52:40 :
Je me tape 4h de queue dans mon pays pour voter contre Le Pen et je dois pas être la seule

T es dans quel pays que je rigole

Un pays à droite où le gouvernement a fait n'importe quoi en essayant d'être raciste pour faire plaisir aux vieux cons, donc je vous le souhaite pas

Ici c'est pareil avec les vieux cons mais avec des mesures liberticides, je te le souhaite pas non plus :(

Ma famille n'a eu aucun problème parce qu'ils n'ont pas la phobie des aiguilles. Je ne suis pas spécialement pro pass, j'aurais préféré que les gens comprennent d'eux-mêmes l'intérêt.

Ta famille n'a eu aucun problème avec le passe car ils ont accepté la soumission.
Ne parle pas d'aiguilles, c'est hors propos.

Tu mets ta ceinture qd tu roules en voiture ? :(
T’as passé le permis pour rouler ? :(

Ça dépend, je choppe une thrombose si je la mets ? :hap:
Ça protège plus à partir de 5 km/h ? :hap:
Ça ne protège qu'une classe d'âge spécifique ? :hap:

Effectivement, la ceinture n’est pas 100% efficace et provoque tres regulierement des sequelles en cas d’accident. Tu peux même mourir en l’ayant.

Tu n'as répondu à aucune de mes questions, je ne vois pas pourquoi tu te fatigues à écrire un message
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650792265-vaxdividedby-unvaxed.png

Merci les castors !

A ce soir 20h !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

https://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/presidentielle-emmanuel-macron-promet-15-milliards-de-baisses-dimpots-1394423#:~:text=Apr%C3%A8s%20un%20quinquennat%20marqu%C3%A9%20par,beaucoup%20de%20marges%20de%20manoeuvre.

Cet article dit d'ailleurs que les impôts ont baissé de 50 milliards(25 pour les ménages)
Et que Macron a annoncé pour le prochain quinquennat 15 milliards de baisse supplémentaire

Hier soir, Emmanuel Macron a confirmé qu’un jeune qui a commencé à travailler à 20 ans devra cotiser 45 annuités pour partir à la retraite, et qu’il ne pourra pas partir avant 65 ans.

ahi les kheys cucks :pince: :noel:

45 ans d'annuités pour votre retraite de merde :clown:

Marine a déjà 500 000 voix d'avance grâce aux DOM TOM

Le 24 avril 2022 à 11:19:08 :
idem, je voterai Macron.
Le Pen avec ses mesures idiotes "je vais interdire le voile !" montre qu'elle est incompétente et hors sol et n'a aucun sens des priorités et ne cherche pas à rester dans la cohésion.
Exemple : Dire qu'elle va expulser tous les étrangers condamnés, c'est bien, même les immigrés l'acceptent. Dire qu'elle va réduire l'immigration ça passe aussi.
Mais dire : "Tous les musulmans on va vous retirer votre voile de force" c'est inutile et de la provocation en plus d'être inapplicable

Tiens je te copie colle mon ancien message contre ton absurdité qui montre bien que tu ne connais pas les programmes et suis les médias :

Oui... les français ne votent pas pour le pen au second tour juste pour avoir une image de citoyen qui n'est pas "raciste" mais ce n'est pas parce qu'il n'aime pas le programme de Marine. Ils veulent se donner bonne conscience en se disant "je suis pas raciste, je vote Macron", parce que les médias disent ça.

Le pire c'est quand tu demandes aux personnes pourquoi ils sont contre MLP :
- "Je ne suis pas d'accord avec Lepen sur le plan immigratoire et économique"
- "Qu'est-ce qui te dérange sur ces plans là ?
- "Je sais pas, je connais pas son programme"

On constate que les personnes qui affirment vouloir "faire barrage à Marine Le Pen" ne connaissent pas ses propositions et ne se basent que sur des suppositions.

Ou alors car "elle est contre le voile, c'est raciste" hors elle veut justement proposer un référendum dessus. De plus, Macron était aussi contre lors qu'il s'est fait élire et ça n'a gêné absolument personne.

Et près on se retrouve avec un Macron VS LePen.

Le 24 avril 2022 à 11:23:08 :
Le pouvoir d'achat a augmenté. C'est une blague j'espère
On paie encore plus d'impôts, mon salaire n'a pas évolué ( Macron a refusé d'augmenter le salaire des profs ) :rire:

Les fameux cheques inflations sont un avoeu que le pouvoir d'achat baisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 avril 2022 à 11:19:08 :
idem, je voterai Macron.
Le Pen avec ses mesures idiotes "je vais interdire le voile !" montre qu'elle est incompétente et hors sol et n'a aucun sens des priorités et ne cherche pas à rester dans la cohésion.
Exemple : Dire qu'elle va expulser tous les étrangers condamnés, c'est bien, même les immigrés l'acceptent. Dire qu'elle va réduire l'immigration ça passe aussi.
Mais dire : "Tous les musulmans on va vous retirer votre voile de force" c'est inutile et de la provocation en plus d'être inapplicable

Macron c'est : fermetures d'écoles privées coraniques, renforcement de la surveillance des mosquées, des petites discussions avec Zemmour sur l'immigration, la diminution des visas provenant du Maghreb, d'ailleurs Macron est lui aussi contre le voile il suffit de chercher pour qu'on l'entende le dire. Bref t'es un énième étron qui sait pas de quoi il parle, vas jouer aux billes plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487783590-marinetasse2.png

Le 24 avril 2022 à 11:25:41 :
Hier soir, Emmanuel Macron a confirmé qu’un jeune qui a commencé à travailler à 20 ans devra cotiser 45 annuités pour partir à la retraite, et qu’il ne pourra pas partir avant 65 ans.

ahi les kheys cucks :pince: :noel:

45 ans d'annuités pour votre retraite de merde :clown:

Alors que ces fils de happistes comptent seulement tes 25 meilleures années

Le 24 avril 2022 à 11:20:25 :

Le 24 avril 2022 à 11:19:07 :

Le 24 avril 2022 à 11:10:33 :

Le 24 avril 2022 à 11:09:30 :

Le 24 avril 2022 à 11:03:54 :

Le 24 avril 2022 à 11:03:05 :

Le 24 avril 2022 à 11:01:11 :

Le 24 avril 2022 à 11:00:27 :

[10:59:22] <ataraxie_5>

Le 24 avril 2022 à 10:58:34 :

Le 24 avril 2022 à 10:52:40 :
Je me tape 4h de queue dans mon pays pour voter contre Le Pen et je dois pas être la seule

T es dans quel pays que je rigole

Un pays à droite où le gouvernement a fait n'importe quoi en essayant d'être raciste pour faire plaisir aux vieux cons, donc je vous le souhaite pas

Ici c'est pareil avec les vieux cons mais avec des mesures liberticides, je te le souhaite pas non plus :(

Ma famille n'a eu aucun problème parce qu'ils n'ont pas la phobie des aiguilles. Je ne suis pas spécialement pro pass, j'aurais préféré que les gens comprennent d'eux-mêmes l'intérêt.

Réduire une thérapie génique à la phobie des aiguilles, on voit bien le genre qui tape ces âneries. Et on se demande pas pourquoi tu te tapes des h de queue pour voter Macron alors que tu ne vis même pas au pays.

Ma famille sait ce qu'est une thérapie génique et comprend la différence. :ok:

Ta famille ne sait donc rien tout comme toi. On ne peut qu’excuser le retard de ton genre.

Oui t'as raison, j'ai aucune expertise en bio, les boomers de Twitter détiennent la vérité. Allez, tout le monde peut voter, c'est la beauté de la démocratie.

Les boomer font le même vote que toi, hélas je ne traine pas sur Twitter. Encore un essai ? Je sais que c’est difficile d’argumenter autrement que par l’emotion pour toi mais bon.

Tu traînes sur JVC où les gens font les perroquets des complotistes de Twitter, me dis pas non j'ai des yeux :noel:

Je n’y post ni n’y traine des masses. J’ai pendant des années regardé le forum en étant un ghostfag. En effet désormais une bonne majorité sont des tweetos, c’est simplement la jeunesse qui est ainsi. Le forum change en tendance avec la nouvelle jeunesse, mais les plus vieux on s’informe toujours.

Le 24 avril 2022 à 06:15:13 :

Le 24 avril 2022 à 06:12:46 :

Le 24 avril 2022 à 06:10:38 :

Le 24 avril 2022 à 06:09:43 :

il n'y a plus de pass ni de dose obligatoire etc

:rire:

C'est factuel pourquoi en rire ?

Ce qui est factuel c'est surtout que Macron a dit que le pass reviendrait probablement à l'automne et que les achats de vaccins Pfizer reprennent en mai, juste après l'élection :)
T'es visiblement pas renseigné, mais c'est le propre des électeurs de Macron donc ton vote est cohérent

Le 24 avril 2022 à 06:13:13 :
Fake ou golem l'op ?

Non non il a dit y réfléchir ce n'est pas acté et même c'est pour la protection collective contre une maladie dont on ne dispose des moyens nécessaires pour réellement la contrer

Comme quand il a dit qu'il y aurait "peut être" une troisième dose, puis la quatrième puis la millième, vous êtes vraiment pas prêt

Le 24 avril 2022 à 06:09:04 InvictusNukem2 a écrit :
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034

Pour éviter cela votez bien aujourd’hui

Merci pour le résumé !

Vive Le PEN :)

Le 24 avril 2022 à 11:26:19 :

Le 24 avril 2022 à 11:23:08 :
Le pouvoir d'achat a augmenté. C'est une blague j'espère
On paie encore plus d'impôts, mon salaire n'a pas évolué ( Macron a refusé d'augmenter le salaire des profs ) :rire:

Les fameux cheques inflations sont un avoeu que le pouvoir d'achat baisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Maintenant ils en sont au chèque alimentation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487783590-marinetasse2.png si on enlève la novlangue c'est des tickets de rationnement en fait. On se croirait en URSS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487783590-marinetasse2.png

Le 24 avril 2022 à 11:26:23 LaraSunder03 a écrit :

Le 24 avril 2022 à 11:19:08 :
idem, je voterai Macron.
Le Pen avec ses mesures idiotes "je vais interdire le voile !" montre qu'elle est incompétente et hors sol et n'a aucun sens des priorités et ne cherche pas à rester dans la cohésion.
Exemple : Dire qu'elle va expulser tous les étrangers condamnés, c'est bien, même les immigrés l'acceptent. Dire qu'elle va réduire l'immigration ça passe aussi.
Mais dire : "Tous les musulmans on va vous retirer votre voile de force" c'est inutile et de la provocation en plus d'être inapplicable

Macron c'est : fermetures d'écoles privées coraniques, renforcement de la surveillance des mosquées, des petites discussions avec Zemmour sur l'immigration, la diminution des visas provenant du Maghreb, d'ailleurs Macron est lui aussi contre le voile il suffit de chercher pour qu'on l'entende le dire. Bref t'es un énième étron qui sait pas de quoi il parle, vas jouer aux billes plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487783590-marinetasse2.png

Les écoles qui n'enseignent pas dans le respect de la République doivent être fermé c'est normal
Les mosquées qui sont un lieu de radicalisation connu, doivent être surveiller c'est normal
Discuter avec Zemmour c'est quoi le problème au juste ?
La diminution de visas provenant du Maghreb c'est en réaction à ces pays qui refusent de reprendre leur ressortissant qui ont été notifié d'une Obligation de quitter le territoire français(OQTF), donc c'est normal

J'ai jamais vu un message avec autant de mauvaise foi que le tient

Le 24 avril 2022 à 11:26:40 :

Le 24 avril 2022 à 11:20:25 :

Le 24 avril 2022 à 11:19:07 :

Le 24 avril 2022 à 11:10:33 :

Le 24 avril 2022 à 11:09:30 :

Le 24 avril 2022 à 11:03:54 :

Le 24 avril 2022 à 11:03:05 :

Le 24 avril 2022 à 11:01:11 :

Le 24 avril 2022 à 11:00:27 :

[10:59:22] <ataraxie_5>

Le 24 avril 2022 à 10:58:34 :

Le 24 avril 2022 à 10:52:40 :
Je me tape 4h de queue dans mon pays pour voter contre Le Pen et je dois pas être la seule

T es dans quel pays que je rigole

Un pays à droite où le gouvernement a fait n'importe quoi en essayant d'être raciste pour faire plaisir aux vieux cons, donc je vous le souhaite pas

Ici c'est pareil avec les vieux cons mais avec des mesures liberticides, je te le souhaite pas non plus :(

Ma famille n'a eu aucun problème parce qu'ils n'ont pas la phobie des aiguilles. Je ne suis pas spécialement pro pass, j'aurais préféré que les gens comprennent d'eux-mêmes l'intérêt.

Réduire une thérapie génique à la phobie des aiguilles, on voit bien le genre qui tape ces âneries. Et on se demande pas pourquoi tu te tapes des h de queue pour voter Macron alors que tu ne vis même pas au pays.

Ma famille sait ce qu'est une thérapie génique et comprend la différence. :ok:

Ta famille ne sait donc rien tout comme toi. On ne peut qu’excuser le retard de ton genre.

Oui t'as raison, j'ai aucune expertise en bio, les boomers de Twitter détiennent la vérité. Allez, tout le monde peut voter, c'est la beauté de la démocratie.

Les boomer font le même vote que toi, hélas je ne traine pas sur Twitter. Encore un essai ? Je sais que c’est difficile d’argumenter autrement que par l’emotion pour toi mais bon.

Tu traînes sur JVC où les gens font les perroquets des complotistes de Twitter, me dis pas non j'ai des yeux :noel:

Je n’y post ni n’y traine des masses. J’ai pendant des années regardé le forum en étant un ghostfag. En effet désormais une bonne majorité sont des tweetos, c’est simplement la jeunesse qui est ainsi. Le forum change en tendance avec la nouvelle jeunesse, mais les plus vieux on s’informe toujours.

Ça ne t'empêche pas de répéter des expressions que j'ai vues sur les comptes complotistes de Twitter, donc fais gaffe à la pertinence de ce que tu lis.

Le 24 avril 2022 à 06:46:57 :

Le 24 avril 2022 à 06:46:06 :

Le 24 avril 2022 à 06:43:04 :
Vu la catastrophe qu’est MLP en économie je vois pas comment on peut voter pour elle.

Le Mozart de la finance c'est 600 milliards de dettes

Dû au covid en bonne partie oui, cite moi un pays qui n'a pas augmenté sa dette en Europe suite à cette crise

Seulement 65 millard du au Covid en réalité

Y a pas de votants "intelligents" qui votent pour Macron, seulement des lavettes réceptives au charisme du personnage au point d'aller voter contre leurs propres intérêts pour quelqu'un qui les méprise et qui déteste la France. Les bots LREM, vous êtes la lie de l'humanité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667931-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-04.png

Le 24 avril 2022 à 11:27:21 :

Le 24 avril 2022 à 11:26:19 :

Le 24 avril 2022 à 11:23:08 :
Le pouvoir d'achat a augmenté. C'est une blague j'espère
On paie encore plus d'impôts, mon salaire n'a pas évolué ( Macron a refusé d'augmenter le salaire des profs ) :rire:

Les fameux cheques inflations sont un avoeu que le pouvoir d'achat baisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Maintenant ils en sont au chèque alimentation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487783590-marinetasse2.png si on enlève la novlangue c'est des tickets de rationnement en fait. On se croirait en URSS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487783590-marinetasse2.png

Oui mais ticket de rationnement ca rappel les heures sombres, cheque alimentaire ca fait mieux en big 2020 + 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
MiltonFriedgirl
Date de création
24 avril 2022 à 06:07:46
Nb. messages archivés
1027
Nb. messages JVC
984
En ligne sur JvArchive 350