J'ai failli me faire dégommer vendredi, qu'auriez-vous fait à ma place?
SuppriméLe 27 avril 2022 à 15:19:26 :
Le 27 avril 2022 à 15:17:04 :
Quelle obédience ?Tu le sais sans même le savoir, mais je vais éviter déraper sur ce sujet, ce n'est pas mon but
Le 27 avril 2022 à 15:19:26 :
Le 27 avril 2022 à 15:17:04 :
Quelle obédience ?Tu le sais sans même le savoir, mais je vais éviter déraper sur ce sujet, ce n'est pas mon but
De base j'ai un regard assez froid naturellement, on me dit à chaque fois qu'on dirait que je vais tué quelqu'un alors que je passe un bon moment, bref j'en viens à la technique. C'est de marcher avec une confiance démesuré en ayant un regard de serial killer, quitte à percuter leur épaule et à lacher un petit signe de la main en mode "pardon". J'ai jamais eu d'ennuie, même dans des rue glauque et en croisant des bandes de jeunes. Jamais. Et je fais pas 2M pour 120kg de muscle, je suis dans la norme.
Je donne juste l'impression (mais c'est plutot naturel chez moi) de pouvoir défoncer tous ce qui bouge dans la seconde
Quel pays de merde tout part en couilles et ca va faire que s'accentuer. Castration chimique CASH pour ce genre de petites merdes inutiles à la societé
Le 27 avril 2022 à 16:09:22 :
Plus j'avance dans ma vie et plus j'ai peur de sortir. Je me suis fait agressé par 4 gars dans une gare routière, dans un quartier un peu chaud et vraiment, je suis TRAUMA. Je ne peux plus sortir de chez moi seul, je ne sors plus avec ma copine pour éviter de me retrouver dans ce genre de situation, car je ne serai pas en mesure de la protéger. Ce n'est pas normal de ne pas se sentir en sécurité dans un pays ou on paye autant d'impôts.Faites attention à vous les kheys
Force à toi mon khey Je peux imaginer ce que tu as vécu, mais donne un maximum pour reprendre du poil de la bête surtout ! Sinon tu vas dépérir intérieurement et c'est la pire mort à subir, parce que c'est la plus longue et la plus douloureuse d'entre toutes
Le 27 avril 2022 à 16:15:15 :
Si reel je pense que c'était une reaction assez logique si t'aurais laissé ton ego parler tu te serais fais pietiner devant ta copine puis on t'aurais fais les poches et laisser sur le trottoir, t'a pas eu une reaction de fuyard a partir du moment ou ils viennent a 7 sur toi n'importe quelle personne censé 2m ou puceau 1m60 50kg rebrousserait chemin si ta copine est assez mature dans sa tete elle comprendra que tu as été mature et de sang froid elle continuera de t'admirer
C'est une femme en or, un vrai pilier, elle m'a directement soutenu Merci aussi pour ton soutien mon khey
Le 27 avril 2022 à 16:20:07 :
tu veux ma technique pour pas que ça démarre comme ça?
De base j'ai un regard assez froid naturellement, on me dit à chaque fois qu'on dirait que je vais tué quelqu'un alors que je passe un bon moment, bref j'en viens à la technique. C'est de marcher avec une confiance démesuré en ayant un regard de serial killer, quitte à percuter leur épaule et à lacher un petit signe de la main en mode "pardon". J'ai jamais eu d'ennuie, même dans des rue glauque et en croisant des bandes de jeunes. Jamais. Et je fais pas 2M pour 120kg de muscle, je suis dans la norme.
Je donne juste l'impression (mais c'est plutot naturel chez moi) de pouvoir défoncer tous ce qui bouge dans la seconde
Ahaha, en vrai t'as la meilleure technique pour pas se faire emmerder !
Rassure-moi, tu changes de regard si tu vas à un rdv par contre?
Ptin ce niveau de pucellerie :jesusnez:
Je pense que tu as bien fait
Pas trop, pas pas assez
Le 27 avril 2022 à 16:44:32 :
Je donne juste l'impression (mais c'est plutot naturel chez moi) de pouvoir défoncer tous ce qui bouge dans la secondePtin ce niveau de pucellerie :jesusnez:
Au lieu de dire ça, tu ferais mieux de nous dire ce que tu ferais dans la situation de l'OP? Se serait plus intéressant.
Le 27 avril 2022 à 16:40:03 :
Je donne juste l'impression (mais c'est plutot naturel chez moi) de pouvoir défoncer tous ce qui bouge dans la secondeAhaha, en vrai t'as la meilleure technique pour pas se faire emmerder !
Rassure-moi, tu changes de regard si tu vas à un rdv par contre?
Malheureusement je n'y arrive pas, j'arrive à l'adoucir légèrement mais sans plus. Effectivement les gens se dise pas "Oh ce mec à l'air sociable de fou" au premier abord, pourtant je suis pas associable non plus, et plutôt gentil en général.
Données du topic
- Auteur
- ReviensNarvalo
- Date de création
- 27 avril 2022 à 14:50:43
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 19:42:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC