J'ai failli me faire dégommer vendredi, qu'auriez-vous fait à ma place?
SuppriméSalut les kheys,
Depuis vendredi dernier je m'en veux un peu. J'ai l'impression d'avoir mis ma copine en danger et en refaisant le calcul d'absolument tout, je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'aurais pu mieux faire.
Elle n'est heureusement pas blessée, moi non plus, mais ça aurait pu partir en couille.
Pour résumer, tous les vendredis je vais chercher des pizzas que je ramène chez mes parents et qu'on mange tous ensemble (mes parents, ma copine et moi). Sauf que vendredi dernier, il y avait un groupe de 4 jeunes en ville lorsque nous revenions à notre voiture avec les pizzas, marchant lentement dans un parking en plein air.
Ils etaient 15 à 20 m devant nous, et nous voyant arriver se sont retournés tous les 4 vers nous... Enfin, vers ma copine disons plutôt... Voyant que je les fixais aussi, ils ont sorti leurs cartes directement:
"Qu'est-ce que tu regardes toi?" Là dessus et le plus naturellement possible je lui retourne la question... Évidemment, c'était la chose à ne pas faire puisque visiblement, tout ce qu'ils attendaient était une réaction de ma part et embrayent de plus belle avec des insultes. Je suis relativement imperméable aux insultes, mais celle affirmant que ma mère est une prostituée je ne peux tolérer ça. Insulte moi si tu veux, mais n'insulte pas ma mère au passage.
Je donne donc les pizzas à ma copine, me suppliant les larmes aux yeux de ne rien faire, et la raccompagne dans la voiture et lui dit de m'attendre. Les 4 bougres s'étaient déjà mis en route vers moi, ils voulaient clairmeent en découdre. Pas de problème de mon côté, je vais donc vers eux. Le premier s'arrête, se retourne vers les autres et voyant que je ne reculais pas décident presque tous en coeur de crier "Les gars, venez!"
Je ne vais vous jouer la carte du suspense, trois autres gars arrivent en courant. Ils étaient 7... Je veux bien être courageux mais je veux pas être totalement fou non plus. Je m'arrête et crie "Bah alors, on a besoin de ses copains?"
Là dessus, ce qui semble être leur petit chef, le petit Yorkshire qui aboie plus fort que les autres, accourt vers moi en criant "Bah ouais, qu'est-ce qu'il y a maintenant?"
Contre 7 types, personne ne serait assez fou pour se battre ET espérer finir debout, même un gars qui a fait des années de combat y réfléchit à 3fois avant de se lancer. Donc je retourne vers ma voiture, j'ai ma copine avec et si ils me mettent KO, qu'est-ce qu'ils vont lui faire? C'est franchement la seule pensé qui m'envahit à ce moment...
Je rentre dedans, le Yorkshire court et ouvre ma portière et me met un coup de poing.
Sur le coup mes lunettes volent, mais je ne suis pas sonné pour autant. Je veux ressortir de mon auto mais le mec qui vient de me "taper" est retourné à côté de ses copains qui, entre temps, s'étaient rangés devant ma voiture.
Donc mon choix était simple: Soit je sors, et je me confronte à 7 mecs devant ma meuf en prenant le risque de finir KO et de la laisser seule... Sans parler du fait que ma voiture est du coup tout aussi vulnérable. Ne roulant pas sur l'or, je vous avoue que je préfère la préserver quand même un maximum...
Donc cette option tombe à l'eau, dans ma tête, ce serait être fou que de faire ça et de risquer de voir arriver le pire.
J'allume donc mon moteur, les regarde droit dans les yeux arborant mon plus beau sourire aux lèvres, restons fiers.
Enfonce mon embrayage au plus loin, engage ma première, et commence à mettre des gaz, doucement... Ils comprennent qu'ils doivent bouger où je vais leur rouler dessus, et ils s'exécutent.
Mais ma fierté est beaucoup trop grande, je pouvais pas me manger une provocation pareil sans y répondre avec la même force...
J'enfonce la pédale de gaz, lâche l'embrayage, tourne mon volant vers eux et je pense avoir vécu le moment le plus jouissif de toute ma vie : voir la peur dans le regard de ton ennemi. Putain j'ai kiffé ce moment, je les ai chassé sur les 20 m sur lesquels ils m'avaient provoqués je n'ai jamais vu des gens mettre autant de volonté dans leur course
Mon but n'étant pas de les blesser mais de rentrer chez moi et manger mes pizzas en bonne compagnie, j'ai fini par freiner et dévier de leur trajectoire... Ils ont essayé de me prendre en chasse après, je pense qu'ils n'ont vraiment pas aimé le peu de sport qu'ils ont du faire
Mais voilà, le temps passant je me dis que j'aurais peut-être dû me taire, passer, et s'en aller ma copine et moi... Mais j'ai aussi l'impression que ma fierté m'aurait blessé d'avantage... Aussi, quelle image j'aurais donné de moi à ma copine?
"Regarde donc ces mecs qui te mattent, rigolent et provoquent, et moi à côté qui n'agit pas?" Je ne pense pas que c'est ce à quoi un homme est prédestiné. Ce comportement s'apparente à de la lâcheté et je serais indigne d'elle si je faisais preuve de couardise.
Mais l'impression d'avoir mis ma compagne en danger me hante malgré tout, c'est dur de se dire qu'on est responsable de la sécurité de ses proches et qu'au final on a peut-être pas bien agit...
Qu'est-ce que vous auriez fait, vous?
Le paradis est rempli de mecs qui ont gardé leur honneur.
Tu le dis toi même que tu as souvent pensé à ta copine, il se serait passé quoi si les mecs avaient sorti un couteau et t'avais planté ? T'aurais sauvé ton honneur mais tu aurais claqué.
Perso les sous merdes qui viennent à plusieurs je les calcul même pas.
Si on me rentre dedans, j'essaye d'en mettre le plus ko, sinon osef, je pars du principe que se mettre à plusieurs c'est un aveu de soumission et de faiblesse ultime donc inutile d'y donner de l'importance
Je sais pas comment c'est possible que des mec bloque sur ça...
il fallait avoir de la répartie et les mettre dans ta poche pas les provoquer
méritax + futur cuck
Merci pour votre soutien mes kheys, je vous avoue que depuis vendredi je ne pense qu'à y retourner et récupérer l'honneur que le mec m'a pris en me mettant une doudoune... Mais de l'autre, je sais que ce serait perdre des plumes pour rien... Du coup je suis "rongé" par ces deux sentiments très contradictoire qui m'envahissent à tour de rôle.
Ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler en tout cas
Le 27 avril 2022 à 15:12:43 :
l'op t'es un faible
il fallait avoir de la répartie et les mettre dans ta poche pas les provoquer
méritax + futur cuck
Se mettre en poche des mecs dont le seul objectif est de tabasser un inconnu dans la rue? T'es bien au chaud dans ta chambre pour raconter ça
Le 27 avril 2022 à 15:17:04 :
Quelle obédience ?
Tu le sais sans même le savoir, mais je vais éviter déraper sur ce sujet, ce n'est pas mon but
Le 27 avril 2022 à 15:17:09 :
Le 27 avril 2022 à 15:12:43 :
l'op t'es un faible
il fallait avoir de la répartie et les mettre dans ta poche pas les provoquer
méritax + futur cuckSe mettre en poche des mecs dont le seul objectif est de tabasser un inconnu dans la rue? T'es bien au chaud dans ta chambre pour raconter ça
mais non le cuck la première chose à faire c'est de pas faire le malin, l'autre jour y'a un réel mec (pas comme toi l'op ce cuck) qui a vécu la m^me situation, un racaillou a dit : elle est bonne ta meuf, il a répondu : oui je sais. il est passé pour un chad devant sa meuf et devant les mecs, résultat il baise sa meuf tous le soirs et toi l'op ?
Données du topic
- Auteur
- ReviensNarvalo
- Date de création
- 27 avril 2022 à 14:50:43
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 19:42:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56