Topic de ReviensNarvalo :

J'ai failli me faire dégommer vendredi, qu'auriez-vous fait à ma place?

Supprimé

Le 27 avril 2022 à 15:19:54 :

Le 27 avril 2022 à 15:17:09 :

Le 27 avril 2022 à 15:12:43 :
l'op t'es un faible
il fallait avoir de la répartie et les mettre dans ta poche pas les provoquer
méritax + futur cuck

Se mettre en poche des mecs dont le seul objectif est de tabasser un inconnu dans la rue? T'es bien au chaud dans ta chambre pour raconter ça :rire:

mais non le cuck la première chose à faire c'est de pas faire le malin, l'autre jour y'a un réel mec (pas comme toi l'op ce cuck) qui a vécu la m^me situation, un racaillou a dit : elle est bonne ta meuf, il a répondu : oui je sais. il est passé pour un chad devant sa meuf et devant les mecs, résultat il baise sa meuf tous le soirs et toi l'op ? :)

Je la baise aussi tous les soirs. Et toi? :)

Le 27 avril 2022 à 15:21:07 :

l'op t'es un faible
méritax + futur cuck

Se mettre en poche des mecs dont le seul objectif est de tabasser un inconnu dans la rue? T'es bien au chaud dans ta chambre pour raconter ça :rire:

mais non le cuck la première chose à faire c'est de pas faire le malin, l'autre jour y'a un réel mec (pas comme toi l'op ce cuck) qui a vécu la m^me situation, un racaillou a dit : elle est bonne ta meuf, il a répondu : oui je sais. il est passé pour un chad devant sa meuf et devant les mecs, résultat il baise sa meuf tous le soirs et toi l'op ? :)

0 tout :) mais pas cuck :)

Le 27 avril 2022 à 15:22:59 :

l'op t'es un faible
méritax + futur cuck

Bon courage mon reuf :ok:

Le 0 tout qui donne des conseils entre 2 branlettes 🤣
En soit t'a bien gérer je pense

Chaud franchement je les aurais roulax dessus avec l'adrénaline et la rage mais c'était surtout pas la solution.

T'as bien réagi l'op limite tu aurais même pas du répondre :ok:

Le 27 avril 2022 à 15:25:00 :

Le 27 avril 2022 à 15:22:59 :

l'op t'es un faible
méritax + futur cuck

Bon courage mon reuf :ok:

merci :snif:

Le 27 avril 2022 à 15:27:31 :
Le 0 tout qui donne des conseils entre 2 branlettes 🤣

allez j'y retourne

Chad.

Tu as bien fait, te battre contre 7 gars ça aurait été une super mauvaise idée, imagine l'état dans lequel tu aurais pu finir. Sans parler en plus de ta copine.

Je comrpends ce que ça fait de ravaler sa fierté, tu dois pas te sentir bien d'avoir "fui" à moitié, mais frérot y'avait rien d'autre à faire, au final t'es vivant et ta copine aussi sans que t'aies perdu tes couilles pour autant.

En tout cas bien joué dans l’esprit de pas t’être laissé faire, mais t’aurais pu y passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651066624-a62f5b6a-e504-4aea-bdbe-8352fbe57b37.png

Obligé de répondre avec une bagnole pour calmer des wesh, la France de 2022 c’est vraiment une catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651066624-a62f5b6a-e504-4aea-bdbe-8352fbe57b37.png

Je comprends pas tu cherches la merde alors que t'es entouré de 7 chances et ils te laissent tranquillement retourner à ta voiture pour que tu puisses leur rouler dessus ? Et c'est seulement une fois que t'es au volant qu'il te met une droite ? Wtf déso mais ça a l'air d'être un fake :(
Ca me parait fake. Connaissant ce genre de personnes, ils t'auraient tapé et s'en foutent de ce que tu dis ou fait.
Et si no fake, t'es dans la merde ou change de pizzeria :rire:
Car la prochaine fois ils vont pas te rater et tu finiras surement le bide ouvert.

Le 27 avril 2022 à 15:44:40 :
Je comprends pas tu cherches la merde alors que t'es entouré de 7 chances et ils te laissent tranquillement retourner à ta voiture pour que tu puisses leur rouler dessus ? Et c'est seulement une fois que t'es au volant qu'il te met une droite ? Wtf déso mais ça a l'air d'être un fake :(

J'étais pas entouré, il y a toujours eu 15 à 20 mètre entre eux et moi avant que je ne ramène ma copine à la voiture et qu'ils appellent du renfort lorsque j'ai fait demi-tour :rire: C'est autour de la voiture qu'ils étaient 7 :rire:

Je pense que t'as bien réagi, la priorité c'est que la situation de dégénère pas pour ta meuf + tu ne t'es pas laissé faire

Le 27 avril 2022 à 15:30:40 :
Chaud franchement je les aurais roulax dessus avec l'adrénaline et la rage mais c'était surtout pas la solution.

T'as bien réagi l'op limite tu aurais même pas du répondre :ok:

Ne pas leur répondre c'était comme m'écraser devant des mecs qui manque de savoir vivre et valider leur comportement mon khey, je m'en serais voulu aussi... Mais dans quel mesure je m'en serais voulu, ça je ne sais pas...
Mais je suis absolument d'accord avec toi sur tout.

Je suis relativement imperméable aux insultes, mais celle affirmant que ma mère est une prostituée je ne peux tolérer ça. Insulte moi si tu veux, mais n'insulte pas ma mère au passage.

:rire:

PP de chien=chofchof + mytho, oui bien sur il était 27
On peut voir le sexe des BG en jogging quand ils viennent t'embrouiller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Plus j'avance dans ma vie et plus j'ai peur de sortir. Je me suis fait agressé par 4 gars dans une gare routière, dans un quartier un peu chaud et vraiment, je suis TRAUMA. Je ne peux plus sortir de chez moi seul, je ne sors plus avec ma copine pour éviter de me retrouver dans ce genre de situation, car je ne serai pas en mesure de la protéger. Ce n'est pas normal de ne pas se sentir en sécurité dans un pays ou on paye autant d'impôts.

Faites attention à vous les kheys

Données du topic

Auteur
ReviensNarvalo
Date de création
27 avril 2022 à 14:50:43
Date de suppression
27 avril 2022 à 19:42:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58