Qui est de Nevers ici ?
Le 29 avril 2022 à 07:47:31 :
Le 29 avril 2022 à 07:45:51 :
Le 29 avril 2022 à 07:44:23 :
Le 29 avril 2022 à 07:42:24 :
Le 29 avril 2022 à 07:38:11 :
Quand tu débarques à Nevers le ton est tout de suite donné, grande avenue face à la gare, les premières enseignes: que des kebabs.Si tu marches 200m tout droit en sortant de la gare tu tombes nez à nez avec un foyer full punk à chien et cassos alcoolisés en permanence
Y'a littéralement rien dans cette ville, tout est moche, y'a que quelques rues sympathiques mais c'est une goûte d'eau dans un océan de merde séchée
Oui c'est le foyer le Prado, craignos ! oui il y a de beau édifice , ancien de 1700 par ex, mais les Neversois en on rien à foutre de tout ça.
La cathédrale et le palais ducal sont de belles pièces architecturales
oui , il y a le musée de la faïence à Nevers qui est super bien ! fait le un jour si tu as l'occasion.
Deja fait et je plussoie
Je suis originaire de Nevers donc t'imagine bien, il faut pas longtemps pour en faire le tour...
Tu a quitté Nevers ou tu as carrément quitté la région ?
Le 29 avril 2022 à 07:51:05 :
Quand tu débarques à Nevers le ton est tout de suite donné, grande avenue face à la gare, les premières enseignes: que des kebabs.Si tu marches 200m tout droit en sortant de la gare tu tombes nez à nez avec un foyer full punk à chien et cassos alcoolisés en permanence
Y'a littéralement rien dans cette ville, tout est moche, y'a que quelques rues sympathiques mais c'est une goûte d'eau dans un océan de merde séchée
Oui c'est le foyer le Prado, craignos ! oui il y a de beau édifice , ancien de 1700 par ex, mais les Neversois en on rien à foutre de tout ça.
oui , il y a le musée de la faïence à Nevers qui est super bien ! fait le un jour si tu as l'occasion.
Deja fait et je plussoie
Je suis originaire de Nevers donc t'imagine bien, il faut pas longtemps pour en faire le tour...
Tu a quitté Nevers ou tu as carrément quitté la région ?
juste quitté Nevers, j'aime bien la région, c'est plat et vert.
J'y étais en 2015 et ça allait, puis je suis revenu pour une formation en 2021 et là j'ai vu comment ça s'est dégradé... Rien que le parc Roger Salengro le soir... Même la campagne n'est épargnée.
Le 29 avril 2022 à 07:53:19 :
Je connais, c'est une des pires villes de France, j'ai habité le 94 et c'était moins cassos.
J'y étais en 2015 et ça allait, puis je suis revenu pour une formation en 2021 et là j'ai vu comment ça s'est dégradé... Rien que le parc Roger Salengro le soir... Même la campagne n'est épargnée.
Oui aux alentours c'est un peu la même chose, Varennes Vauzelles c'est très laid aussi par ex.
Le 29 avril 2022 à 07:52:12 :
Le 29 avril 2022 à 07:51:05 :
Deja fait et je plussoie
Tu a quitté Nevers ou tu as carrément quitté la région ?juste quitté Nevers, j'aime bien la région, c'est plat et vert.
Bon choix...j'ai fait pareil, petite campagne, petite vie pas chère, petite devia...
Le 29 avril 2022 à 07:55:32 :
En vous lisant, j'ai l'impression d'être passé à côté d'une catastrophe en décidant de ne pas étudier là bas
Pour étudier quelques années je pense que ça peut passer...apres c'est vrai que niveau distractions et vie nocturne t'es vite limité
Le 29 avril 2022 à 08:01:50 :
Cosne et La Charité ça a l'air mieux non ? Suivant le chemin de Compostelle, J'avais traversé La Charité et c'etait vraiment joli.
Cosne c'est à chier, la charité est une jolie ville avec beaucoup de quartiers historiques, mais sale mentalité...
Le 29 avril 2022 à 08:03:28 :
Cosne et La Charité ça a l'air mieux non ? Suivant le chemin de Compostelle, J'avais traversé La Charité et c'etait vraiment joli.Cosne c'est à chier, la charité est une jolie ville avec beaucoup de quartiers historiques, mais sale mentalité...
, Cosne c'est pas mal chanced je crois, je vais parfois là bas nourrir les pigeons.
Cosne et La Charité ça a l'air mieux non ? Suivant le chemin de Compostelle, J'avais traversé La Charité et c'etait vraiment joli.
Oui La Charité c'est jolie, que des petites maisons.
En vous lisant, j'ai l'impression d'être passé à côté d'une catastrophe en décidant de ne pas étudier là bas
Honnêtement. si un jour t'as les couilles de quitter ce pays de gelems. Fonce. Le monde est mieux ailleurs si tu sais où chercher. Nevers est l'exemple parfait de pourquoi la France pue la merde. Une vraie ville qui me donne envie de gerber. Les gens sont immondes, autant à l'intérieur que l'extérieur.
Le 29 avril 2022 à 08:48:54 :
En vous lisant, j'ai l'impression d'être passé à côté d'une catastrophe en décidant de ne pas étudier là basHonnêtement. si un jour t'as les couilles de quitter ce pays de gelems. Fonce. Le monde est mieux ailleurs si tu sais où chercher. Nevers est l'exemple parfait de pourquoi la France pue la merde. Une vraie ville qui me donne envie de gerber. Les gens sont immondes, autant à l'intérieur que l'extérieur.
Aya je connais une fille de Nevers vraiment insupportable, le pire c'est qu'elle est aussi hautaine alors qu'elle vie dans cette ville de mort
Ça m'arrivait de passer à Decize dans la Nièvre mais j'ai appris que ça s'était fait chanced aussi
Bordel mêmes les shithole ont été chanced c'est incroyable
Données du topic
- Auteur
- jeanyves595
- Date de création
- 27 avril 2022 à 09:34:05
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 213