Topic de jeanyves595 :

Qui est de Nevers ici ?

Putain quelle ville de cassos et de racailles
Bon alors les cassos quelqu'un de Nevers
je connnais un cassos racaille de la bas
Ah pas étonnant , je déconseille totalement cette ville
Oh la ville de mort, j'y ai été pendant 5 mois pour un stage de fin mars à septembre 2021 et clairement plus jamais j'y remets les pieds c'est horrible, en plus blindé de cassos, ville ultra vieillissante etc

Le 27 avril 2022 à 09:57:23 :
Oh la ville de mort, j'y ai été pendant 5 mois pour un stage de fin mars à septembre 2021 et clairement plus jamais j'y remets les pieds c'est horrible, en plus blindé de cassos, ville ultra vieillissante etc

Oui c'est grave, à part la racaille il y a plein de personnes avec de troubles mentaux

J'ai tjs été intrigué par Nevers situé au milieu de nul part. C'est vraiment de la merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504645359-jesusregarde.png

Le 27 avril 2022 à 10:02:38 :
J'ai tjs été intrigué par Nevers situé au milieu de nul part. C'est vraiment de la merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504645359-jesusregarde.png

Oui c'est de la merde, ça pourrait être mieux mais c'est mal fréquenté, je pense qu'avant ça devait être bien, il y a de très jolies bâtiment mais qui aujourd'hui sont oubliés, aujourd'hui c'est une ville de racailles et de cassos principalement.

Et j'ai trouvé la population très axé sur l'alcool
Merci khey. J'irai pas m'installer à Nevers ni dans la Nièvre alors.... :non2:
Quelqu'un de Nevers ?, hier la racaille a brûlé un panneau publicitaire
Des gens de Nevers ici ?
Yes,moi, l'op a raison,cette ville à l'abandon :rire:

J'y suis resté un an, j'y mettrais plus jamais les pieds

Clairement l'une des villes les plus déprimantes que j'ai connu

Le juge est une femme
Full chances et cassos
Ca m'arrive rarement d'aller la bas, j'ai l'impression de rentrer dans un mini zoo. Un terrarium géant. C a la fois fascinant et déprimant.
Les meufs sont soit bonne soit obèses mais la plupart du temps débiles.
Les mecs sont coincés dans le passé on dirait.
L'islam s'est très bien implanté Tout est moche et leur seul distraction c'est d'aller dans la zone commerciale
J'ai passé mon adolescence là bas, j'ai leave à mes 17 ans :), Quand j'y passe voir de la famille, ce trou à rat me déprime
Ouais, j'ai quitté Nevers, un cassos habitait à côté de chez moi, agressé pour aucune raison j'ai porter plainte au commissariat et me suis cassé de cette ville, il y a deux jours ils ont brûlés un panneau de signalétique ou il y a le Intersport en face il y a un bar tabac, clairement le bar tabac des chanced de Nevers

Données du topic

Auteur
jeanyves595
Date de création
27 avril 2022 à 09:34:05
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 240