Topic de jeanyves595 :

Qui est de Nevers ici ?

Le 29 avril 2022 à 07:20:44 :
Never at Nevers

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Le 29 avril 2022 à 07:16:35 :
Full chances et cassos
Ca m'arrive rarement d'aller la bas, j'ai l'impression de rentrer dans un mini zoo. Un terrarium géant. C a la fois fascinant et déprimant.
Les meufs sont soit bonne soit obèses mais la plupart du temps débiles.
Les mecs sont coincés dans le passé on dirait.
L'islam s'est très bien implanté Tout est moche et leur seul distraction c'est d'aller dans la zone commerciale

Ouias, les jeunes sont complètement paumés dans cette ville, tous intéressé que par la sape et jouer les racailles, maintenant ils sont servis il y a un BasicFit qui a ouvert à côté de la gare sncf.

En Belgique ou en France pour commencer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 29 avril 2022 à 07:34:39 :
En Belgique ou en France pour commencer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

ça existe Nevers en Belgique ? on parle de Nevers France

J'ai failli faire mes études dans ce trou à merde
Il y a un bar a chicha qui a ouvert aussi sur la grande avenue en face de la gare sncf
Quand tu débarques à Nevers le ton est tout de suite donné, grande avenue face à la gare, les premières enseignes: que des kebabs.
Mais sinon l'auteur tu es de Nevers même ou d'un coin d'à coté ? Perso j'étais à Fourchambault à l'époque :honte:

Le 29 avril 2022 à 07:39:39 :
Mais sinon l'auteur tu es de Nevers même ou d'un coin d'à coté ? Perso j'étais à Fourchambault à l'époque :honte:

Ah Fourchambault ça craint ! que des petites racailles, j'étais de Nevers maintenant je suis sur un village en bord de Loire beaucoup moins chanced

Fourchanbault j'y passe tout le temps en train et tout le temps des petites cailleras dans la gare

Le 29 avril 2022 à 07:38:11 :
Quand tu débarques à Nevers le ton est tout de suite donné, grande avenue face à la gare, les premières enseignes: que des kebabs.

Si tu marches 200m tout droit en sortant de la gare tu tombes nez à nez avec un foyer full punk à chien et cassos alcoolisés en permanence

Y'a littéralement rien dans cette ville, tout est moche, y'a que quelques rues sympathiques mais c'est une goûte d'eau dans un océan de merde séchée

T'as quand même l'air d'avoir le mort envers cette ville du démon

Le 29 avril 2022 à 07:42:24 :

Si tu marches 200m tout droit en sortant de la gare tu tombes nez à nez avec un foyer full punk à chien et cassos alcoolisés en permanence

Y'a littéralement rien dans cette ville, tout est moche, y'a que quelques rues sympathiques mais c'est une goûte d'eau dans un océan de merde séchée

Oui c'est le foyer le Prado, craignos ! oui il y a de beau édifice , ancien de 1700 par ex, mais les Neversois en on rien à foutre de tout ça.

Le 29 avril 2022 à 07:41:17 :

Ah Fourchambault ça craint ! que des petites racailles, j'étais de Nevers maintenant je suis sur un village en bord de Loire beaucoup moins chanced

Je valide :rire:
Apres t'as pas mal de petites campagnes calme aux alentours...
Par contre Nievre: désert médical et marché de l'emploi inexistant, c'est une ancienne ville industrielle mais depuis quelques années les industries ont délocalisé...

Le 29 avril 2022 à 07:44:24 :

Le 29 avril 2022 à 07:41:17 :

Je valide :rire:
Apres t'as pas mal de petites campagnes calme aux alentours...
Par contre Nievre: désert médical et marché de l'emploi inexistant, c'est une ancienne ville industrielle mais depuis quelques années les industries ont délocalisé...

oui campagnes calmes aux alentours, je plussoie.

Le 29 avril 2022 à 07:44:23 :

Oui c'est le foyer le Prado, craignos ! oui il y a de beau édifice , ancien de 1700 par ex, mais les Neversois en on rien à foutre de tout ça.

La cathédrale et le palais ducal sont de belles pièces architecturales :oui:

Le 29 avril 2022 à 07:45:51 :

Le 29 avril 2022 à 07:44:23 :

La cathédrale et le palais ducal sont de belles pièces architecturales :oui:

oui , il y a le musée de la faïence à Nevers qui est super bien ! fait le un jour si tu as l'occasion.

Nevers c’est un retour en URSS, mais ça tombera pas plus bas. Ça vaut le coup pour l’immobilier

Le 29 avril 2022 à 07:48:09 :
Nevers c’est un retour en URSS, mais ça tombera pas plus bas. Ça vaut le coup pour l’immobilier

Pour faire de la location peut être parce que vivre là bas non.

Données du topic

Auteur
jeanyves595
Date de création
27 avril 2022 à 09:34:05
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 261