Topic de Rt2GTrrPs3kTur9 :

Énigme [18-25] Assemblerez vous les [9] pièces ?

Supprimé

Le 24 avril 2022 à 07:46:45 :

Le 24 avril 2022 à 00:55:49 Rt2GTrrPs3kTur9 a écrit :
soustraire [-1]

soustraire -1 c'est additionner 1, donc tu le fais autant de fois que tu veux

Non justement si tu le fais trop tu obtiens des âges négatifs

Le 24 avril 2022 à 03:00:26 :
1 post = 1cm dans le fiak des modos. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Heureux que ce topic soit épinglé

L'énoncé est pas clair, ça doit être une énigme qui joue sur les mots car logiquement on arrive au même résultat que le khey qui a fait sur excel
Donc c'est probablement la tour ure de phrase qui nous conduit en erreur

L'exact résultat et soustraire [-1] peut-être ?

Retour des enigmes en 2k22 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

p+pf=65
m+gp=64
Somme des 4 âges = 64+65 = 129 ans
Donc gp+pf=p+m = 64,5

m= pf+11

donc p+pf+11 = 64,5 donc p+pf = 53,5

Conclusion : l’op est un ahurax :rire:

Impossible à résoudre comme déjà indiqué a moins que l'op nous sorte une enroule du genre "olol en fait par père et fils ça voulait dire grand père et père mdr" bah niques toi si c'est un truc comme ça l'op

Le 24 avril 2022 à 08:54:04 :
Up

Utilité de up un topic épinglé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est épinglé moue bon

Je viens de me réveil je suis bien

0 fois

Étant donné que l'énoncé ne nous demande de calculer aucun âge, on a aucun exact résultat donc on peut soustraire aucun [-1].

Énigme suivante.

Je déteste ces putain d'énigmes où l'auteur se sent intelligent à jouer sur les mots ou à donner un énoncé absolument confus. Une vraie énigme tu la comprends de suite, mais c'est la réflexion et la logique qui mettent du temps à venir.

Bref DDB cash

Moi tout ce que je sais, c'est que MARINE cartonne dans les DROM-CROM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650748852-1646556928-untitled-1-removebg-preview.png

combien de fois peut-on soustraire [-1] à l’exact résultat ?

Une infinité de fois.

Salutations génies.

L’énoncé ne manque pas de vous faire réagir, j’en suis heureux.
La part obscure de ce premier procure, pour certains, la conviction que l’énigme n’est pas terminée, qu’il lui manque une partie.
Je puis vous affirmer que celui-ci est complet et qu’il s’inscrit mêmement pour la réponse d’une future énigme plus élaborée.

Pour rappel, avant de vous inviter à répondre, j’ai dressé une quantité de règles qui visent à discipliner le forum.
Toute réponse non soulignée peut être considérée comme un élément de réflexion apporté aux participants et non une solution qui sera comptabilisée pour l’énigme en cours.

J’espère que ces nouveaux éléments rassérèneront les participants les plus perplexes.

J’ajoute que le “pouvoir d'appréciation", pour une énigme, est une vertu qui induit un état d’esprit avisé. Ne vous laissez pas emporter par les réactions d'autruis. Ce n’est jamais qu’une proposition récréative.

Enfin, mon intervention est exceptionnelle. Je sais combien les mouflets ont besoin d’être indiqué pour qu’ils puissent aller de l’avant. C’est chose faite.

Amicalement,
Rt2GTrrPs3kTur9

Le 24 avril 2022 à 09:39:56 :
Salutations génies.

L’énoncé ne manque pas de vous faire réagir, j’en suis heureux.
La part obscure de ce premier procure, pour certains, la conviction que l’énigme n’est pas terminée, qu’il lui manque une partie.
Je puis vous affirmer que celui-ci est complet et qu’il s’inscrit mêmement pour la réponse d’une future énigme plus élaborée.

Pour rappel, avant de vous inviter à répondre, j’ai dressé une quantité de règles qui visent à discipliner le forum.
Toute réponse non soulignée peut être considérée comme un élément de réflexion apporté aux participants et non une solution qui sera comptabilisée pour l’énigme en cours.

J’espère que ces nouveaux éléments rassérèneront les participants les plus perplexes.

J’ajoute que le “pouvoir d'appréciation", pour une énigme, est une vertu qui induit un état d’esprit avisé. Ne vous laissez pas emporter par les réactions d'autruis. Ce n’est jamais qu’une proposition récréative.

Enfin, mon intervention est exceptionnelle. Je sais combien les mouflets ont besoin d’être indiqué pour qu’ils puissent aller de l’avant. C’est chose faite.

Amicalement,
Rt2GTrrPs3kTur9

DDB avec ton topic de merde

Toute réponse non soulignée peut être considérée comme un élément de réflexion apporté aux participants et non une solution qui sera comptabilisée pour l’énigme en cours. ,

J'ai barré ma réponse au lieu de la souligner , ça marche quand même ? Et la réponse a t elle était déjà trouve?

tu peux additionner 1 (càd soustraire -1) autant de fois que tu veux donc une infinité de fois

Données du topic

Auteur
Rt2GTrrPs3kTur9
Date de création
24 avril 2022 à 00:53:51
Date de suppression
24 avril 2022 à 20:42:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC