[TORSION TESTICULAIRE] JE VIENT DE REMETTRE MA COUILLE EN PLACE
Le 27 avril 2022 à 00:37:35 :
je vient d'essayer d'apeller le 15 et elle a fait une crise (oui elle est folle) elle ma litérallement arracher mon portable de mes mains et ma insulter de tout les noms
C'est une folle furieuse ta daronne
Ce n'était pas une torsion testiculaire.
Mais il arrive que les testicules se mettent dans une mauvaise position, et ca fait mal en effet, mais si tu as réussi a te la remettre en place, tout va bien, ca risque de te faire un petit peu mal quelques temps, en même temps, il s'agit d'une zone très sensible, lorsqu'il y a le moindre changement, on le ressent et ca fait pas du bien.
Si ca avait été une vraie torsion testiculaire, tu aurais eu une douleur atroce. Si jamais un jour ca t'arrive (et je ne te le souhaite pas), tu le sauras je te le promet.
Le 27 avril 2022 à 00:38:57 FR-Russie a écrit :
Le 27 avril 2022 à 00:37:35 :
je vient d'essayer d'apeller le 15 et elle a fait une crise (oui elle est folle) elle ma litérallement arracher mon portable de mes mains et ma insulter de tout les nomsC'est une folle furieuse ta daronne
"folle" c'est un terme assez soft je trouve
Le 27 avril 2022 à 00:40:39 Namekin a écrit :
Ce n'était pas une torsion testiculaire.Mais il arrive que les testicules se mettent dans une mauvaise position, et ca fait mal en effet, mais si tu as réussi a te la remettre en place, tout va bien, ca risque de te faire un petit peu mal quelques temps, en même temps, il s'agit d'une zone très sensible, lorsqu'il y a le moindre changement, on le ressent et ca fait pas du bien.
Si ca avait été une vraie torsion testiculaire, tu aurais eu une douleur atroce. Si jamais un jour ca t'arrive (et je ne te le souhaite pas), tu le sauras je te le promet.
je crois les avoir remise en place heuresement.
demain matin j'irais aux urgences au cas ou, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter une mère comme ca
Le 27 avril 2022 à 00:50:52 redon_dance a écrit :
Laisse couler et si c'était grave ta mère s'en voudra tellement qu'elle fera tout ce que tu veux pendant 30 ans au moins
si c'était grave elle ne serait pas la pendant les 30 ans a venir.
Données du topic
- Auteur
- ThisIsElonMusk
- Date de création
- 27 avril 2022 à 00:21:01
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52