Topic de ThisIsElonMusk :

[TORSION TESTICULAIRE] JE VIENT DE REMETTRE MA COUILLE EN PLACE

Le 27 avril 2022 à 00:37:35 :
je vient d'essayer d'apeller le 15 et elle a fait une crise (oui elle est folle) elle ma litérallement arracher mon portable de mes mains et ma insulter de tout les noms

C'est une folle furieuse ta daronne :rire:

Le 27 avril 2022 à 00:30:08 :

Le 27 avril 2022 à 00:29:04 :
Bordel, je vient d'en parler a ma mère et elle ma sorti un "sa arrive" j'ai essayer d'insister et elle ma dit que j'étais fou.

je suis foutu les clé

De toute façon tu resteras puceau avec ou sans couille.

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632935796-anyafument.png

Post au kazoo
c'est vachement dur a jouer d'ailleurs
Si la douleur a complètement disparu après manipulation, tu es probablement sauvé pour le moment. Mais tu dois consulter un urologue le plus vite possible pour qu'il te fasse une opération préventive pour qu'elle évite de se retordre. :ok:

Ce n'était pas une torsion testiculaire.

Mais il arrive que les testicules se mettent dans une mauvaise position, et ca fait mal en effet, mais si tu as réussi a te la remettre en place, tout va bien, ca risque de te faire un petit peu mal quelques temps, en même temps, il s'agit d'une zone très sensible, lorsqu'il y a le moindre changement, on le ressent et ca fait pas du bien.

Si ca avait été une vraie torsion testiculaire, tu aurais eu une douleur atroce. Si jamais un jour ca t'arrive (et je ne te le souhaite pas), tu le sauras je te le promet.

Le 27 avril 2022 à 00:38:57 FR-Russie a écrit :

Le 27 avril 2022 à 00:37:35 :
je vient d'essayer d'apeller le 15 et elle a fait une crise (oui elle est folle) elle ma litérallement arracher mon portable de mes mains et ma insulter de tout les noms

C'est une folle furieuse ta daronne :rire:

"folle" c'est un terme assez soft je trouve

Le 27 avril 2022 à 00:40:39 Namekin a écrit :
Ce n'était pas une torsion testiculaire.

Mais il arrive que les testicules se mettent dans une mauvaise position, et ca fait mal en effet, mais si tu as réussi a te la remettre en place, tout va bien, ca risque de te faire un petit peu mal quelques temps, en même temps, il s'agit d'une zone très sensible, lorsqu'il y a le moindre changement, on le ressent et ca fait pas du bien.

Si ca avait été une vraie torsion testiculaire, tu aurais eu une douleur atroce. Si jamais un jour ca t'arrive (et je ne te le souhaite pas), tu le sauras je te le promet.

je crois les avoir remise en place heuresement.

demain matin j'irais aux urgences au cas ou, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter une mère comme ca

Laisse couler et si c'était grave ta mère s'en voudra tellement qu'elle fera tout ce que tu veux pendant 30 ans au moins :ok:

Le 27 avril 2022 à 00:50:52 redon_dance a écrit :
Laisse couler et si c'était grave ta mère s'en voudra tellement qu'elle fera tout ce que tu veux pendant 30 ans au moins :ok:

si c'était grave elle ne serait pas la pendant les 30 ans a venir.

Ça va ta couille l'op ?

Données du topic

Auteur
ThisIsElonMusk
Date de création
27 avril 2022 à 00:21:01
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 277