Topic de ThisIsElonMusk :

[TORSION TESTICULAIRE] JE VIENT DE REMETTRE MA COUILLE EN PLACE

Le 27 avril 2022 à 00:26:01 :

Le 27 avril 2022 à 00:24:31 FR-Russie a écrit :
Va au urgence parceque sinon tu peux perdre ta couille

J'ai U la même chose mais j'ai été à l'hôpital juste à temps

je suis un pyj (17 ans) la dernière fois que sa m'était arriver ma mère s'en foutait royalement et refuser d'apeller les urgences

Non mais mec c'est trop important tu peux perdre ta couille en même pas 8 heure , elle va se nécrosé puis la ça sera la merde

C'est nofake c'est trop important , va voir si tu pissé correctement , si ta des espèces de pertes blanche c'est pas bon du tout parcontre

Bordel, je vient d'en parler a ma mère et elle ma sorti un "sa arrive" j'ai essayer d'insister et elle ma dit que j'étais fou.

je suis foutu les clé

Le 27 avril 2022 à 00:28:36 FR-Russie a écrit :

Le 27 avril 2022 à 00:26:01 :

Le 27 avril 2022 à 00:24:31 FR-Russie a écrit :
Va au urgence parceque sinon tu peux perdre ta couille

J'ai U la même chose mais j'ai été à l'hôpital juste à temps

je suis un pyj (17 ans) la dernière fois que sa m'était arriver ma mère s'en foutait royalement et refuser d'apeller les urgences

Non mais mec c'est trop important tu peux perdre ta couille en même pas 8 heure , elle va se nécrosé puis la ça sera la merde

C'est nofake c'est trop important , va voir si tu pissé correctement , si ta des espèces de pertes blanche c'est pas bon du tout parcontre

ok je go essayer

Le 27 avril 2022 à 00:26:01 :

Le 27 avril 2022 à 00:24:31 FR-Russie a écrit :
Va au urgence parceque sinon tu peux perdre ta couille

J'ai U la même chose mais j'ai été à l'hôpital juste à temps

je suis un pyj (17 ans) la dernière fois que sa m'était arriver ma mère s'en foutait royalement et refuser d'apeller les urgences

Bouge-toi. Appelle-les toi-même. Arrête d’être stupide, tu risques de la perdre voire même de perdre l’autre si la nécrose entraine une infection.

Le 27 avril 2022 à 00:29:04 :
Bordel, je vient d'en parler a ma mère et elle ma sorti un "sa arrive" j'ai essayer d'insister et elle ma dit que j'étais fou.

je suis foutu les clé

De toute façon tu resteras puceau avec ou sans couille.

comment tu sais si ta couille est retournée
En soit c’est génétique ça arrive pas à tout le monde
update: je vient de pisser et r.a.s aucune douleur ma pisse et legerment moins jaune que d'habitude mais r.a.s

Si là ça va rien ce soir mais j'irais chez le médecin demain, juste pour me rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai un pote qui a perdu une couille je sais plus exactement les détails, je crois qu'elle était plus alimentée donc il a fallu l'enlever https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

j'ai déjà eu ça et j'avais aucune douleur, mais une douleur au ventre au bout d'un moment
a l'hopital ils m'ont dit que cetait une torsion mais cetait trop tard :(

donc si elle sest mal remise en place..

Le 27 avril 2022 à 00:31:47 :
update: je vient de pisser et r.a.s aucune douleur ma pisse et legerment moins jaune que d'habitude mais r.a.s

Bordel mais mec c'est ta couille. L'urine ne passe pas par là :rire:

Le 27 avril 2022 à 00:31:47 :
update: je vient de pisser et r.a.s aucune douleur ma pisse et legerment moins jaune que d'habitude mais r.a.s

Ta mal du côté droit ?

Lève ta jambe jusqu'à ton torse , et regarde si ta encore une douleur , si ta pas de douleur côté droit ou a la couille c'est rien

Le 27 avril 2022 à 00:32:58 :

Le 27 avril 2022 à 00:31:47 :
update: je vient de pisser et r.a.s aucune douleur ma pisse et legerment moins jaune que d'habitude mais r.a.s

Bordel mais mec c'est ta couille. L'urine ne passe pas par là :rire:

J'ai u une torsion testiculaire et j'avais des espèces de perte blanche sur le Gland ( c'était pas du sperme datant des heures ou jour précèdent puisque je me suis toujours lavé , mais bien des perte du a a la torsion

je vient d'essayer d'apeller le 15 et elle a fait une crise (oui elle est folle) elle ma litérallement arracher mon portable de mes mains et ma insulter de tout les noms

Le 27 avril 2022 à 00:37:35 ThisIsElonMusk a écrit :
je vient d'essayer d'apeller le 15 et elle a fait une crise (oui elle est folle) elle ma litérallement arracher mon portable de mes mains et ma insulter de tout les noms

+ elle a fermer la porte a clefs (nofake)

Données du topic

Auteur
ThisIsElonMusk
Date de création
27 avril 2022 à 00:21:01
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 118