Topic de ThisIsElonMusk :

[TORSION TESTICULAIRE] JE VIENT DE REMETTRE MA COUILLE EN PLACE

Nofake sa vient d'arriver, je suis en panique jsp quoi faire

j'étais tranquille sur mon pc et j'ai d'un coup mal a la couille, je décide de jeter un coup d'oeil et de palper et je voit que ma couille gauche est retourner sur le côté.

j'ai essayer de la remettre en place et la douleur semble avoir disparu, je dois faire quoi ??

Go hurgence le simplet tu risque de perdre ta couille si tu attend demain
A ta place j'irais quand même faire un tour au urgence pour être sûr :(
J’ai jamais compris l’histoire de la retourner, les miennes ont toujours pu tourner sur elles mêmes librement :(
Elles s’enroulent pas autour des « nerfs » c’est tout :(
Normal qu'elle monte jusqu'au bide au moment du fap des fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png
bordel vous me rassurer pas les khey vous me faites encore plus stresser

Va au urgence parceque sinon tu peux perdre ta couille

J'ai U la même chose mais j'ai été à l'hôpital juste à temps

De ce que j’ai pu lire, il faut éviter d’essayer de la repositionner soi-même. Va aux urgences dans le doute.

Post dans le doute. :peur:

Mais moi ça m’est déjà arrivé, il y avait ma couille gauche qui était à l’horizontale au lieu de la verticale, c’était il y a 2 mois de cela. :peur:

Va à l'hosto khey.

Faut pas rigoler avec ces conneries

Le 27 avril 2022 à 00:24:31 FR-Russie a écrit :
Va au urgence parceque sinon tu peux perdre ta couille

J'ai U la même chose mais j'ai été à l'hôpital juste à temps

je suis un pyj (17 ans) la dernière fois que sa m'était arriver ma mère s'en foutait royalement et refuser d'apeller les urgences

bon bah je vais essayer d'en parler avec mes parents mais si ils refusent je sais pas quoi faire

Le 27 avril 2022 à 00:26:01 ThisIsElonMusk a écrit :

Le 27 avril 2022 à 00:24:31 FR-Russie a écrit :
Va au urgence parceque sinon tu peux perdre ta couille

J'ai U la même chose mais j'ai été à l'hôpital juste à temps

je suis un pyj (17 ans) la dernière fois que sa m'était arriver ma mère s'en foutait royalement et refuser d'apeller les urgences

appelle les urgences seul :ok:

Le 27 avril 2022 à 00:25:40 :
Post dans le doute. :peur:

Mais moi ça m’est déjà arrivé, il y avait ma couille gauche qui était à l’horizontale au lieu de la verticale, c’était il y a 2 mois de cela. :peur:

Ah ouais vos couilles sont vraiment bloquées je comprends que vous fassiez des torsions :hap:

Données du topic

Auteur
ThisIsElonMusk
Date de création
27 avril 2022 à 00:21:01
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 224