Les "redpills", c'est de la merde.
SuppriméLe 26 avril 2022 à 11:30:34 :
ça a surtout le don de déprimer en 2 secondes ces merdes
rester trop longtemps sur le forum sur une journée ça développe pleins de complexes, ça rend aigri et jaloux des autres
Ah ouais ? Perso c'est l'inverse ça booste mon estime de soi de voir de tels cas sociaux s'exprimer
Le 26 avril 2022 à 11:36:08 :
Le 26 avril 2022 à 11:33:06 AlDjazairi a écrit :
Le 26 avril 2022 à 11:31:57 :
C'est pas exactement ça.
La redpill est réelle. Faut comprendre le monde. C'est important d'être redpillé et de ne pas vivre bercé d'illusions.
Par contre, spam la redpill en boucle en se plaignant qu'il n'y a rien à faire et que tout est foutu, là effectivement c'est de la merde.
Si tu connais les règles cachées d'un jeu, ça doit changer la façon dont tu joues, mais pas t'empêcher de jouer.Quelles illusions ? Quel monde ?
La plupart des redpill sur les femmes sont vraies.
Résume moi sans mentir tes interactions avec les femmes en général.
Le 26 avril 2022 à 11:34:39 :
Redpill : les gens qui font des redpilks ne sont absolument pas "redpillés", mais plutôt souffrent d'un complexe d'infériorité qui les pousse à s'inventer des schémas qu'ils n'ont jamais expérimenté plutôt que d'affronter leurs problèmes.
D'accord, mais les arguments ? Tu brasses du vent.
Le 26 avril 2022 à 11:33:31 Filmpourri94 a écrit :
C'est pas exactement ça.
La redpill est réelle. Faut comprendre le monde. C'est important d'être redpillé et de ne pas vivre bercé d'illusions.
Par contre, spam la redpill en boucle en se plaignant qu'il n'y a rien à faire et que tout est foutu, là effectivement c'est de la merde.
Si tu connais les règles cachées d'un jeu, ça doit changer la façon dont tu joues, mais pas t'empêcher de jouer.si t'ecoutes les redpill, tu tentes rien, tu fais rien , car de toute façon y'a que les chad 8/10 d'1m90 avec un 22cm qui baisent
C'est pas une vraie redpill.
La redpill ça serait "ta copine a beaucoup de chance de te tromper si elle se fait draguer par un Chad".
C'est vrai. Comment tu réagis en conséquence ?
Accepte que rien de ce que tu possèdes n'est acquis et qu'il faut te préparer à toute éventualité. Aussi idyllique que ton couple puisse paraître, ça ne sera pas forcément pareil demain. L'amour est éphémère. Ne t'attache pas.
Le 26 avril 2022 à 11:36:13 Bougnadere25 a écrit :
Une redpill c'est accepter la réalitéExemple:
Non les relations HF ne sont pas romantiques, les filles ne veulent pas d'un homme gentil et serviable comme on nous l'a dépeint pendant notre jeunesse, elles ne sont pas innocentes non plus.Les résultats de cette redpill: Acceptation de la réalité, identification du problème, je choppe beaucoup plus, je sais à quoi m'attendre avec les femmes
Ceci.
Le 26 avril 2022 à 11:36:49 :
Le 26 avril 2022 à 11:36:13 :
Non les relations HF ne sont pas romantiques, les filles ne veulent pas d'un homme gentil et serviable comme on nous l'a dépeint pendant notre jeunesse, elles ne sont pas innocentes non plus.Les résultats de cette redpill: Acceptation de la réalité, identification du problème, je choppe beaucoup plus, je sais à quoi m'attendre avec les femmes
Merci pour l'exemple parfait de ce que j'avance, tu m'as épargné une recherche contraignante.
Tu avances le contraire. Que cette réalité est fausse et fantasmée.
Et que les redpill ne servent à rien et sont fait par des "frustrés"
Le 26 avril 2022 à 11:38:30 :
une redpill ça désigne avant tout une vérité crue, je vois pas le rapport avec les incels et tout
Parce que les redpills aujourd'hui concernent principalement les interactions avec les femmes.
Le 26 avril 2022 à 11:40:07 :
Merci pour l'exemple parfait de ce que j'avance, tu m'as épargné une recherche contraignante.
Et que les redpill ne servent à rien et sont fait par des "frustrés"
Oui. Et ?
Le 26 avril 2022 à 11:39:14 :
C'est pas exactement ça.
Si tu connais les règles cachées d'un jeu, ça doit changer la façon dont tu joues, mais pas t'empêcher de jouer.si t'ecoutes les redpill, tu tentes rien, tu fais rien , car de toute façon y'a que les chad 8/10 d'1m90 avec un 22cm qui baisent
La redpill ça serait "ta copine a beaucoup de chance de te tromper si elle se fait draguer par un Chad".
Accepte que rien de ce que tu possèdes n'est acquis et qu'il faut te préparer à toute éventualité. Aussi idyllique que ton couple puisse paraître, ça ne sera pas forcément pareil demain. L'amour est éphémère. Ne t'attache pas.
Ou alors, en partant du principe que la beauté et le plaisir sont éphémères, base ton couple sur des principes plus durables
Genre au pif la vie
C'est pas exactement ça.
C'est quoi un chad ? En quoi l'amour est éphémère ? Et s'il l'est, combien de temps il dure ?
Tu as des insécurités, d'accord. Mais en faire une généralité absolue, c'est malhonnête. Tu es convaincu que ta meuf ferait ça parce que tu sais que toi, au fond, tu ferais la même chose si tu étais dans son cas.
Le 26 avril 2022 à 11:41:14 :
Et que les redpill ne servent à rien et sont fait par des "frustrés"Oui. Et ?
Bordel connecte tes 3 neurones
Je t'ai contredis donc tu peux clore ton topax ahurax
Le 26 avril 2022 à 11:43:42 :
Le 26 avril 2022 à 11:41:14 :
Et que les redpill ne servent à rien et sont fait par des "frustrés"Oui. Et ?
Bordel connecte tes 3 neurones
Je t'ai contredis donc tu peux clore ton topax ahurax
Ah oui, la fameuse contradiction.
Vous allez me faire détester Matrix.
Le 26 avril 2022 à 11:26:32 :
Aller voir un psy ? Parler de ses problèmes ? Non, il faut faire une redpill, et quand elle est difficile à avaler, pour eux elle en devient automatiquement réelle.
Ceci, le khey a tout compris.
Pour ceux qui liront, arrêtez de croire systématiquement à toutes ces conneries juste sous prétexte que ça ressemble à votre vision fataliste du monde.
Vous vous faites du mal pour rien, la plupart du temps c'est des conneries.
Les gens qui les inventent/les propagent s'arrêtent à une demi vérité qui ne concerne qu'une partie des femmes et l'érigent au rang de vérité absolue et inflexible.
À force d'intégrer ces théories sombres dans votre tête vous finirez par déshumaniser les femmes, les détester même pour les plus extrêmes.
Je suis très bien placé pour le savoir moi aussi j'ai fait partie de votre secte à une époque, ça n'a eu aucun effet bénéfique sur moi au final.
Mais j'ai réussi à en revenir.
J'ai pris sur moi et j'ai remis ces certitudes en question, je me suis efforcé d'aller discuter avec des femmes, des hommes plus âgés que moi ou simplement avec des gens qui pensent totalement l'inverse.
Si ça vous intéresse je pourrais plus détailler la manière dont je suis sorti de tout ça.
Toujours est-il que ce message n'est pas celui d'un simple sceptique, mais celui d'un ancien adepte qui témoigne du danger que représente cette idéologie.
Croyez-moi et arrêtez de vous faire tout ce mal.
C'est du masochisme, et ça vous est vendu par des sadiques.
Le 26 avril 2022 à 11:43:05 AlDjazairi a écrit :
C'est pas exactement ça.
Accepte que rien de ce que tu possèdes n'est acquis et qu'il faut te préparer à toute éventualité. Aussi idyllique que ton couple puisse paraître, ça ne sera pas forcément pareil demain. L'amour est éphémère. Ne t'attache pas.C'est quoi un chad ? En quoi l'amour est éphémère ? Et s'il l'est, combien de temps il dure ?
Tu as des insécurités, d'accord. Mais en faire une généralité absolue, c'est malhonnête. Tu es convaincu que ta meuf ferait ça parce que tu sais que toi, au fond, tu ferais la même chose si tu étais dans son cas.
Un Chad c'est un mec très beau et masculin, le gars que toutes les filles rêveraient d'avoir physiquement.
L'amour est éphémère car c'est une question d’hormones. Au bout d'un moment, la routine s'installe et le couple lasse. D'où les gens qui essayent de relancer leur couple avec un mariage ou un gosse. Mais c'est trop tard. Biologiquement on est pas fait pour les relations longues.
On dit que l'amour dure 3 ans.
Je fais pas de généralités. Il y a des exceptions. Je te dis que c'est une tendance générale. Et tu ne peux pas savoir comment ta copine ou ton couple va se comporter. Donc tu dois t'y préparer et accepter que tu ne contrôles rien.
Données du topic
- Auteur
- AlDjazairi
- Date de création
- 26 avril 2022 à 11:26:32
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 12:32:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC