Topic de AlDjazairi :

Les "redpills", c'est de la merde.

Supprimé
C'est pas exactement ça.
La redpill est réelle. Faut comprendre le monde. C'est important d'être redpillé et de ne pas vivre bercé d'illusions.
Par contre, spam la redpill en boucle en se plaignant qu'il n'y a rien à faire et que tout est foutu, là effectivement c'est de la merde.
Si tu connais les règles cachées d'un jeu, ça doit changer la façon dont tu joues, mais pas t'empêcher de jouer.

Le 26 avril 2022 à 11:31:10 :
Les redpills pour le forum c’est soit des informations douteuses basées sur des stéréotypes non vérifiés soit des évidences que seuls les ahuris d’ici ne connaissent pas encore.

Exemples:
- Redpill: les femmes n’aiment pas faire l’amour!
- Redpill: les femmes adorent le sex!

(Oui parfois ils font des redpills qui se contredisent)

Merci pour ton profond développement.

Le 26 avril 2022 à 11:31:02 :
L'op tu peux expliciter ce qui selon toi est faux?

Excepté les redpills sur la politique comme l'a dit un vdd, celles notamment fondées sur les interactions sociales (=les femmes).

Le 26 avril 2022 à 11:31:57 :
C'est pas exactement ça.
La redpill est réelle. Faut comprendre le monde. C'est important d'être redpillé et de ne pas vivre bercé d'illusions.
Par contre, spam la redpill en boucle en se plaignant qu'il n'y a rien à faire et que tout est foutu, là effectivement c'est de la merde.
Si tu connais les règles cachées d'un jeu, ça doit changer la façon dont tu joues, mais pas t'empêcher de jouer.

Quelles illusions ? Quel monde ?

Prendre au sérieux le délire Redpill ahi.

C'est pas exactement ça.

si t'ecoutes les redpill, tu tentes rien, tu fais rien , car de toute façon y'a que les chad 8/10 d'1m90 avec un 22cm qui baisent :)

Au lieu de pleurnicher sur les redpills, pourquoi tu ne prouves pas qu'elles sont fausses ? Si c'est de la merde, ça devrait être simple non ? :)
Redpill : les gens qui font des redpilks ne sont absolument pas "redpillés", mais plutôt souffrent d'un complexe d'infériorité qui les pousse à s'inventer des schémas qu'ils n'ont jamais expérimenté plutôt que d'affronter leurs problèmes.
D'accord, jeune être golémique, nonobstant une question se doit d'être posée : qui es-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Nuel khey éveillé ici présent n'a adversance de ta matérialité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer une quelconque hilarité chez les individus céans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Ta présence en ces lieux instaure un mal être conséquent en chacun de nous, tu es donc prié de disposer dans les plus brefs délais, attraxie sur ton être toutefois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Le 26 avril 2022 à 11:29:03 :
Oui 90% c'est de la merde de frustrés, par contre quand ça parle d'affaire d'état c'est autre chose :peur:

Ayaaa les fameuses affaires d’Etat. :rire:

La même chose… soit c’est des mensonges soit c’est des événements d’un autre temps que le forum découvre après tout le monde.

Exemples:
- Redpill: Georges W Bush n’est pas le fils de Georges Bush!
- Redpill: Georges Bush a manipulé l’opinion publique et l’ONU pour justifier l’invasion en Irak!

Le 26 avril 2022 à 11:34:39 :
Redpill : les gens qui font des redpilks ne sont absolument pas "redpillés", mais plutôt souffrent d'un complexe d'infériorité qui les pousse à s'inventer des schémas qu'ils n'ont jamais expérimenté plutôt que d'affronter leurs problèmes.

ceci bordel

Le 26 avril 2022 à 11:34:40 :
D'accord, jeune être golémique, nonobstant une question se doit d'être posée : qui es-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Nuel khey éveillé ici présent n'a adversance de ta matérialité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer une quelconque hilarité chez les individus céans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Ta présence en ces lieux instauré un mal être conséquent en chacun de nous, tu es donc prié de disposer dans les plus brefs délais, attraxie sur ton être toutefois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

toujours aussi malaisant ce délire
achetez vous une vie

Le 26 avril 2022 à 11:33:06 AlDjazairi a écrit :

C'est pas exactement ça.

Quelles illusions ? Quel monde ?

La plupart des redpill sur les femmes sont vraies.

Une redpill c'est accepter la réalité

Exemple:
Non les relations HF ne sont pas romantiques, les filles ne veulent pas d'un homme gentil et serviable comme on nous l'a dépeint pendant notre jeunesse, elles ne sont pas innocentes non plus.

Les résultats de cette redpill: Acceptation de la réalité, identification du problème, je choppe beaucoup plus, je sais à quoi m'attendre avec les femmes

Le 26 avril 2022 à 11:33:36 :
Au lieu de pleurnicher sur les redpills, pourquoi tu ne prouves pas qu'elles sont fausses ? Si c'est de la merde, ça devrait être simple non ? :)

Regarde le genre de redpill qui se fait. Puis regarde les gens qui les donnent. Ça devrait t'aider.
Des gens n'ayant jamais eu de contact avec une femme viennent te dire que les femmes fonctionnent d'une telle façon, froide et intéressée, ce qui explique pourquoi elles ne baisent pas la pauvre victime ?

Le 26 avril 2022 à 11:26:32 :
Des délires d'incels ou de cas sociaux convaincus qu'ils ne peuvent être seuls dans leur misère (malheureusement, pour ça ils nont pas tort).
Convaincus que leurs problèmes se résument à des femmes superficielles et voyageuses, qu'ils sont le centre du monde, que tout revient à un sexe froid, pragmatique et calculateur.
Aller voir un psy ? Parler de ses problèmes ? Non, il faut faire une redpill, et quand elle est difficile à avaler, pour eux elle en devient automatiquement réelle.
Il y a un moment, j'aurais plains ces gens. Mais les plaindre, ce serait partir du principe que ce qui leur arrive n'est pas de leur faute.

Aller voir un psy qu'il dit mais :rire:

Putain les occidentaux athées arrêtez svp :rire:

Le 26 avril 2022 à 11:36:13 :
Une redpill c'est accepter la réalité

Exemple:
Non les relations HF ne sont pas romantiques, les filles ne veulent pas d'un homme gentil et serviable comme on nous l'a dépeint pendant notre jeunesse, elles ne sont pas innocentes non plus.

Les résultats de cette redpill: Acceptation de la réalité, identification du problème, je choppe beaucoup plus, je sais à quoi m'attendre avec les femmes

Merci pour l'exemple parfait de ce que j'avance, tu m'as épargné une recherche contraignante.

Le 26 avril 2022 à 11:27:40 :
il manque le tag [REDPILL] dans ton titre bro ' :play:

Aaaaya j'allais faire la même :rire:

Le 26 avril 2022 à 11:36:48 :

Le 26 avril 2022 à 11:26:32 :
Des délires d'incels ou de cas sociaux convaincus qu'ils ne peuvent être seuls dans leur misère (malheureusement, pour ça ils nont pas tort).
Convaincus que leurs problèmes se résument à des femmes superficielles et voyageuses, qu'ils sont le centre du monde, que tout revient à un sexe froid, pragmatique et calculateur.
Aller voir un psy ? Parler de ses problèmes ? Non, il faut faire une redpill, et quand elle est difficile à avaler, pour eux elle en devient automatiquement réelle.
Il y a un moment, j'aurais plains ces gens. Mais les plaindre, ce serait partir du principe que ce qui leur arrive n'est pas de leur faute.

Aller voir un psy qu'il dit mais :rire:

Putain les occidentaux athées arrêtez svp :rire:

Je suis maghrébin musulman.

Le 26 avril 2022 à 11:36:19 :

Le 26 avril 2022 à 11:33:36 :

Regarde le genre de redpill qui se fait. Puis regarde les gens qui les donnent. Ça devrait t'aider.
Des gens n'ayant jamais eu de contact avec une femme viennent te dire que les femmes fonctionnent d'une telle façon, froide et intéressée, ce qui explique pourquoi elles ne baisent pas la pauvre victime ?

Tu brasses du vent là, va contredire les redpills et on en reparle après.

Données du topic

Auteur
AlDjazairi
Date de création
26 avril 2022 à 11:26:32
Date de suppression
26 avril 2022 à 12:32:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC