Les "redpills", c'est de la merde.
SuppriméConvaincus que leurs problèmes se résument à des femmes superficielles et voyageuses, qu'ils sont le centre du monde, que tout revient à un sexe froid, pragmatique et calculateur.
Aller voir un psy ? Parler de ses problèmes ? Non, il faut faire une redpill, et quand elle est difficile à avaler, pour eux elle en devient automatiquement réelle.
Il y a un moment, j'aurais plains ces gens. Mais les plaindre, ce serait partir du principe que ce qui leur arrive n'est pas de leur faute.
Le 26 avril 2022 à 11:27:40 :
il manque le tag [REDPILL] dans ton titre bro '
Mon titre est très bien comme ça.
0-5
4-0
Enjoy votre 6eme place
rester trop longtemps sur le forum sur une journée ça développe pleins de complexes, ça rend aigri et jaloux des autres
Le 26 avril 2022 à 11:29:22 :
0-5
4-0Enjoy votre 6eme place
6e place avec notre défense et notre milieu j'appelle ça un exploit.
Et après toutes les fois où on vous a corrigés, il faut bien vous laisser un peu les projos.
Le 26 avril 2022 à 11:30:17 :
Jamais vu un topic aussi peu réfléchi
Développe.
Le 26 avril 2022 à 11:26:32 :
Des délires d'incels ou de cas sociaux convaincus qu'ils ne peuvent être seuls dans leur misère (malheureusement, pour ça ils nont pas tort).
Convaincus que leurs problèmes se résument à des femmes superficielles et voyageuses, qu'ils sont le centre du monde, que tout revient à un sexe froid, pragmatique et calculateur.
Aller voir un psy ? Parler de ses problèmes ? Non, il faut faire une redpill, et quand elle est difficile à avaler, pour eux elle en devient automatiquement réelle.
Il y a un moment, j'aurais plains ces gens. Mais les plaindre, ce serait partir du principe que ce qui leur arrive n'est pas de leur faute.
D'accord mais que proposes-tu le golem ?
Les redpills pour le forum c’est soit des informations douteuses basées sur des stéréotypes non vérifiés soit des évidences que seuls les ahuris d’ici ne connaissent pas encore.
Exemples:
- Redpill: les femmes n’aiment pas faire l’amour!
- Redpill: les femmes adorent le sex!
(Oui parfois ils font des redpills qui se contredisent)
Parfois c'est plus simple de souffrir un peu tout les jours qu'un bon coup une bonne fois pour toute.
Laisse les dans leur délire ils en sortiront quand ils seront prêts.
Données du topic
- Auteur
- AlDjazairi
- Date de création
- 26 avril 2022 à 11:26:32
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 12:32:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC