[BOOBSPILL] Avoir des petits seins est le PIRE pour une femme
SuppriméCa fait pas tout mais a visage égal vaut mieux avoir une bonne paire.
ça aurait pu marché mais à chaque fois la fille avec des gros seins est plus jolie de visage que celle sans.
Donc ta "boobpill" est à chier.
cordialement,
Le 24 avril 2022 à 15:49:34 :
l'auteur ce puceaujure, les meufs pas top de gueule avec des gros seins arrivent quand meme à etre atitrantes ?
et tu découvres ça en 2022 ?
merci pour ton topic, le monde doit etre au courant
ridicule bordel, et son topic de merde il l'a déjà refait 36 fois
CE serait bien qu'il me réponde avant d'en faire un 37 ème, est ce que la sur la première photo en rouge c'est Macarthy la tiktokeuse?
Après c'est propre à chaque femme
Pas comme les culs, cette fraude
Le 24 avril 2022 à 15:00:24 :
Le 24 avril 2022 à 14:58:34 :
Le 24 avril 2022 à 14:57:53 :
non
exemple
je prefere de loin celle de gaucheOn en a rien à foutre de ce que toi, homme soja, préfère
On parle des vrais homme ici
Je suis un vrai homme
Go muscu, professeur de maths en prepa
Je vis seul, je suis un 7/10
j'ai une barbe
je m'auto gere genre au niveau de la nourritureet la fille de gauche est bien plus jolie que celle de droite qui me repugne
Le 24 avril 2022 à 15:40:38 :
" complexe d'oedipe refoulé "T'as lu ça à la page horoscope de ton mag féminin préféré ?
Tu peux poster un vocaroo de ton timbre de voix pour verif un truc ( même si idéalement je prefererais une analyse labo testo biodispo mais t'as pas ça sur toi alors que vocaroo c'est izi ) ?
Complexe oedipe n'existe pas ou sinon preuve.J'suis sur tu crois au " syndrome de Stockholm " ou encore qu'un pangolin mort peut faire crever des millions de gens en bonne santé .
Ahi premier golem qui croît au covid
Presonne en bonne santé ne meurt du covid
J'aime bien les petits seins. Je les préfère aux mamelles grasses et laiteuses qui tombent sur les côtés quand elle s'allonge.
+ la plus belle meuf de mon entourage, type le sosie de Nathalie Portman avec yeux verts clairs, est littéralement une planche à pain en plus d'être intelligente et avoir de la répartie : on est tous prêts à la démonter en dépit de son mec et de nos meufs.
Evidemment, bonnet D flasque >>> bonnet A.
Mais ATTENTION : bonnet B ferme > bonnet C flasque.
Le 24 avril 2022 à 14:56:25 :
je préfère largement une plate qu'une chubby
Signal gouv
même une grosse Magali sans seins permet de faire sa princesse
Le 24 avril 2022 à 15:57:59 :
Petits seins et moches, elles baiseront plus qu'un mec petit et moche avec une petite bite
Juste petit ça suffit khey pour être éliminé d’office
Y’a que l’argent et le pouvoir qui peut changer les choses
Le 24 avril 2022 à 15:00:24 :
Le 24 avril 2022 à 14:58:34 :
Le 24 avril 2022 à 14:57:53 :
non
exemple
je prefere de loin celle de gaucheOn en a rien à foutre de ce que toi, homme soja, préfère
On parle des vrais homme ici
Je suis un vrai homme
Go muscu, professeur de maths en prepa
Je vis seul, je suis un 7/10
j'ai une barbe
je m'auto gere genre au niveau de la nourritureet la fille de gauche est bien plus jolie que celle de droite qui me repugne
Données du topic
- Auteur
- JeSuisBHL
- Date de création
- 24 avril 2022 à 14:55:40
- Date de suppression
- 24 avril 2022 à 16:21:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC