Topic de JeSuisBHL :

[BOOBSPILL] Avoir des petits seins est le PIRE pour une femme

Supprimé

Le 24 avril 2022 à 15:31:08 :
C'est tellement plus beau d'être plate pourtant

Dommage que j'ai peur de la chirurgie parce que j'en aurai bien fait pour avoir une réduction, tu peux tout porter sans paraître vulgaire quand t'as pas de seins, c'est plus jolie

C'est vrai qu'il y une sexualisation des seins et je fais mon mea culpa.
Pendant longtemps une femme sans poitrine ne pouvait m'intéresser, et avec me seduisait hyper facilement.
JE trouve aussi que pour vous les femmes il y a une vraie pression.
Surtiout quand les émission débiles de téléréaité, je me dis que les files ados qui regardent ces programmes doivent facilement se complexer.

Osef, on ne touchera ni les grosses ni les petites poitrines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

" complexe d'oedipe refoulé "

T'as lu ça à la page horoscope de ton mag féminin préféré ?
Tu peux poster un vocaroo de ton timbre de voix pour verif un truc ( même si idéalement je prefererais une analyse labo testo biodispo mais t'as pas ça sur toi alors que vocaroo c'est izi ) ?
Complexe oedipe n'existe pas ou sinon preuve.

J'suis sur tu crois au " syndrome de Stockholm :cute: " ou encore qu'un pangolin mort peut faire crever des millions de gens en bonne santé .

https://streamable.com/iw973v
Je t'assure que tu irais la deglinguer comme un clebard si elle se mettait a poil devant toi
Les gros seins tombent forcément + et parfois relativement tôt mais perso : RIENNAFOOT :bave: .
Le plus important c'est l'harmonie, dès qu'il n'y a rien du tout ou trop c'est dans les 2 cas pas esthétique :(

Je t'assure que tu irais la deglinguer comme un clebard si elle se mettait a poil devant toi

Impossible ou alors je dois etre very low testo malgré mon attirance pour les beaux gros nibs C, D, DD...mais j'bande pas face à ce cadavre.
En + 0 jambes c'est :non: ... ca m'excite autant qu'un homme very BG autrement dit ça ne m'excite pas.

Le 24 avril 2022 à 15:29:34 :
Putain j'avoue c'est chaud à quel point mon cerveau se désinteresse instantanément de celles qui sont plates sur les photos
Je ne m'en rendais même pas compte auparavant mais l'auteur dit vrai

Ça n'a rien à voir, c'est l'effet de surprise, ça attire l'oeil et c'est normal. On trouve ça excitant sur le coup mais ça doit pas mal être surcoté quand même (seins qui pendent à la longue, obésité qui va avec).

Un homme aime tout et n'est pas repoussé par une poitrine plus modeste, au contraire. Esthétiquement c'est même supérieur.

Les photos comparent des grasses avec seins et des grasses sans seins

Des poitrines plus petites ne sont pas dérangeant avec un ventre plat.

Le 24 avril 2022 à 14:59:06 :
Boucle

" Ca excite plus que les beaufs les vaches à lait :hap: "

Beauf = manière pudique de dire " homme doté de + de testo que moi " .
fonctionne aussi avec " racaille " .

Pareil avec les gars et les abdos et autre
Pas d'accord, le visage passe avant tout. Quelque part c'est une chance pour une fille à petits seins qu'un homme s'intéresse à elle car celui-ci sait pertinemment qu'elle en a des petits.
Inutile de complexer dessus donc.

Le 24 avril 2022 à 15:44:19 :

Le 24 avril 2022 à 15:29:34 :
Putain j'avoue c'est chaud à quel point mon cerveau se désinteresse instantanément de celles qui sont plates sur les photos
Je ne m'en rendais même pas compte auparavant mais l'auteur dit vrai

Ça n'a rien à voir, c'est l'effet de surprise, ça attire l'oeil et c'est normal. On trouve ça excitant sur le coup mais ça doit pas mal être surcoté quand même (seins qui pendent à la longue, obésité qui va avec).

Un homme aime tout et n'est pas repoussé par une poitrine plus modeste, au contraire. Esthétiquement c'est même supérieur.

Faux chacun ses goûts, pendant longtemps , une fille ne pouvait m'attirer sans poitrine.
Et puis avec l'âge et une forme de traumatisme que j'ai eu j'ai un peu évolué et la seule femme dont je suis tombé amoureux avait pas de poitrine.

Exa l’op, celle que j’ai regardé en premier est instinctivement la mieux dotée, avant même de regarder sa poitrine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550696368-kkg3.png
Les seins c'est so 2000's :honte:

La pills est à moitié réelle

Habillee cest vrai , mais a poil certaines meufs a petit sein sont ultra excitantes avec leur petit seins tout ronds et doux, leur jolis tétons qui pointent , si elles ont une taille marquée et des belles hanches elles te font bander un mort .

Apres cest vrai que des énormes seins bien fermes ca doit etre quelque chose , mais je suis encore jamais tombé sur une femme a très gros sein aussi bien foutue du reste que peuvent l etre certaines femmes a petits seins

Voila , cetait mon avis

Je regarde la tête en priorité sur toutes les photos

Il faut toutefois un minimum de poitrine

Ma meuf a des petits eins et je les adore, les gros c'est pas beau

l'auteur ce puceau :rire:

jure, les meufs pas top de gueule avec des gros seins arrivent quand meme à etre atitrantes ? :ouch:

et tu découvres ça en 2022 ? :ouch:

merci pour ton topic, le monde doit etre au courant :ouch:

ridicule bordel, et son topic de merde il l'a déjà refait 36 fois :rire:

Données du topic

Auteur
JeSuisBHL
Date de création
24 avril 2022 à 14:55:40
Date de suppression
24 avril 2022 à 16:21:08
Supprimé par
Modération ou administration