Topic de JeSuisBHL :

[BOOBSPILL] Avoir des petits seins est le PIRE pour une femme

Supprimé
Petits seins = petite bite :ok:

Le meilleur combo c'est des seins naturels qui se voient bien (donc C ? Voir petit D avec de la chance ? ) , avec une belle et grande auréole, et surtout qui sont agréables et doux au toucher :ange:

Et si la fille pointe assez facilement c'est encore mieux :bave:

Sur le long terme c'est clairement plus avantageux pour une femme d'avoir des petits seins :hap:
Ca excite plus que les beaufs les vaches Ă  lait :hap:

Le 24 avril 2022 Ă  15:06:31 :
VĂ©ridique
Bonnet A et full pucelle ici

Mais bien sûr. Team petit seins en dépit de l'op.

[14:57:53] <Banane81>
non
exemple
je prefere de loin celle de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650789814-image.png

Pareil.

Putain j'avoue c'est chaud à quel point mon cerveau se désinteresse instantanément de celles qui sont plates sur les photos
Je ne m'en rendais mĂȘme pas compte auparavant mais l'auteur dit vrai

Le 24 avril 2022 Ă  15:24:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650789640-image.png comment je la déboite cette meuf :ouch:

Gros ventre, cou de girafe, piercing au nez, tĂȘte longue :(
Celle de droite Ă  l'air beaucoup mieux, et elle a aussi des seins respectables.

Le 24 avril 2022 Ă  15:01:17 :
De toute façon elle peuvent tricher sans problÚme...
Un peu de chirurgie et hop, le défaut a disparu !

Alors que pour nous rien n'est simple

arrĂȘter de vous plaindre pour une fois qu'on sort de la boucle

Le 24 avril 2022 Ă  15:29:16 :

Le 24 avril 2022 Ă  15:06:31 :
VĂ©ridique
Bonnet A et full pucelle ici

Mais bien sûr. Team petit seins en dépit de l'op.

50 Mps en 1 heure.
Bonne chance Ă  toi :ok:

C'est tellement plus beau d'ĂȘtre plate pourtant

Dommage que j'ai peur de la chirurgie parce que j'en aurai bien fait pour avoir une réduction, tu peux tout porter sans paraßtre vulgaire quand t'as pas de seins, c'est plus jolie

La texture et le maintien des seins > la taille
Boobs ou pas une meuf trouvera toujours un homme un minimum bien alors que les CĂ©lestin doivent se contenter des magalax
Perso osef complet, sur la plupart des photos de l'OP je préfÚre les plates :(

Le 24 avril 2022 Ă  15:29:38 :

Le 24 avril 2022 Ă  15:24:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650789640-image.png comment je la déboite cette meuf :ouch:

Gros ventre, cou de girafe, piercing au nez, tĂȘte longue :(
Celle de droite Ă  l'air beaucoup mieux, et elle a aussi des seins respectables.

Je kiffe les meufs plus grandes et plus grasses.
Et elle est pas grosse elle a juste des bonnes formes ; je kifferai voir la taille de son boule car il doit ĂȘtre Ă©norme

Le pire Ă©tant les seins refaits. Ca se voit, on dirait des ballons durs qui vont Ă©clater, y compris au toucher :malade:

La meuf qui sent moins de sensations et que tu ne peux en plus mĂȘme pas empoigner sĂ©rieusement sinon ça fait mal :(

Les gros seins ça me rend zinzin. Alors oui comme dit l’Op on peut rĂ©duire ça Ă  de la masse graisseuse bien placĂ©. Mais c’est justement ces courbes fĂ©minines qui me rendent zinzin
Pas d'accord, le visage passe avant tout. Quelque part c'est une chance pour une fille à petits seins qu'un homme s'intéresse à elle car celui-ci sait pertinemment qu'elle en a des petits.
Inutile de complexer dessus donc.

Le 24 avril 2022 Ă  15:34:01 :
Le pire Ă©tant les seins refaits. Ca se voit, on dirait des ballons durs qui vont Ă©clater, y compris au toucher :malade:

La meuf qui sent moins de sensations et que tu ne peux en plus mĂȘme pas empoigner sĂ©rieusement sinon ça fait mal :(

J'avais je mĂȘme avis que toi pendant des annĂ©es.
ET puis j'ai touché une paire refaite, j'ai beaucoup aimé la sensation.

Données du topic

Auteur
JeSuisBHL
Date de création
24 avril 2022 Ă  14:55:40
Date de suppression
24 avril 2022 Ă  16:21:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC