Topic de JusDeChoune14 :

Ma meuf reparle à son ex.

Supprimé

L'op qui commence a trouver des excuses a sa p*** de meuf parce qu'un forumeur lui a dit qu'elle traversait une crise et que c'est normal

:ouch:

Mérité

Le 26 avril 2022 à 05:03:04 :
L'op qui commence a trouver des excuses a sa p*** de meuf parce qu'un forumeur lui a dit qu'elle traversait une crise et que c'est normal

Mérité

:rire:

Le 26 avril 2022 à 04:57:52 :

Le 26 avril 2022 à 04:51:17 :

Le 26 avril 2022 à 04:48:30 :
Si c'est pas du fake, quitte la. Déjà tu as remarqué que son comportement a changé, et les messages qu'elle envoie à son ex c'est déjà trop. Surtout qu'elle insiste alors que le gars a dit non. (et derrière il a pas l'air tant fermé à la discussion que ça)

Détruis la une dernière fois au lit et ensuite tchao. Et surtout mentionne pas les messages car sinon elle va retourner la situation contre toi à dire que t'as pas le droit de fouiller son tel + que t'avais pas confiance en elle. C'est bourbier

Force :ok:

Clé, je pense sincèrement la dégager, mais par contre ne pas mentionner les messages c'est trop, je vais pas pouvoir m'en empêcher je crois.

Mais demain matin j'me vois bien la dégager lui dire d'aller chez ses parents, puis si elle va chez lui temps pi ce sera le point de non retour.

Après je dis franchement, en lui parlant je sais même pas comment je vais réagir, si je vais rester calme ou si j'vais péter un cable ou même lui en foutre une.

Vaut mieux que tu lui dises en face avec les preuves à l'appui. T'as le droit de t'énerver mais ne glisse pas dans la violence parce que tu auras tort a 100% et ça lui donnera le meilleur motif possible pour te larguer + te foutre dans la merde.

T'as les screens, tu lui dis que t es au courant de tout. Ensuite elle risque de peter un cable parce que t as regarder dans son téléphone et te dire que par cette action elle n a pas de justification à te donner (c'est les meufs) ignore, si elle n est pas conne elle va admettre sa connerie et revenir vers toi.

Car de ce que je vois son ex à pas trop l'air emballé et il a quand même sa meuf quoi.

Ça sera a elle de choisir si elle veut te perdre pour avoir eu un élan de nostalgie pour son ex.

Généralement quand tu rentres dans une nouvelle relation et pour qu'elle soit saine, tu laisses les anciennes casseroles et les ex derrière.

IT'S HAMMERTIME, montres lui l'alpha qui sommeil en toi

Tu as pas tout a fait raison je pense mais pas tout à fait tord.

J'avais pensé envoyer un message à son ex mais ça sert à rien, même si il coupera les ponts, si c'est pas lui ce sera un autre.

Le 26 avril 2022 à 05:02:43 :
Bah putain khey en tout cas je suis bourré et j’ai recontacté une meuf après +d’1 an et je me suis dit j’ai déconné mais vu ta situation la mienne c’est rien ayaaaa

Donc si ça peut te rassurer tu m’as apaisé khey :noel:

J'aurais préféré moi me sentir rassuré issou.

Le 26 avril 2022 à 05:03:04 :

Mérité

Ahiiii je trouve pas d'excuse du tout t'es un ouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650942329-166590-full.jpg

jépalu mais les ex sont de très loin la cause N1 de tromperie :ok:
T'es foutu l'op, elle est toujours accro à son ex et t'as rien pu faire pour la faire décrocher :ok:

Moi je vais me coucher, mais j'insiste : ne parle pas de ce que tu as trouvé

Quitte la en bonne et due forme

Bientot la fin de ton tour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Le 26 avril 2022 à 04:10:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650939007-01.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650939011-02.jpg

Ce genre de fausse naïveté féminine :malade:

Le 26 avril 2022 à 04:57:31 :

Le 26 avril 2022 à 04:53:03 :

Le 26 avril 2022 à 04:49:42 :
Voilà pourquoi je garde toujours un sentiment d'insécurité dans ma relation c'est beaucoup plus saint je trouve... Je fais en sorte qu'elle sente que je ne lui appartient pas totalement et qu'elle pourrait me perdre à tout moment alors qu'on habite ensemble et que je l'aime comme un ouf mais j'ai besoin de garder un détachement afin qu'elle ne pense pas que je suis sa chose. Et ça marche très bien car elle a toujours peur de me perdre au bout de 4 ans de relation :)

Manipuler sa copine après 4 ans de relation. :rire:

Et j'imagine que tu crois que ça fait alpha ? C'est l'inverse mon pote. :rire:

C'est pas une question d'être alpha mais de maintenir le désir chez sa partenaire, et c'est exactement comme ça qu'il faut gérer son couple

Maintenir le désir par la manipulation conscience de sa partenaire. :rire:

T'as juste pas les qualités requises pour être apprécié à ta juste valeur (qui est à zéro) et tu le sais. Le désir se maintient par l'admiration du partenaire. Pas par la manipulation et la perversion. Si t'es un homme accompli elle ira pas voir ailleurs.

Mais toi t'es un bêta qui passe ses nuits sur le forom dans sa chambre qui pue la pisse. Donc t'as pas vraiment le choix j'imagine. :rire:

L'OP.

Écoute moi.

Avant de faire une connerie et que tu vas regretter.

Je ne prends pas la défense de ta nana. Ce qu'elle fait ce n'est pas bien, MAIS !

Mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Avant de faire l'hystérique et de lui en coller une, détend toi.

Une fois détendu, organise lui une petite journée. Balade, restau, shopping, ce genre de connerie.

Le soir venu, baise la comme jamais.

Tu lui fais la total qu'elle jouisse tellement fort qu'elle n'ai même plus envie de parler à l'autre.

Tu laisses ensuite passer quelques jours et tu surveilles ses conversations voir s'il y a du changement.

Tu sais, je le redis, même si ce n'est pas bien ce qu'elle fait, elle n'a pas non plus fait commis l'irréparable.

Il ne faut pas agir sur le coup de l'émotion, ne soit pas une gonzesse, réfléchis avant d'agir.

Ya tjrs des disputes dans un couple , évidemment

Mais la fidélité et la fidélité de la femme de surcroît, c'est quelque chose qui devrait jamais venir sur le tapis, jamais, si elle t'aime vraiment jamais elle parlerait a un autre mec , un ex a elle en plus et forcer pour aller boire un verre

C'est un giga manque de respect dont elle est parfaitement consciente

Une meuf amoureuse de toi ne laissera jamais le doute permis

Elle est juste plus amoureuse de toi l'op va falloir l'accepter et passer a autre chose même si c'est pas facile

Et bosser pour devenir un 8 que ta future meuf ne pensera jamais a l'éventualité de te remplacer

Le 26 avril 2022 à 05:05:56 :
Moi je vais me coucher, mais j'insiste : ne parle pas de ce que tu as trouvé

Quitte la en bonne et due forme

Merci le 100 pour ton avis pragmatique. bonne nuitée. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650942428-192173-full.jpg

T es pas un homme si tu la tej pas sur le champ sache le

Le 26 avril 2022 à 05:06:35 :
sweet ; https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650942380-06.jpg

Ça sent le futur bébé qui ne sera pas de toi. T'as des difficultés à concevoir (ou elle) ?

Le 26 avril 2022 à 05:06:35 :
sweet ; https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650942380-06.jpg

Bon t'es au moins sur qu'elle va pas te quitter
Je trouve bizarre ce regain d'interet pour son ex
J'espère vraiment qu'elle cherche pas à te cuck

Le 26 avril 2022 à 05:06:39 :
L'OP.

Écoute moi.

Je ne prends pas la défense de ta nana. Ce qu'elle fait ce n'est pas bien, MAIS !

Une fois détendu, organise lui une petite journée. Balade, restau, shopping, ce genre de connerie que les gonzesses aiment bien.

Tu lui fais la total qu'elle jouisse tellement fort qu'elle n'ai même plus envie de parler à l'autre.

Tu laisses ensuite passer quelques jours et tu surveilles ses conversations voir s'il y a du changement.

Tu sais, je le redis, même si ce n'est pas bien ce qu'elle fait, elle n'a pas non plus fait commis l'irréparable surtout qu'elle parle de vos projets à venir.

Il ne faut pas agir sur le coup de l'émotion, ne soit pas une gonzesse, réfléchis avant d'agir.

Je la bz 2x par jours en ce moment frérot, rien n'y fait je crois, au fond tu peux donner ce que tu veux à une meuf, tu peux avoir / être ce que tu veux si elle a envie d'aller voir ailleurs elle le fera. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650942552-192173-full.jpg

Le 26 avril 2022 à 05:06:39 :
L'OP.

Écoute moi.

Une fois détendu, organise lui une petite journée. Balade, restau, shopping, ce genre de connerie que les gonzesses aiment bien.

Tu sais, je le redis, même si ce n'est pas bien ce qu'elle fait, elle n'a pas non plus fait commis l'irréparable surtout qu'elle parle de vos projets à venir.

Putain de victime

L auteur ecoute moi bien, si t ecoute ce taré tu seras ni plus ni moins qu une serpillere

Garde ton honneur ta dignité et vire cette sale trainée

Données du topic

Auteur
JusDeChoune14
Date de création
26 avril 2022 à 04:03:21
Date de suppression
26 avril 2022 à 18:22:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2901