Ma meuf reparle à son ex.
SuppriméLe 26 avril 2022 à 04:35:32 :
Le 26 avril 2022 à 04:34:32 :
Tu en parles avec un certain détachement j'ai l'impression, dis-toi qu'une personne qui agi comme ça dans ton dos ne mérite pas ton amour.
La suite ? Quitte-la en la faisant souffrir.Tu crois que c'est nécessaire de la faire souffrir ? Je suis vraiment pas comme ça khey, j'ai beaucoup de pudeur et la faire souffrir en reviendrait à faire le ksos et l'humilier auprès de ses proches / amis.
Ok bon tu mérites ton cuckage, sale cuck.
8 ans de couple et elle fait la timp comme ça
J’espère que c’est fake
Le 26 avril 2022 à 04:34:44 :
Le 26 avril 2022 à 04:33:13 :
Faut qu'elle se rende compte de sa connerie, elle s'emmerde peut etre au bout de 8 ans de relation, vous quitter vous ferait du mal à tous les deux surement. Je pense qu'il faut pas la quitter sur le champLa relation est déjà morte, écoute pas ce mec l'auteur.
La relation est peut être morte pour d'autres raisons dont il faut parler, et essayer de régler les problèmes qui peuvent l'être. L'op t'as la "chance" de l'avoir chopée avant qu'elle franchisse le pas. Y a deux scenarios possibles: t'en parles et elle fond en larmes et s'excuse et vous avancez en essayant de regler vos pb, ou elle nie et fait comme si de rien n'était et tu l'as perdue
Le 26 avril 2022 à 04:39:01 :
Le 26 avril 2022 à 04:34:44 :
Faut qu'elle se rende compte de sa connerie, elle s'emmerde peut etre au bout de 8 ans de relation, vous quitter vous ferait du mal à tous les deux surement. Je pense qu'il faut pas la quitter sur le champLa relation est déjà morte, écoute pas ce mec l'auteur.
La relation est peut être morte pour d'autres raisons dont il faut parler, et essayer de régler les problèmes qui peuvent l'être. L'op t'as la "chance" de l'avoir chopée avant qu'elle franchisse le pas. Y a deux scenarios possibles: t'en parles et elle fond en larmes et s'excuse et vous avancez en essayant de regler vos pb, ou elle nie et fait comme si de rien n'était et tu l'as perdue
Morte
Le 26 avril 2022 à 04:36:35 :
Le 26 avril 2022 à 04:34:43 :
Faut qu'elle se rende compte de sa connerie, elle s'emmerde peut etre au bout de 8 ans de relation, vous quitter vous ferait du mal à tous les deux surement. Je pense qu'il faut pas la quitter sur le champJe sais, j'ai envie de continuer d'y croire mais bordel même si tu te fais chier putain,... pire chose qu'on peut faire à un homme.
Tu trouves qu'un truc cloche chez elle, elle recontacte son ex, force comme pas possible pour le revoir et tu te demandes encore s'il faut la quitter. Le fait qu'elle se justifie à coup de "j'ai 27 ans j'ai une vie blablabla" c'est uniquement pour pas passer pour une pute.
Exa, exa clé merci pour ta lucidité que je n'ai pas actuellement.
"J'ai pas d'arrière pensée"
A toi de voir si tu la crois
Le 26 avril 2022 à 04:43:09 :
Je te conseille de ne rien dire et de voir si elle t'en parle ou pas. Mais ça me semble mort. Le Il a confiance en mode je gère bien Le toutou comme il faut alors qu'elle ten a pas parler et que tu as aucunement confiance ayaaa
Ça fait quelques jours déjà qu'elle lui reparle, tu te doutes bien que si je la met pas devant le fait accompli elle va pas m'en parler cette gogole.
Le 26 avril 2022 à 04:43:55 :
Sweet
j'ai mis la 5e.
Le 26 avril 2022 à 04:44:01 :
Khey faut que tu baises ta meuf comme un animal
Ahiii pourtant no fake en ce moment on z+z deux fois par jour.
Le 26 avril 2022 à 04:44:43 :
"J'ai pas d'arrière pensée"A toi de voir si tu la crois
absolument pas.
Données du topic
- Auteur
- JusDeChoune14
- Date de création
- 26 avril 2022 à 04:03:21
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 18:22:57
- Supprimé par
- Modération ou administration