Ma meuf reparle à son ex.
SuppriméLe 26 avril 2022 à 04:23:47 :
Le 26 avril 2022 à 04:22:14 :
Elle t'en as parlé ou c'est toi qui l'a découvert tout seul ?Je l'ai découvert seul, ça cloche un peu chez elle depuis un petit moment, j'ai donc laisser la confiance s'installer sans trop en parler, et j'ai fouillé cette nuit son tel le temps qu'elle dort.
C'est juste ton tour
Le 26 avril 2022 à 04:23:47 :
Le 26 avril 2022 à 04:22:14 :
Elle t'en as parlé ou c'est toi qui l'a découvert tout seul ?Je l'ai découvert seul, ça cloche un peu chez elle depuis un petit moment, j'ai donc laisser la confiance s'installer sans trop en parler, et j'ai fouillé cette nuit son tel le temps qu'elle dort.
Si t'as toi-même trouvé que quelque chose n'allait pas, c'est que la relation est déjà morte
Prends la par surprise et quitte la avant qu'elle le fasse
Poste le reste khey + j'ai suggéré qu'il avait pu lui faire du mal et qu'elle veuille lui cracher son bonheur à la gueule mais c'est une infime chance
C'est un combien/10?
Le 26 avril 2022 à 04:25:01 :
Le 26 avril 2022 à 04:21:46 :
Le 26 avril 2022 à 04:19:26 :
Le 26 avril 2022 à 04:18:36 :
Pas crédible que t'ais fait des screens sur ton téléphone pour ensuite les télécharger sur noelshack pour ensuite les poster ici avec SON téléphone.J'ai fais 4 x un topic, ils se sont fait snipe, j'avais son tel, j'ai tout screen et envoyé sur mon tel + chargé sur le pc pour vous mes khey.
Mouais. Et le dialogue est bizarre.
Si c'est vrai courage parce qu'elle a vraiment la dalle et ne t'aime pas.
plus de 30 pages de conv clé, tu m'a pris pour spielberg ou quoi sans deconner ?
Ecoute c'est full fake ici, normal qu'on remette en question
+ balance tous les screens !!!
Le 26 avril 2022 à 04:26:15 :
Poste le reste khey + j'ai suggéré qu'il avait pu lui faire du mal et qu'elle veuille lui cracher son bonheur à la gueule mais c'est une infime chanceC'est un combien/10?
La vérité c'est un 4/10
Le 26 avril 2022 à 04:28:19 :
Pas crédible que t'ais fait des screens sur ton téléphone pour ensuite les télécharger sur noelshack pour ensuite les poster ici avec SON téléphone.J'ai fais 4 x un topic, ils se sont fait snipe, j'avais son tel, j'ai tout screen et envoyé sur mon tel + chargé sur le pc pour vous mes khey.
plus de 30 pages de conv clé, tu m'a pris pour spielberg ou quoi sans deconner ?
Ecoute c'est full fake ici, normal qu'on remette en question
+ balance tous les screens !!!
Y'a un putain de quiproquo l'ordre dans lequel j'ai filé les photos, mais je dois trier 35 ^putains de screen qui se sont mélangés.
Hihi t'as pas un bar à conseiller mdrrrrlol
Quitte moi cette pute.
La suite ? Quitte-la en la faisant souffrir.
Le 26 avril 2022 à 04:33:13 :
Faut qu'elle se rende compte de sa connerie, elle s'emmerde peut etre au bout de 8 ans de relation, vous quitter vous ferait du mal à tous les deux surement. Je pense qu'il faut pas la quitter sur le champ
Je sais, j'ai envie de continuer d'y croire mais bordel même si tu te fais chier putain,... pire chose qu'on peut faire à un homme.
Faut qu'elle se rende compte de sa connerie, elle s'emmerde peut etre au bout de 8 ans de relation, vous quitter vous ferait du mal à tous les deux surement. Je pense qu'il faut pas la quitter sur le champ
La relation est déjà morte, écoute pas ce mec l'auteur.
Le 26 avril 2022 à 04:34:32 :
Tu en parles avec un certain détachement j'ai l'impression, dis-toi qu'une personne qui agi comme ça dans ton dos ne mérite pas ton amour.
La suite ? Quitte-la en la faisant souffrir.
Tu crois que c'est nécessaire de la faire souffrir ? Je suis vraiment pas comme ça khey, j'ai beaucoup de pudeur et la faire souffrir en reviendrait à faire le ksos et l'humilier auprès de ses proches / amis.
Oui, c'est comme ça le couple : on finit par s'emmerder, mais au moins, on s'emmerde à deux
Les femmes adulescentes finissent généralement par avaler la redpill quand elles se prennent le mur
Le 26 avril 2022 à 04:35:32 :
Le 26 avril 2022 à 04:34:32 :
Tu en parles avec un certain détachement j'ai l'impression, dis-toi qu'une personne qui agi comme ça dans ton dos ne mérite pas ton amour.
La suite ? Quitte-la en la faisant souffrir.Tu crois que c'est nécessaire de la faire souffrir ? Je suis vraiment pas comme ça khey, j'ai beaucoup de pudeur et la faire souffrir en reviendrait à faire le ksos et l'humilier auprès de ses proches / amis.
Par souffrir j'entends, quand ça ira bien entre vous et qu'elle sera en love, tu la quittes.
Le 26 avril 2022 à 04:34:43 :
Faut qu'elle se rende compte de sa connerie, elle s'emmerde peut etre au bout de 8 ans de relation, vous quitter vous ferait du mal à tous les deux surement. Je pense qu'il faut pas la quitter sur le champJe sais, j'ai envie de continuer d'y croire mais bordel même si tu te fais chier putain,... pire chose qu'on peut faire à un homme.
Tu trouves qu'un truc cloche chez elle, elle recontacte son ex, force comme pas possible pour le revoir et tu te demandes encore s'il faut la quitter. Le fait qu'elle se justifie à coup de "j'ai 27 ans j'ai une vie blablabla" c'est uniquement pour pas passer pour une pute.
Données du topic
- Auteur
- JusDeChoune14
- Date de création
- 26 avril 2022 à 04:03:21
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 18:22:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2901
- Nb. messages JVC