Maths 6ème : vous comprenez comment ?
Le 24 avril 2022 à 12:16:02 :
Le 24 avril 2022 à 12:12:36 :
Le 24 avril 2022 à 12:10:57 :
Le 24 avril 2022 à 12:07:26 :
23 tables alignés comme sur le schema, les deux autres lignes ont pour but d’informer sur le nombre d’enfants/adultes en vu du calcul des tarifs. Le schéma est là pour montrer le nombre de personnes présentes sur chaque table.C’est un problème pour enfant, il ne faut Pas y réfléchir comme un adulte
Et tu fait comment si des élèves sont plus matures intellectuellement et qu'ils se posent les mêmes questions que les adultes ?
Un problème de maths ne doit pas laisser place à interprétation. Je me bat chaque jour dans mon taf avec le même genre de problème.
Il y a aucune interprétation à avoir la c'est très clair dans l'énoncé
L'énoncé n'interdit pas strictement l'existence d'un bloc de tables pour enfant et d'un bloc de tables pour adulte. C'est surtout ça le problème.
Putain on te dit 9 tables d'enfants à partir d'une extremité. D'où tu veux faire deux blocs de tables?
Le 24 avril 2022 à 12:20:02 :
Le 24 avril 2022 à 12:17:13 :
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23 tables alignés comme sur le schema, les deux autres lignes ont pour but d’informer sur le nombre d’enfants/adultes en vu du calcul des tarifs. Le schéma est là pour montrer le nombre de personnes présentes sur chaque table.C’est un problème pour enfant, il ne faut Pas y réfléchir comme un adulte
Et tu fait comment si des élèves sont plus matures intellectuellement et qu'ils se posent les mêmes questions que les adultes ?
Un problème de maths ne doit pas laisser place à interprétation. Je me bat chaque jour dans mon taf avec le même genre de problème.
Il y a aucune interprétation à avoir la c'est très clair dans l'énoncé
L'énoncé n'interdit pas strictement l'existence d'un bloc de tables pour enfant et d'un bloc de tables pour adulte. C'est surtout ça le problème.
Il est clairement écrit que toutes les tables sont alignées
Alignées comme ci dessous en présentant un bloc de trois tables uniquement.
Ce qui signifierait avoir trois blocs de trois tables pour les enfants et potentiellement 4 blocs de trois tables pour les adultes mais on se retrouve avec deux tables pour adultes sur les bras
Énoncé de merde donc
Ce genre de connerie j'en vois passer régulièrement dans mon taf. C'est choquant qu'une prof de maths ne se rendent pas compte que son énoncé n'est pas claire.
Le dessin c'est pour comprendre la disposition hexagonale et faire comprendre la différence quand y'a une extrémité, elle va pas s'amuser à représenter les 23 tables
Le 24 avril 2022 à 12:19:43 :
Bah on te dit que toute les tables sont alignées. C'est quoi ton problème ?
Le 24 avril 2022 à 12:23:22 TheLelouch6 a écrit :
Le 24 avril 2022 à 12:20:02 :
Le 24 avril 2022 à 12:17:13 :
Le 24 avril 2022 à 12:16:02 :
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23 tables alignés comme sur le schema, les deux autres lignes ont pour but d’informer sur le nombre d’enfants/adultes en vu du calcul des tarifs. Le schéma est là pour montrer le nombre de personnes présentes sur chaque table.C’est un problème pour enfant, il ne faut Pas y réfléchir comme un adulte
Et tu fait comment si des élèves sont plus matures intellectuellement et qu'ils se posent les mêmes questions que les adultes ?
Un problème de maths ne doit pas laisser place à interprétation. Je me bat chaque jour dans mon taf avec le même genre de problème.
Il y a aucune interprétation à avoir la c'est très clair dans l'énoncé
L'énoncé n'interdit pas strictement l'existence d'un bloc de tables pour enfant et d'un bloc de tables pour adulte. C'est surtout ça le problème.
Il est clairement écrit que toutes les tables sont alignées
Alignées comme ci dessous en présentant un bloc de trois tables uniquement.
Ce qui signifierait avoir trois blocs de trois tables pour les enfants et potentiellement 4 blocs de trois tables pour les adultes mais on se retrouve avec deux tables pour adultes sur les bras
Énoncé de merde donc
Ce genre de connerie j'en vois passer régulièrement dans mon taf. C'est choquant qu'une prof de maths ne se rendent pas compte que son énoncé n'est pas claire.
Le dessin c'est pour comprendre la disposition hexagonale et faire comprendre la différence quand y'a une extrémité, elle va pas s'amuser à représenter les 23 tables
La mauvaise foi, il veut pas admettre qu'il a fait le malin en lisant trop vite
Par contre c'est quoi ce "DM" soluble de tête en 30 secondes sans avoir aucune connaissance ?
Un gamin de CE1 devrait y arriver sans souci normalement dans un pays sain
Le 24 avril 2022 à 12:20:02 :
Le 24 avril 2022 à 12:17:13 :
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23 tables alignés comme sur le schema, les deux autres lignes ont pour but d’informer sur le nombre d’enfants/adultes en vu du calcul des tarifs. Le schéma est là pour montrer le nombre de personnes présentes sur chaque table.C’est un problème pour enfant, il ne faut Pas y réfléchir comme un adulte
Et tu fait comment si des élèves sont plus matures intellectuellement et qu'ils se posent les mêmes questions que les adultes ?
Un problème de maths ne doit pas laisser place à interprétation. Je me bat chaque jour dans mon taf avec le même genre de problème.
Il y a aucune interprétation à avoir la c'est très clair dans l'énoncé
L'énoncé n'interdit pas strictement l'existence d'un bloc de tables pour enfant et d'un bloc de tables pour adulte. C'est surtout ça le problème.
Il est clairement écrit que toutes les tables sont alignées
Alignées comme ci dessous en présentant un bloc de trois tables uniquement.
Ce qui signifierait avoir trois blocs de trois tables pour les enfants et potentiellement 4 blocs de trois tables pour les adultes mais on se retrouve avec deux tables pour adultes sur les bras
Énoncé de merde donc
Ce genre de connerie j'en vois passer régulièrement dans mon taf. C'est choquant qu'une prof de maths ne se rendent pas compte que son énoncé n'est pas claire.
"Les 23 tables sont alignées comme ci-dessous" en montrant un exemple avec n = 3 ne signifie pas que les 23 tables sont disposées en blocs de 3 tables alignées
Le 24 avril 2022 à 12:25:30 :
Le 24 avril 2022 à 12:23:22 TheLelouch6 a écrit :
Le 24 avril 2022 à 12:20:02 :
Le 24 avril 2022 à 12:17:13 :
Le 24 avril 2022 à 12:16:02 :
Le 24 avril 2022 à 12:12:36 :
Le 24 avril 2022 à 12:10:57 :
Le 24 avril 2022 à 12:07:26 :
23 tables alignés comme sur le schema, les deux autres lignes ont pour but d’informer sur le nombre d’enfants/adultes en vu du calcul des tarifs. Le schéma est là pour montrer le nombre de personnes présentes sur chaque table.C’est un problème pour enfant, il ne faut Pas y réfléchir comme un adulte
Et tu fait comment si des élèves sont plus matures intellectuellement et qu'ils se posent les mêmes questions que les adultes ?
Un problème de maths ne doit pas laisser place à interprétation. Je me bat chaque jour dans mon taf avec le même genre de problème.
Il y a aucune interprétation à avoir la c'est très clair dans l'énoncé
L'énoncé n'interdit pas strictement l'existence d'un bloc de tables pour enfant et d'un bloc de tables pour adulte. C'est surtout ça le problème.
Il est clairement écrit que toutes les tables sont alignées
Alignées comme ci dessous en présentant un bloc de trois tables uniquement.
Ce qui signifierait avoir trois blocs de trois tables pour les enfants et potentiellement 4 blocs de trois tables pour les adultes mais on se retrouve avec deux tables pour adultes sur les bras
Énoncé de merde donc
Ce genre de connerie j'en vois passer régulièrement dans mon taf. C'est choquant qu'une prof de maths ne se rendent pas compte que son énoncé n'est pas claire.
Le dessin c'est pour comprendre la disposition hexagonale et faire comprendre la différence quand y'a une extrémité, elle va pas s'amuser à représenter les 23 tables
La mauvaise foi, il veut pas admettre qu'il a fait le malin en lisant trop vite
Par contre c'est quoi ce "DM" soluble de tête en 30 secondes sans avoir aucune connaissance ?
Un gamin de CE1 devrait y arriver sans souci normalement dans un pays sain
Ok ça parle d'extrémité donc ça sous entend qu'il y a un seul bloc de table mais ça reste un sous entendu.
Il devrait pas y en avoir dans un problème de maths
Le 24 avril 2022 à 12:28:34 rocher-volant a écrit :
Le 24 avril 2022 à 12:25:30 :
Le 24 avril 2022 à 12:23:22 TheLelouch6 a écrit :
Le 24 avril 2022 à 12:20:02 :
Le 24 avril 2022 à 12:17:13 :
Le 24 avril 2022 à 12:16:02 :
Le 24 avril 2022 à 12:12:36 :
Le 24 avril 2022 à 12:10:57 :
Le 24 avril 2022 à 12:07:26 :
23 tables alignés comme sur le schema, les deux autres lignes ont pour but d’informer sur le nombre d’enfants/adultes en vu du calcul des tarifs. Le schéma est là pour montrer le nombre de personnes présentes sur chaque table.C’est un problème pour enfant, il ne faut Pas y réfléchir comme un adulte
Et tu fait comment si des élèves sont plus matures intellectuellement et qu'ils se posent les mêmes questions que les adultes ?
Un problème de maths ne doit pas laisser place à interprétation. Je me bat chaque jour dans mon taf avec le même genre de problème.
Il y a aucune interprétation à avoir la c'est très clair dans l'énoncé
L'énoncé n'interdit pas strictement l'existence d'un bloc de tables pour enfant et d'un bloc de tables pour adulte. C'est surtout ça le problème.
Il est clairement écrit que toutes les tables sont alignées
Alignées comme ci dessous en présentant un bloc de trois tables uniquement.
Ce qui signifierait avoir trois blocs de trois tables pour les enfants et potentiellement 4 blocs de trois tables pour les adultes mais on se retrouve avec deux tables pour adultes sur les bras
Énoncé de merde donc
Ce genre de connerie j'en vois passer régulièrement dans mon taf. C'est choquant qu'une prof de maths ne se rendent pas compte que son énoncé n'est pas claire.
Le dessin c'est pour comprendre la disposition hexagonale et faire comprendre la différence quand y'a une extrémité, elle va pas s'amuser à représenter les 23 tables
La mauvaise foi, il veut pas admettre qu'il a fait le malin en lisant trop vite
Par contre c'est quoi ce "DM" soluble de tête en 30 secondes sans avoir aucune connaissance ?
Un gamin de CE1 devrait y arriver sans souci normalement dans un pays sain
Ok ça parle d'extrémité donc ça sous entend qu'il y a un seul bloc de table mais ça reste un sous entendu.
Il devrait pas y en avoir dans un problème de maths
Les tables sont alignées.
ALIGNEES.
Des tables ne peuvent pas être alignées si elles forment des blocs disjoints, ou un cercle fermé.
http://clg-curie-dreux.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/spip/IMG/pdf/dnb_blanc_3eme_mai_2017.pdf
AYAAA EXERCICE 6
Elle l’a pris d’un sujet de brevet cette taré
Le 24 avril 2022 à 12:28:34 :
Le 24 avril 2022 à 12:25:30 :
Le 24 avril 2022 à 12:23:22 TheLelouch6 a écrit :
Le 24 avril 2022 à 12:20:02 :
Le 24 avril 2022 à 12:17:13 :
Le 24 avril 2022 à 12:16:02 :
Le 24 avril 2022 à 12:12:36 :
Le 24 avril 2022 à 12:10:57 :
Le 24 avril 2022 à 12:07:26 :
23 tables alignés comme sur le schema, les deux autres lignes ont pour but d’informer sur le nombre d’enfants/adultes en vu du calcul des tarifs. Le schéma est là pour montrer le nombre de personnes présentes sur chaque table.C’est un problème pour enfant, il ne faut Pas y réfléchir comme un adulte
Et tu fait comment si des élèves sont plus matures intellectuellement et qu'ils se posent les mêmes questions que les adultes ?
Un problème de maths ne doit pas laisser place à interprétation. Je me bat chaque jour dans mon taf avec le même genre de problème.
Il y a aucune interprétation à avoir la c'est très clair dans l'énoncé
L'énoncé n'interdit pas strictement l'existence d'un bloc de tables pour enfant et d'un bloc de tables pour adulte. C'est surtout ça le problème.
Il est clairement écrit que toutes les tables sont alignées
Alignées comme ci dessous en présentant un bloc de trois tables uniquement.
Ce qui signifierait avoir trois blocs de trois tables pour les enfants et potentiellement 4 blocs de trois tables pour les adultes mais on se retrouve avec deux tables pour adultes sur les bras
Énoncé de merde donc
Ce genre de connerie j'en vois passer régulièrement dans mon taf. C'est choquant qu'une prof de maths ne se rendent pas compte que son énoncé n'est pas claire.
Le dessin c'est pour comprendre la disposition hexagonale et faire comprendre la différence quand y'a une extrémité, elle va pas s'amuser à représenter les 23 tables
La mauvaise foi, il veut pas admettre qu'il a fait le malin en lisant trop vite
Par contre c'est quoi ce "DM" soluble de tête en 30 secondes sans avoir aucune connaissance ?
Un gamin de CE1 devrait y arriver sans souci normalement dans un pays sain
Ok ça parle d'extrémité donc ça sous entend qu'il y a un seul bloc de table mais ça reste un sous entendu.
Il devrait pas y en avoir dans un problème de maths
Non. On parle d'extrémité pour faire comprendre que les 9 tables d'enfants consécutives ne peuvent pas situées entre des tables d'adultes (pour lever l'ambiguïté sur le nombre d'enfants qui pouvait être de 36 ou de 37)
"Les 23 tables sont alignées comme ci-dessous" c'est suffisant comme information pour savoir qu'elles ne forment qu'un bloc
Le 24 avril 2022 à 12:30:59 PetroninPrison a écrit :
http://clg-curie-dreux.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/spip/IMG/pdf/dnb_blanc_3eme_mai_2017.pdfAYAAA EXERCICE 6
Elle l’a pris d’un sujet de brevet cette taré
La gueule du pays et de la nouvelle génération quand on donne des exercices qui devraient en réalité être réservés aux gosses de 6 ans... A des gamins de 14-15 ans
Vous n'êtes pas prêts pour l'avenir de la France
Le 24 avril 2022 à 12:30:59 :
http://clg-curie-dreux.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/spip/IMG/pdf/dnb_blanc_3eme_mai_2017.pdfAYAAA EXERCICE 6
Elle l’a pris d’un sujet de brevet cette taré
Je refuse d'y croire comment le niveau a pu autant baisser rien qu'en 10ans
Le 24 avril 2022 à 12:32:54 :
Le 24 avril 2022 à 12:30:59 PetroninPrison a écrit :
http://clg-curie-dreux.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/spip/IMG/pdf/dnb_blanc_3eme_mai_2017.pdfAYAAA EXERCICE 6
Elle l’a pris d’un sujet de brevet cette taré
La gueule du pays et de la nouvelle génération quand on donne des exercices qui devraient en réalité être réservés aux gosses de 6 ans... A des gamins de 14-15 ans
Vous n'êtes pas prêts pour l'avenir de la France
Naturelle
Le 24 avril 2022 à 12:33:35 PetroninPrison a écrit :
Le 24 avril 2022 à 12:32:54 :
Le 24 avril 2022 à 12:30:59 PetroninPrison a écrit :
http://clg-curie-dreux.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/spip/IMG/pdf/dnb_blanc_3eme_mai_2017.pdfAYAAA EXERCICE 6
Elle l’a pris d’un sujet de brevet cette taré
La gueule du pays et de la nouvelle génération quand on donne des exercices qui devraient en réalité être réservés aux gosses de 6 ans... A des gamins de 14-15 ans
Vous n'êtes pas prêts pour l'avenir de la France
Naturelle
La France qui devient le pays le plus idiot d'Europe, même les gosses ukrainiens qui arrivent se plaignent du très bas niveau...
Données du topic
- Auteur
- Headspin
- Date de création
- 24 avril 2022 à 11:52:49
- Nb. messages archivés
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