Jamais Mélenchon donnera la tête de LFI à Adrien Quatennens, il est trop blanc
SuppriméLe 25 avril 2022 à 17:56:53 :
Quatenens est déjà à la tête de LFI, depuis 2019
Bien vos grottes ?
Ça avait d'ailleurs fait grincer des dents chez les indigènistes, qui avaient commencé à gueuler en mode "gneugneu mâle blanc cis", avant que Mélenchon commence à s'énerver et les menacer de les dégager s'ils faisaient trop de bruit.Le jour ou Mélenchon quitte LFI, ce parti implose en moins de 3 mois, j'en mets ma main à couper
j'ai hâte
on va assister à la destruction de la gauche à la prochaine élection
Le 25 avril 2022 à 17:55:24 FranceGlorieuse a écrit :
Sachez les LFIste LGBTISTE que le pouvoir politique grandissant de la diaspora musulmane en France va finir par vous éclater à la gueule.Le vote de gauche musulman est un vote Interessé pas idéologique vous pensez naïvement pouvoir éduquer politiquement avec vos spaces twitter
Ces idiots de chez LFI ont condamné notre pays
Mélenchon ne sera plus là pour assumer les conséquences de ses actes de gros traitre, ça me DÉGOUTE
Le 25 avril 2022 à 17:58:20 :
Faudrait un mec qui donne des gages à la droite mais qui reste de gauche
Après nous à gauche on a pas besoin de vous les droitards, surtout les 7%
Le 25 avril 2022 à 17:59:00 taredu79 a écrit :
Le 25 avril 2022 à 17:55:24 FranceGlorieuse a écrit :
Sachez les LFIste LGBTISTE que le pouvoir politique grandissant de la diaspora musulmane en France va finir par vous éclater à la gueule.Le vote de gauche musulman est un vote Interessé pas idéologique vous pensez naïvement pouvoir éduquer politiquement avec vos spaces twitter
Ces idiots de chez LFI ont condamné notre pays
Mélenchon ne sera plus là pour assumer les conséquences de ses actes de gros traitre, ça me DÉGOUTE
Le 25 avril 2022 à 17:57:57 :
Le 25 avril 2022 à 17:56:53 :
Bien vos grottes ?
Ça avait d'ailleurs fait grincer des dents chez les indigènistes, qui avaient commencé à gueuler en mode "gneugneu mâle blanc cis", avant que Mélenchon commence à s'énerver et les menacer de les dégager s'ils faisaient trop de bruit.Le jour ou Mélenchon quitte LFI, ce parti implose en moins de 3 mois, j'en mets ma main à couper
Oui sauf que mélenchon ne va pas quitter LFI avant belle lurette
Il a 70 ans, il est trop vieux. Il veut gratter un dernier poste de planqué mais il ne se présentera pas aux prochaines élections
Bien vos grottes ?
Ça va être jouissif si la FI fait un mauvais résultat aux législatives
Le 25 avril 2022 à 17:59:05 DigitalFournee a écrit :
Faudrait un mec qui donne des gages à la droite mais qui reste de gaucheAprès nous à gauche on a pas besoin de vous les droitards, surtout les 7%
Tiens, je vous donne un aperçu de votre futur. C'est gratuit.
Le 25 avril 2022 à 17:59:24 PetitFilouTeubs a écrit :
Le 25 avril 2022 à 17:58:50 :
En tout cas ça va être marrant quand les islamistes vont dégager les quelques blancs et pro LGBT qui restaient à la FI
On commence par taha bouhafs ? Récemment annoncé chez LFI comme candidat aux législative pour devenir DEPUTE de la république française
Oui DigitalFournee garde ta tête bien enfoncé dans le sable. Si ton partie a fait un score aussi élevé c’est grâce au vote musulman massif
Vous faites l’erreur de croire que ce sont des alliés de votre cause
Le 25 avril 2022 à 17:59:40 :
Bien vos grottes ?
Il a 70 ans, il est trop vieux. Il veut gratter un dernier poste de planqué mais il ne se présentera pas aux prochaines élections
Oui c'est pas parce qu'il ne se présentera qu'il va quitter le parti
Comme l'a dit Quatennens il sera toujours là
Le 25 avril 2022 à 17:59:48 :
Bien vos grottes ?
ils vont faire un mauvais résultat
les banlieues ne se déplacent pas aux législatives
Le 25 avril 2022 à 18:00:08 :
Oui DigitalFournee garde ta tête bien enfoncé dans le sable. Si ton partie a fait un score aussi élevé c’est grâce au vote musulman massifVous faites l’erreur de croire que ce sont des alliés de votre cause
+1000
C'est surtout qu'il parle comme un ptn de sans âme
Alors oui j'adore son élocution mais bordel de merde, t'as l'impression qu'il est vide intérieurement. Il faut lâche un peu cette façon parler. Elle est beaucoup trop soutenue
Même pas certain de l'avoir déjà entendu rire
Le 25 avril 2022 à 18:00:33 :
Le 25 avril 2022 à 17:59:40 :
Bien vos grottes ?
Oui c'est pas parce qu'il ne se présentera qu'il va quitter le parti
Comme l'a dit Quatennens il sera toujours là
on s'en branle, se sera un vieux papy, il aura la même voix que Jean Marie Le Pen, ça pèse plus rien puisqu'il n'est plus candidat
Le 25 avril 2022 à 18:00:35 :
Le 25 avril 2022 à 17:59:48 :
Bien vos grottes ?
ils vont faire un mauvais résultat
les banlieues ne se déplacent pas aux législatives
On va vivre la destruction de la FI
Le 25 avril 2022 à 18:00:01 :
Le 25 avril 2022 à 17:59:05 DigitalFournee a écrit :
Faudrait un mec qui donne des gages à la droite mais qui reste de gaucheAprès nous à gauche on a pas besoin de vous les droitards, surtout les 7%
Tiens, je vous donne un aperçu de votre futur. C'est gratuit.
Il y’a bien qu’un droitard pour souligner la gratuité d’un post
Données du topic
- Auteur
- Matilloz
- Date de création
- 25 avril 2022 à 17:33:45
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 19:15:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 328