Jamais Mélenchon donnera la tête de LFI à Adrien Quatennens, il est trop blanc
SuppriméLe 25 avril 2022 à 18:10:03 :
Politiquement les islamistes ne vont rien infiltrer du tout, arrêtez vos fantasme.LFI reste un parti de gauche, l'islam est bcp plus compatible avec une droite conservatrice.
Les musulmans qui sont à LFI parlent plus de discrimination que d'islam. La majorité ne sont mm pas réellement croyant.
Mais ils ont déjà infiltré la FI
Le 25 avril 2022 à 18:14:58 :
Le 25 avril 2022 à 18:10:03 :
Politiquement les islamistes ne vont rien infiltrer du tout, arrêtez vos fantasme.LFI reste un parti de gauche, l'islam est bcp plus compatible avec une droite conservatrice.
Les musulmans qui sont à LFI parlent plus de discrimination que d'islam. La majorité ne sont mm pas réellement croyant.
Mais ils ont déjà infiltré la FI
Mais bordel dîtes nous qui a infiltré la fi putain
On veut savoir, donne moi une liste exhaustive avec des propos qu'ils ont tenu considérés comme islamistes
Prenez corbière svp pour suicider votre partie une bonne fois pour toute
Lui et sa femme sont des hystériques incapable de produire une pensée cohérente quand on les contredits
Le 25 avril 2022 à 18:13:03 :
Le 25 avril 2022 à 18:00:08 :
Oui DigitalFournee garde ta tête bien enfoncé dans le sable. Si ton partie a fait un score aussi élevé c’est grâce au vote musulman massifVous faites l’erreur de croire que ce sont des alliés de votre cause
calme toi les musulmans c'est 5% de la population française et très certainement moins en corps électoral
5%
Puis les soit disants islamistes dont vous parlez, c'est juste des arabes gauchistes.
Bouhafs n'est absolument pas islamiste du tout juste gauchiste, Bouteldja non plus et elle n'a rien à voir avec la FI.
Les prochaines semaines/mois s'annonces délicieuses.
Le conflit pour le pouvoir dans LFI entre les pro-creolisation collabo et les indigènistes islamistes.
Y a des têtes qui vont sauter.
Le 25 avril 2022 à 18:16:44 :
Par contre l'histoire avec les islamistes avec la France Insoumise, c'est du bullshit total.
On verra dans 5 ans qui sera leur candidat
Le déni de réalité des cout-termiste LFI
Compare le vote musulman par rapport à 2017
Et c’est que le début
Le 25 avril 2022 à 18:17:52 :
Les prochaines semaines/mois s'annonces délicieuses.Le conflit pour le pouvoir dans LFI entre les pro-creolisation collabo et les indigènistes islamistes.
Y a des têtes qui vont sauter.
Ça va être divertissant
Le 25 avril 2022 à 18:16:23 :
Le 25 avril 2022 à 18:13:42 :
CourbièreLa gueule de l'emploi comme on dit
Sur que Zemmour ne représente pas la fouine par excellence...
Zemmour ne vaut pas mieux non, c'est un décadent opportuniste mais je me réjoui à l'idée que ce parti détestable anarco-communiste qu'on appelle LFI va sombrer
Le 25 avril 2022 à 18:12:20 :
Le 25 avril 2022 à 18:10:37 :
Courage les kheys de gauches et ne tirer pas la conclusion que le forum soit nécessairement islamophobe et raciste c’est juste qu’il y’a une forte concentration (normal vu le topic) et qu’ils postent assez massivement
Le 25 avril 2022 à 18:17:46 :
Puis les soit disants islamistes dont vous parlez, c'est juste des arabes gauchistes.Bouhafs n'est absolument pas islamiste du tout juste gauchiste, Bouteldja non plus et elle n'a rien à voir avec la FI.
je vote LFI et perso je trouve que ces gens sont un problème mais ce n'est que mon avis perso et ce n'est pas ces 2 clampins qui m'empêcheront de voter LFI
Le 25 avril 2022 à 18:18:22 :
Le déni de réalité des cout-termiste LFICompare le vote musulman par rapport à 2017
Et c’est que le début
Les gauchistes commencent à se rendre compte
Le 25 avril 2022 à 18:19:12 :
Pourquoi Corbière ne pourrait pas
Il mange trop de cochon
Données du topic
- Auteur
- Matilloz
- Date de création
- 25 avril 2022 à 17:33:45
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 19:15:22