Jamais Mélenchon donnera la tête de LFI à Adrien Quatennens, il est trop blanc
SuppriméLe 25 avril 2022 à 18:24:36 Jean-Luc_2023 a écrit :
Le 25 avril 2022 à 18:23:08 :
Le 25 avril 2022 à 18:21:02 :
Le 25 avril 2022 à 18:18:09 :
Le 25 avril 2022 à 18:16:44 :
Par contre l'histoire avec les islamistes avec la France Insoumise, c'est du bullshit total.On verra dans 5 ans qui sera leur candidat
vous savez qu'il existe un parti politique musulmans en France ? pourtant ils font des scores de merde donc stop avec vos délires de grand remplacement
Qui sont les islamistes dans lfi ?
Depuis tout à l'heure je demande, je ne reçois que des réponses approximativesj'en sais rien, va demander aux fachos qui en parlent
Il n'y a pas d'islamistes chez la France Insoumise. Personne ne l'est à proprement parler. Et ce serait ridicule d'accuser Mélenchon ou tout autre cadre important du parti de faire la promotion de l'islamisme.
Cela étant dit, il n'échappera à personne que chaque parti est construit pour gagner des élections et à ce jeu, la LFI a brillamment réussi à concentrer une bonne partie du vote musulman. Stratégie payante. Et ça ne date pas d'hier puisque dès les années 90, la volonté de victimisation d'une partie de la communauté musulmane bat son plein avec pour résultat de produire un électorat inquiet et communautaire.
Donc oui LFI abrite des idées qui ne sont pas forcément celles qu'elle défend. Mais LFI flatte cet électorat, tout comme les verts, ou Macron quand il déclare il y a quelques jours qu'on peut être féministe et porter le voile alors qu'il déclarait précisément l'inverse il y a quelques mois.
Pour résumer oui on peut accuser LFI de compromission.
Le 25 avril 2022 à 18:46:08 :
Le 25 avril 2022 à 18:41:40 Cylindrique070 a écrit :
Le 25 avril 2022 à 18:37:14 :
Le 25 avril 2022 à 18:35:14 FranceGlorieuse a écrit :
Oui oui Deaco.Y’a pas du tout de condescendance envers les prolos chez les LFIste c’est un mythe. Enfin que pour les prolos qui sont pas éduqué pour le coup
Selon leur prisme, c'est toujours la même chose :
Un ouvrier qui vote à gauche : une force vive de la nation, un humble travailleur confronté à la réalité sous sa forme la plus abrupte et à même d'être un baromètre social fiable.
Un ouvrier qui vote RN : un beauf sous-diplômé qui pue la sueur et qui ne comprend même pas la beauté de la diversité, preuve en est, il ne se fait même pas livrer des sushis par un malien à roulettes.
Il faut comprendre que c'est le blanc qu'ils détestent, le blanc soumis a sa place ils tolèrent, genre Usul ou Danycligula (et même eux se feront virer), mais le blanc "fier" ils ne peuvent pas le blairer
Ce n'est que mon ressenti personnel, mais je pense que personne n'aime les traîtres, ni ceux qu'ils trahissent, ni ceux pour qui ils trahissent. De ce fait, de la même façon qu'ils sont plus enclins à respecter un chrétien plutôt qu'un athée, je pense qu'ils méprisent davantage les Usulomorphes que les natios, même si la première catégorie est évidemment une utilité pour eux.
"Baise la main que tu ne peux trancher", comme dit le proverbe perse.
Je pense la même chose
Le 25 avril 2022 à 18:01:31 :
Qu’est devenu la gauche tolérante ???
La gauche n'a jamais été tolérante.
Tous les pays où un dirigeant de gauche est allé au bout de ses idées ont fini en dictatures.
Le 25 avril 2022 à 18:49:13 :
Le 25 avril 2022 à 18:46:44 :
Le 25 avril 2022 à 18:45:56 :
Le 25 avril 2022 à 18:41:40 :
Le 25 avril 2022 à 18:37:14 :
Le 25 avril 2022 à 18:35:14 FranceGlorieuse a écrit :
Oui oui Deaco.Y’a pas du tout de condescendance envers les prolos chez les LFIste c’est un mythe. Enfin que pour les prolos qui sont pas éduqué pour le coup
Selon leur prisme, c'est toujours la même chose :
Un ouvrier qui vote à gauche : une force vive de la nation, un humble travailleur confronté à la réalité sous sa forme la plus abrupte et à même d'être un baromètre social fiable.
Un ouvrier qui vote RN : un beauf sous-diplômé qui pue la sueur et qui ne comprend même pas la beauté de la diversité, preuve en est, il ne se fait même pas livrer des sushis par un malien à roulettes.
Il faut comprendre que c'est le blanc qu'ils détestent, le blanc soumis a sa place ils tolèrent, genre Usul ou Danycligula (et même eux se feront virer), mais le blanc "fier" ils ne peuvent pas le blairer
Le problème c'est qu'on à la même en symétrie dans le camps nationaliste où le musulman n'est bon qu'a la remigration.
Plutôt que d'être dans le fantasme H24 (olol rémigration) il serait intelligent de développer une pensé concernant les immigrés qui sont intégrés et dont au passage la racaille est un fléau...
C'est le discours de Zemmour ça
C'était quand même pas très flagrant
Beaucoup d'immigrés ou d'enfants d'immigrés sortent exactement le même discours que Zemmour, d'ailleurs beaucoup de français de branche ont soutenu Zemmour. Sur l'islam et l'assimilation je suis d'accord qu'il a bouclé un peu
Données du topic
- Auteur
- Matilloz
- Date de création
- 25 avril 2022 à 17:33:45
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 19:15:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC