[ALERTE] Votez Jean Luc-Mélenchon SVP !
SuppriméLe 25 avril 2022 à 11:37:07 :
Mettez votre rancœur de coté je vous en pris et réfléchissez rationnellement. Mélenchon est le seul qui pourra contrer Macron dans sa réforme de la retraite, RSA, OTAN... Même s'il n'y arrive pas il pourra toujours ralentir les choses, c'est mieux que rien. En votant LREM ou LR vous allez juste compliqué encore plus choses et là vous pouvez être sûr qu'ils nous injecteront obligatoirement leur vaccin à la con.
Je voterai sans problème
Le 25 avril 2022 à 13:34:02 :
Cohabitation = scission dans le pays, blocage, immobilisme
Voilà. Aux législatives on vote tous Macron, de toute façon Marine Le Pen est plus lucide que Mélenchon elle sait qu'elle va perdre. Ensuite, en 2027 Mélenchon ne se représentera pas, donc Marine le Pen pourra gagner
Le 25 avril 2022 à 13:32:47 :
Le 25 avril 2022 à 13:14:50 :
Le 25 avril 2022 à 13:13:05 :
On peut même pas discuter avec ces golems Insoumis car ils régurgitent la même boucle sur le prétendu racisme de MLP. Priorité nationale n'est pas racisme bordel. C'est basé sur les papiers français. Tous les pays du monde qui fonctionnent bien la pratiquent.L'interdiction du voile c'est pas raciste ? Ça n'a été fait dans aucun pays même dans les pays où l'extrême droite est au pouvoir.
Non, il y a des pays. C reparti pour la boucle, Islam c pas une race. L'interdiction du voile est déjà interdite aux écoles et tu cries pas au racisme, hypocrite. Sarko a parlé de l'interdire, et tu l'as pas traité d'extremiste de droite non? Macron aussi.
Cette mauvaise foi En quoi c'est comparable d'interdire le voile à l'école et PARTOUT dans l'espace public ? Faut arrêter de faire des comparaisons qui ne sont pas pertinentes.
Et non, je ne porte pas du tout Sarko dans mon cœur. Ce délinquant en col blanc qui a fait le lit de l'extrême droite en France.
Le 25 avril 2022 à 13:28:02 :
L’inconnu pour les législatives va être le vote des jeunes,
Habituellement les législatives mobilise les anciens et les CSP+ (peu de gens dans les catégories populaires s’intéressent aux travaux parlementaires).Mais là, il se pourrait que l’idée du « troisième tour » fasse mouche . Et cette fois les députés EM n’auront plus la carte du « renouveau ».
Les jeunes ont peut être pour beaucoup votés pour Mélenchon mais en globalité ils étaient peu nombreux donc ça ne compte pas tout est joué depuis le deuxième tour,majorité au patron par les +55 qui eux ne pinaillent pas pour aller voter
Le 25 avril 2022 à 13:30:16 :
La lfi niveau credibilité c'est 0Au mieux ils ont 70 dehappistes, soit tres loin de la majorité (285) et ca montrera juste que la lfi a baisser le cerveau de ses electeurs pour se faire élire un max de dehappistes et etre au final une pseudo opposition factice qui ne sert qu'a faire reelire macron.
D'ailleurs, vous avez meme pas capter que melenchon vous sodoculbute avec son histoire de majorité impossible mathématiquement à atteindre puisque LR s'est effondré et que leur 100 dehappistes iront chez lrem ou vers reconquete. Ce qui assure quoi qu'il arrive à macron d'avoir une majorité.
Ah mais parce que t'as pas comprit que le principe c'était pas tant d'avoir la majorité que d'être assez fort dans une assemblé fragmentée que d'être la seule option de coalition. Justement, parce que LR se sont flingués et que RN/Reconquete vont être assez fort pour forcer la coalition du côté de chez Macron. Et comme l'idée c'est d'avoir assez de sièges pour que LREM/LFI ça passe au dessus et donc d'avoir un pied dans les décisions, voir forcer une place à matignon ?
Ah mais oui mais d'accord.
On en est là. Ils ont toujours pas comprit leur rôle les petits bras, et on continue de leur parler.
Les cons c'est nous en fait.
Le 25 avril 2022 à 13:28:40 :
Le 25 avril 2022 à 13:26:56 :
Le 25 avril 2022 à 13:21:23 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 25 avril 2022 à 13:18:51 :
On peut même pas discuter avec ces golems Insoumis car ils régurgitent la même boucle sur le prétendu racisme de MLP. Priorité nationale n'est pas racisme bordel. C'est basé sur les papiers français. Tous les pays du monde qui fonctionnent bien la pratiquent.L'interdiction du voile c'est pas raciste ? Ça n'a été fait dans aucun pays même dans les pays où l'extrême droite est au pouvoir.
Les mecs qui boucle sur le voile, le niveau des insoumises. "gneu gneu c raciste" c'est une race musulman ou comment ça ce passe?
Road to macron, puisse il rester encore 10 ans de plus. Vous allez en bouffer et plus que de raison.L'islam est une religion principalement pratiquée par une certaine catégorie de la population en France. Pourquoi tu fais semblant de ne pas voir que ça cible une catégorie de la population en particulier et pas seulement une religion ? On parle pas trop de la kipa comme signe ostentatoire il me semble ?
Il a raison, l'islam n'est pas une race, maintenant dispose.
Les arguments c'est en option ? En plus, je suis d'accord avec le fait que l'islam n'est pas une race. Tu ne réponds pas à ce que je dis.
Mais putain osef du voile si ca plait pas y avait toujours le RIC, et la finalité c'est quoi, rien d'important, arrêtez de boucler dessus vous vous rendrez service et nous avec.
Le 25 avril 2022 à 13:34:07 LeVisionnaire1 a écrit :
Le 25 avril 2022 à 13:32:20 :
Oh que non la soumiseVous allez l'avoir jusqu'à l'assemblée
"AGNEU AGNEU FAUT FAIRZ BARRAGE À LA AINE"
"LA MICHONTE LOUPEN SIVOUPLÉ ELLE DOIT PAS ÊTRE ÉLUE"
T'imagines pas à quel point je serai HEUREUSE de voir que Macron aura une majorité ÉCRASANTE à l'assemblée
Vraiment, j'ai hâte de voir vos gueules de pleureuses se décomposer quand vous verrez que Macron aura une fois de plus les pleins pouvoirs, et ce GRÂCE à VOUS les petites soumises de méluche
Les 12 et 19 juin, faites barrage aux castors ainsi qu'à l'extrême gauche.
Sauf qu'on en est conscient comparé à vous qui ne voyez pas plus loin que votre nez + c'est vous qui avez amené Macron les insoumis vous ont prévenu dès le début.
Oui oui la responsabilité reviens a ceux qui n'on JAMAIS mis un vote macron ou blanc voir abstention et pas a ceux qui on fait barrage comme des mongole en glissant un jolie bulletin LREM
Le 25 avril 2022 à 13:36:32 :
Le 25 avril 2022 à 13:34:02 Cas-Fouiller a écrit :
Cohabitation = scission dans le pays, blocage, immobilismethis pourquoi une mort lente quand on peut la faire en 5ans
les soins palliatifs c'est jamais efficace à long terme
et puis comme ça en 2027 Marine Le Pen aura une vraie chance d'être élue
Vous avez voulu Macron en faisant barrage
Vous allez en bouffer
Ayant voté Le Pen au second tour, je voterais LREM aux législatives pour faire barrage à Mélenchon.
De toute façon ce pays est foutu donc autant le couler complètement.
Le 25 avril 2022 à 13:34:27 :
idem voter pour des lâches et des traitres ? non merci
je pense même que vais foutre un bulletin laREM pour terminer ce pays
Pareil, on va passer en mode terre brûlée maintenant
Vous avez voulu faire barrage à la haine les gaucho, maintenant on va être pauvres tous ensemble et qu'on vous entende pas vous plaindre
Le 25 avril 2022 à 13:37:48 :
Le 25 avril 2022 à 13:34:02 Cas-Fouiller a écrit :
Cohabitation = scission dans le pays, blocage, immobilisme49.3, gouvernance par décret, on est pas en Allemagne bordel.
Fallait y penser avant de mettre un bulletin Macron dans l'urne, maintenant assumez jusqu'au bout.
par contre soyons honnête: c'est le premier ministre qui peut utiliser le 49.3, pas le président.
Aux législatives on part sur un vode pour le candidat LREM
Vous avez voulu Macron ? Vous l'aurez jusqu'au bout, autant y aller à fond
Le 25 avril 2022 à 13:35:47 :
Le 25 avril 2022 à 13:28:40 :
Le 25 avril 2022 à 13:26:56 :
Le 25 avril 2022 à 13:21:23 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 25 avril 2022 à 13:18:51 :
Les mecs qui boucle sur le voile, le niveau des insoumises. "gneu gneu c raciste" c'est une race musulman ou comment ça ce passe?
Road to macron, puisse il rester encore 10 ans de plus. Vous allez en bouffer et plus que de raison.L'islam est une religion principalement pratiquée par une certaine catégorie de la population en France. Pourquoi tu fais semblant de ne pas voir que ça cible une catégorie de la population en particulier et pas seulement une religion ? On parle pas trop de la kipa comme signe ostentatoire il me semble ?
Il a raison, l'islam n'est pas une race, maintenant dispose.
Les arguments c'est en option ? En plus, je suis d'accord avec le fait que l'islam n'est pas une race. Tu ne réponds pas à ce que je dis.
Mais putain osef du voile si ca plait pas y avait toujours le RIC, et la finalité c'est quoi, rien d'important, arrêtez de boucler dessus vous vous rendrez service et nous avec.
Non pas OSEF, parce que non seulement c'est débile comme mesure mais en plus ça aurait créé des émeutes en France sans commune mesure avec les émeutes qui a pu avoir contre le père Le Pen en 2002.
Le 25 avril 2022 à 11:42:29 :
je vais voter pour macron, car les francais l'ont élu président, alors autant rester cohérent !
Le 25 avril 2022 à 13:38:16 :
Le 25 avril 2022 à 13:34:27 :
idem voter pour des lâches et des traitres ? non merci
je pense même que vais foutre un bulletin laREM pour terminer ce pays
Pareil, on va passer en mode terre brûlée maintenant
Vous avez voulu faire barrage à la haine les gaucho, maintenant on va être pauvres tous ensemble et qu'on vous entende pas vous plaindre
Voilà. Comme ça les RSAïstes en moto crottes iront voter Marine Le Pen en 2027
Le 25 avril 2022 à 13:34:07 :
Le 25 avril 2022 à 13:32:20 :
Oh que non la soumiseVous allez l'avoir jusqu'à l'assemblée
"AGNEU AGNEU FAUT FAIRZ BARRAGE À LA AINE"
"LA MICHONTE LOUPEN SIVOUPLÉ ELLE DOIT PAS ÊTRE ÉLUE"
T'imagines pas à quel point je serai HEUREUSE de voir que Macron aura une majorité ÉCRASANTE à l'assemblée
Vraiment, j'ai hâte de voir vos gueules de pleureuses se décomposer quand vous verrez que Macron aura une fois de plus les pleins pouvoirs, et ce GRÂCE à VOUS les petites soumises de méluche
Les 12 et 19 juin, faites barrage aux castors ainsi qu'à l'extrême gauche.
Sauf qu'on en est conscient comparé à vous qui ne voyez pas plus loin que votre nez + c'est vous qui avez amené Macron les insoumis vous ont prévenu dès le début.
Je préfère INFINIMENT Macron que Mélenchon, ce mec est dangereux mais vu qu'il promet 1000€ pour les "étudiants", le smic à 1400€ net et passe, vous foncez tête baissée
Donc non, c'est pas nous qui avons (ré)élu Macron, c'est vous avec votre "barrage à la "haine"
Données du topic
- Auteur
- TahiaDidiblida
- Date de création
- 25 avril 2022 à 11:37:07
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 15:01:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC