Topic de TahiaDidiblida :

[ALERTE] Votez Jean Luc-Mélenchon SVP !

Supprimé
Mettez votre rancœur de coté je vous en pris et réfléchissez rationnellement. Mélenchon est le seul qui pourra contrer Macron dans sa réforme de la retraite, RSA, OTAN... Même s'il n'y arrive pas il pourra toujours ralentir les choses, c'est mieux que rien. En votant LREM ou LR vous allez juste compliqué encore plus choses et là vous pouvez être sûr qu'ils nous injecteront obligatoirement leur vaccin à la con.
J'aime bien LREM pourquoi je voterais Melenchon ? :(
Fallait dégager Macron lors du 2nd tour :)
Faut assumer maintenant :)
Autant travailler jusqu’à 65 ans et faire tourner le pays que tout donner aux chômeurs qui bossent pas, c’est mignon les castors qui viennent demander de l’aide après nous avoir donné macron, barrage au fascisme avec le pen barrage au stanilisme avec Mélenchon

Pas un seul vote pour les castors, je répète Pas un seul vote pour les castors encore une fois il ne faut pas un seul vote pour les castors et je le redis: Pas un seul vote pour les castors

(Puis 58% veulent Micron donc on va rendre ça démocratique, les pleins pouvoirs pour le petit père du peuple)

Qu'est-ce que j'entend ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png
on peut voter RN aussi pour contrer :)

Le 25 avril 2022 à 11:38:03 :
Fallait dégager Macron lors du 2nd tour :)
Faut assumer maintenant :)

Ok je voterais Macron :ok:

Ayaaaaaaaaaaaaaaa non

Camp national au premier tour.

Si LREM VS LFI ça sera LREM ni pardon ni oubli les gauchistes

:rire: Ils ont honte de rien ces gauchiasses...

Le 25 avril 2022 à 11:38:03 :
Fallait dégager Macron lors du 2nd tour :)
Faut assumer maintenant :)

Barrage à l'extrême gauche maintenant.

Aya le culot

Fallait penser stratégie avant

Le 25 avril 2022 à 11:39:48 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaa non

Camp national au premier tour.

Si LREM VS LFI ça sera LREM ni pardon ni oubli les gauchistes

J'ai voter marine aux 2 tours... mais les législatives je reste chez moi terminé démerdez vous^^

Données du topic

Auteur
TahiaDidiblida
Date de création
25 avril 2022 à 11:37:07
Date de suppression
25 avril 2022 à 15:01:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1013
Nb. messages JVC
995
En ligne sur JvArchive 278