[ALERTE] Votez Jean Luc-Mélenchon SVP !
SuppriméLe 25 avril 2022 à 13:23:08 :
Le 25 avril 2022 à 13:19:53 :
Le 25 avril 2022 à 13:19:10 :
Le 25 avril 2022 à 13:18:13 :
Concretement on s'en fou de Mélanchon mais le reve est de mettre le mec le plus chiant pour Macron en premier ministre, ses idées importent peu tant qu'il lui guele dessusMalaise, jamais on fera de ce demeuré le premier ministre, il manquerait plus que ça
Qui tu conseilles pour lui casser plus les c... que Melanchon ?
Non mais t'as pas compris, c'est plus une question de lui casser les couilles, il fallait pas voter pour lui tout court durant la présidentielle, vous l'avez voulu, vous l'aurez en entier.
J'ai pas voté pour lui Zinzolin, je suis pas un boomer
Le 25 avril 2022 à 13:18:48 :
Le 25 avril 2022 à 13:16:24 :
Le 25 avril 2022 à 13:13:40 :
Le 25 avril 2022 à 13:10:58 :
Le 25 avril 2022 à 13:09:47 BigJudoka49 a écrit :
Le 25 avril 2022 à 13:09:11 RikoMatsumoto a écrit :
En vrai si y'a pas de candidat d'extrême droite au T2 des législatives je sais pas pour qui voter entre LREM et LFI. Les deux me répugnent au plus haut pointLREM , les insoumis vont juste bloquer le pays pendant 5 ans
C'est vrai que Méluche pue l'opposition contrôlée et ses salopes aussi
Mais donner du pouvoir à Macron est également très dangereux
Si il y'aurait pas eu d'opposition Mélanchonniste ces dernières années Macron serait aller beaucoup plus loin, Les insoumis ont été les seuls à chaque débat les voix d'opposition mais vous préférez votre poissonnière pour qu'il y'est une infime chance qu'elle expulse Mamadou et Karim. Pathétique cette génération de low, perso rien à battre j'ai mon plan B et tout ce qui se passera ensuite sera amplement mérité pour vous les soit disant patriotes
Quand j'ai voté la Poissonière cette année, Mamadou et Karim étaient la dernière chose à laquelle j'ai pensé. Je faisais vraiment barrage à l'UE, l'OTAN et toutes ces merdes de mondialistes que je déteste.
Si t'étais sincère t'aurais voté pour Mélanchon, t'as vraiment pas lu son programme et voté en écoutant les bots du Z d'ici
Melanchon N'EST PAS passer au second tour, tu comprend ça ahurin? Tout le monde s'en cogne de lui, la seule qui avait une chance c'était Lepen, la preuve elle est arriver pour la seconde fois au second tour. La seule chose qui la fait perdre ce sont les castors de ton espèce, et vous OSEZ nous demander de voter pour votre gourou débile là? C'est or de question. Nous on a pas mis un seul bulletin pour Macron pas un, contrairement à vous, et vous osez venir ramper pour soit disant "faire barrage à Macron?" vous êtes minable, pathétique même. C'est vous qui l'avez mis sur le trône, nous de notre coter avons tout fait pour qu'il en soit autrement.
On va simplement ce contenter de vous rendre la monnaie de votre pièce, on va tous y passer mais bordel de dieu vous aller venir avec nous, et en première ligne si possible.
Vous avez pas voter lepen ? Pourquoi je vais voter Mélenchon dans vos gueules la retraite a 65 ans
Le vieux boomer sera premier ministre dans une maison de retraite
Le 25 avril 2022 à 13:23:08 :
Le 25 avril 2022 à 13:19:53 :
Le 25 avril 2022 à 13:19:10 :
Concretement on s'en fou de Mélanchon mais le reve est de mettre le mec le plus chiant pour Macron en premier ministre, ses idées importent peu tant qu'il lui guele dessusMalaise, jamais on fera de ce demeuré le premier ministre, il manquerait plus que ça
Qui tu conseilles pour lui casser plus les c... que Melanchon ?
Non mais t'as pas compris, c'est plus une question de lui casser les couilles, il fallait pas voter pour lui tout court durant la présidentielle, vous l'avez voulu, vous l'aurez en entier.
Mais arrêtez de croire que c'est 50 puceaux sur un forum qui décide
Oh que non la soumise
Vous avez voulu Macron ?
Vous allez l'avoir jusqu'à l'assemblée
"AGNEU AGNEU FAUT FAIRZ BARRAGE À LA AINE"
"LA MICHONTE LOUPEN SIVOUPLÉ ELLE DOIT PAS ÊTRE ÉLUE"
T'imagines pas à quel point je serai HEUREUSE de voir que Macron aura une majorité ÉCRASANTE à l'assemblée
Vraiment, j'ai hâte de voir vos gueules de pleureuses se décomposer quand vous verrez que Macron aura une fois de plus les pleins pouvoirs, et ce GRÂCE à VOUS les petites soumises de méluche
Les 12 et 19 juin, faites barrage aux castors ainsi qu'à l'extrême gauche.
donc vous ne devez pas donner une voix a Monsieur Melenchon
Alors, je le sais bien, je repete parce que des fois , meme quand je dis les choses, c'est comme ci je les avais pas dit
alors je recommence a cette endroit du film
il ne faut pas donner une seul voix a Monsieur Melenchon
voila, je crois que le message , pour cette partie, a été entendu
Le 25 avril 2022 à 13:17:29 :
Le 25 avril 2022 à 13:13:59 :
Le 25 avril 2022 à 13:07:28 :
Le 25 avril 2022 à 13:01:57 :
Le 25 avril 2022 à 12:57:29 :
Ce qui est drôle c'est que ceux qui votent FN et qui jubilent que Macron passe sont les mêmes qui sont 100% assistés par l'Etat. EN vrai le karma existe, vous êtes pas prêt mais vous aurez mérité à 200% ce qui va vous tomber dessusJe ne touche aucune aide sociale malheureusement
Le seul point où je suis baisé c'est sur la retraite
Sacrifice qui vaut le coup pour vous voir chialer pendant 5 ans
Vous l'avez voulu ? Vous allez l'avoir avec les pleins pouvoirs
C'est vous qui l'avez voulu les masochistes, on vous a prévenu depuis des années qu'il faut arrêter de voter idiot utile mais vous n'écoutez pas
Parler d'idiot utile quand ça court voter pour un néo-libéral banquier au second tour putain
Simple rappel pour que tu sois au courant des faits : C'est pas nous qui avons mis de bulletin Macron dans l'urne l'ami
Non, s'abstenir et voter blanc ce n'est pas empêcher Macron de gagner, c'est justement le faire gagner
Vous avez fait gagner Macron, c'est pas nous et ça c'est les faits
Maintenant tais-toi, mange ton Macron 5 ans et pleure en silence le gueux
Vous avez des idées d'arriérés extrêmes et on est convaincu que ça aurait été pire avec la poissonnière, on est logique avec notre vote. Elle n'a aucun charisme, quasi aucune expérience et tu sens qu'elle est là par intérêt personnel. SI c'était à refaire je revoterais Macron, vous êtes les idiots utiles du système et perso rien à battre vous ne représentez absolument rien dans ce forum ( les seuls jeunes qui votent extrême pour faire les anti conformistes)
Oui le RIC, le dév du nucléaire et la retraite à 62 ans sont des idées d'arriérés, alors qu'est ce que sont les idées de Mélenchon
Oh oui il a du charisme le Macron, il va te faire les beaux yeux en te crachant allégrement au visage pendant 5 ans t'inquiètes pas.
Et les jeunes qui votent extrême gauche du coup, c'est pareil ou c'est du 2 poids 2 mesures ?
Bordel je préfère 100 fois voter rem que lfi .
Rendre les français encore plus cassos qu'ils ne le sont déjà ?
Je suis d accord pour que le pays se détériore ça ne me dérange pas mais pas à ce niveau quand même
Quoi qu'on pense de lui il est quand même plus courageux que ses camarades qui se cachent
Le 25 avril 2022 à 13:22:36 :
MARINE LE PEN VEUT AUSSI DEVENIR PREMIER MINISTRE !!!
C'est la pupute à qui ça ?
-A toi
-C'est la pupute à qui ?
-A vous, Monsieur le président
-Héhé oui, c'est la pupute à qui ?
-Vous, Monsieur le président
- Oui, c'est une jolie pupute ça
-Elle veut un poposte de ministre la petite pupute ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
Oh oui, un poposte, un poposte de ministre, oui oui
-Aller, tiens, et va te coucher maintenant
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
- C'est bien, bonne pupute
Ahiii
l'arroseur arrosé
Concretement on s'en fou de Mélanchon mais le reve est de mettre le mec le plus chiant pour Macron en premier ministre, ses idées importent peu tant qu'il lui guele dessus
Il sait gueuler que face à Marine, devant Macron il bégaye et se soumet, on a vu....
Le 25 avril 2022 à 13:21:23 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 25 avril 2022 à 13:18:51 :
Le 25 avril 2022 à 13:14:50 :
Le 25 avril 2022 à 13:13:05 :
On peut même pas discuter avec ces golems Insoumis car ils régurgitent la même boucle sur le prétendu racisme de MLP. Priorité nationale n'est pas racisme bordel. C'est basé sur les papiers français. Tous les pays du monde qui fonctionnent bien la pratiquent.L'interdiction du voile c'est pas raciste ? Ça n'a été fait dans aucun pays même dans les pays où l'extrême droite est au pouvoir.
Les mecs qui boucle sur le voile, le niveau des insoumises. "gneu gneu c raciste" c'est une race musulman ou comment ça ce passe?
Road to macron, puisse il rester encore 10 ans de plus. Vous allez en bouffer et plus que de raison.L'islam est une religion principalement pratiquée par une certaine catégorie de la population en France. Pourquoi tu fais semblant de ne pas voir que ça cible une catégorie de la population en particulier et pas seulement une religion ? On parle pas trop de la kipa comme signe ostentatoire il me semble ?
Il a raison, l'islam n'est pas une race, maintenant dispose.
Le 25 avril 2022 à 13:22:36 :
MARINE LE PEN VEUT AUSSI DEVENIR PREMIER MINISTRE !!!
C'est la pupute à qui ça ?
-A toi
-C'est la pupute à qui ?
-A vous, Monsieur le président
-Héhé oui, c'est la pupute à qui ?
-Vous, Monsieur le président
- Oui, c'est une jolie pupute ça
-Elle veut un poposte de ministre la petite pupute ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
Oh oui, un poposte, un poposte de ministre, oui oui
-Aller, tiens, et va te coucher maintenant
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
- C'est bien, bonne pupute
Mais vous avez compris comment ça marche les législatives au moins?
Données du topic
- Auteur
- TahiaDidiblida
- Date de création
- 25 avril 2022 à 11:37:07
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 15:01:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC