Topic de TahiaDidiblida :

[ALERTE] Votez Jean Luc-Mélenchon SVP !

Supprimé

Barrage à la haine LFI :)

Je vote LREM au deuxième en cas :)

Jamais de la vie je voterais pour lui ... On a assez d'un fou aux commandes qui détruit ce qu'il reste du pays

Le 25 avril 2022 à 11:37:07 :
Mettez votre rancœur de coté je vous en pris et réfléchissez rationnellement. Mélenchon est le seul qui pourra contrer Macron dans sa réforme de la retraite, RSA, OTAN... Même s'il n'y arrive pas il pourra toujours ralentir les choses, c'est mieux que rien. En votant LREM ou LR vous allez juste compliqué encore plus choses et là vous pouvez être sûr qu'ils nous injecteront obligatoirement leur vaccin à la con.

haha... fallait y réfléchir au second tour. Vous avez pas voulu mettre votre égo de côté. Je pense pas que le camp des FACHO soit bienveillant avec vous dorénavant.

[08:16:16] <_ONESTAL_>

Le 25 avril 2022 à 08:06:43 :
Par contre les mecs en mode "On boit vos larmes les chofix", "Nique LFI, je vais voter Macron pour les faire pleurer".
Vous savez comment ça marche la démocratie? C'est en cessant de voter pour vos intérets qu'on vous la mets à l'envers.

Il n'y a rien qui changera pour vous, si vous voulez vous faire chier à augmentez les chances déja certaines que votre daron prennent sa retraite à 67 ans, que votre cousin soit obligés de faire l'esclave 20h/semaines pour un RSA, et que votre ville se fasse GR plus vite, tout ça pour imaginer la mettre à des ânes qui ont fait la même pour vous au second tour...
Bah grand bien vous en face.

Objectivement :
- Y'avait une opportunité pour dégager Macron
- La 5ème république est un régime présidentiel fort, plus fort que celui des USA, l'Assemblée nationale n'a pas grand chose à dire et sert plus de petit théâtre, donc l'élection présidentielle est la plus importante si on veut un réel changement de politiques
- Marine avait un programme sociale bien plus proche de LFI que Macron
- Marine a plein de défauts mais face à Macron, il fallait là jouer le vote utile

Pourtant, LFI a trahi les intérêts de classe réel de ceux qu'ils prétendent défendre (les petites gens, prolétaires, travailleurs précaires) par "réflexe républicain contre l'extrême-droite", c'est ça le plus décevant (plus que rageant)

Et maintenant ça veut tenter de jouer quelque chose aux législatives et souhaite des votes utiles de la part de ceux qu'elle a mesquinement trahie !?

Comme je le répète avant, comme les législatives sont pas essentiels, j'aurais d'autant moins de remords à voter pour LREM alors que je suis normalement dans la ligne Séguin-Chevènement-Philippot-Kuzmanovic-Kotarac (souverainistes sociaux), juste par orgueil mal placé.

Ca veut jouer au castor ? Et bien ça va être le zoo

Ahi les chofas qui voient que tout le monde s'en branle de leur petite crise de nerf à base de "mdr on fait barrage contre LFI" obligés de se faire passer pour des LFI qui mendient des voix. :rire:

On s'en branle des chofs et de leur pseudo revanche ils auraient jamais voté LFI de toute façon.

[08:52:57] <Deux_Sept_0>

Le 25 avril 2022 à 08:41:34 :

Le 25 avril 2022 à 08:20:50 :

Le 25 avril 2022 à 07:09:22 :
J'espère que les kheys qui annoncent ça fièrement trollent ou sont encore sous le coup de l'émotion. Ce serait irresponsable de laisser les mainq libres à Macron.

tu veux dire, autant que voter pour macron ?

on va se reprendre 5 ans avec ce mec, tkt que l'émotion elle va durer.

Ben oui autant. Il faut essayer de limiter la casse dans la mesure du possible. Je dis ça sans y croire vraiment mais il faut tenter.
L'idéal: une cohabitation avec le RN (peu probable).
Un peu plus probable: une cohabitation avec LFI (on oublie le côté national mais on sauve au moins les meubles sur l'économique et social).
Ce serait toujours mieux que Macron les mains libres: liquidation de la nation et destruction économique et sociale à la fois.

Bon sang mais à quel point votre QI est négatif pour penser à un contre-pouvoir avec Macron ? Le seul scénario de contre-pouvoir était avec Marine Le Pen présidente, et les autres appelant à une opposition aux législatives, scénario qui aurait eu bien plus de chances d'aboutir compte tenu de la réputation sulfureuse de Le Pen. Si vous vouliez un contre-pouvoir, c'est comme cela que ça aurait dû se passer :
  1. Vote massif Le Pen, élue présidente (ouf on a dégagé Macron !) ;
  2. Sauf que Le Pen reste un maigre choix, donc barrage aux législatives, comme ça elle n'a pas les mains libres ;
  3. Quinquennat de statu-quo pour Le Pen, aucune mesure allant contre l'intérêt général ou bien même des mesures favorables au peuple.

Là avec Macron, on sait déjà de quoi il est capable, il va appliquer la même politique qu'il a appliqué les 5 dernières années, avec sa même meute LREM, et va continuer à vous saigner tel l'abject bétail que vous êtes.

Vous avez basé ces présidentielles sur une hypothèse : l'hypothèse que Marine serait pire, la fin du monde incarnée ; au lieu de baser ces présidentielles sur les faits réels prouvés par 5 ans de pratique : l'ennemi de la France et de son peuple est Macron, et Macron seul. Vous avez privilégiés l'appel du fantasme (Marine facho) au lieu de l'appel du réél (Macron ennemi de la nation) ; maintenant ramassez vos dents. Il n'y aura pas de contre-pouvoir, il a déjà tout le monde dans la poche. Autoroute vers l'enfer mes chers castors. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650866850-macron2.png

Vous êtes vraiment des abrutis de compétition sans déconné :(

Faites comme vous voulez, je vais être obliger de m'expat à cause de vous...

le fameux insoumis mais pas aux banques Rothschild ...
On va plutôt voter RN si tu nous y autorises :)

Le 25 avril 2022 à 11:46:33 ClochardEtBelle a écrit :
Ahi les chofas qui voient que tout le monde s'en branle de leur petite crise de nerf à base de "mdr on fait barrage contre LFI" obligés de se faire passer pour des LFI qui mendient des voix. :rire:

On s'en branle des chofs et de leur pseudo revanche ils auraient jamais voté LFI de toute façon.

chof chof chof chof putain mais on se régale de votre rage les pyjs déchets, au boulot maintenant fini l'état providence pour vous :bave: bien fait pour vos gueules :bave:

Le 25 avril 2022 à 11:46:13 :

Le 25 avril 2022 à 11:37:07 :
Mettez votre rancœur de coté je vous en pris et réfléchissez rationnellement. Mélenchon est le seul qui pourra contrer Macron dans sa réforme de la retraite, RSA, OTAN... Même s'il n'y arrive pas il pourra toujours ralentir les choses, c'est mieux que rien. En votant LREM ou LR vous allez juste compliqué encore plus choses et là vous pouvez être sûr qu'ils nous injecteront obligatoirement leur vaccin à la con.

haha... fallait y réfléchir au second tour. Vous avez pas voulu mettre votre égo de côté. Je pense pas que le camp des FACHO soit bienveillant avec vous dorénavant.

Vous avez jamais été bienveillants arrêtez de faire semblant.

Aucune question d'ego, la gauche vote pas pour les fachos c'est tout.

Le 25 avril 2022 à 11:46:13 :

Le 25 avril 2022 à 11:37:07 :
Mettez votre rancœur de coté je vous en pris et réfléchissez rationnellement. Mélenchon est le seul qui pourra contrer Macron dans sa réforme de la retraite, RSA, OTAN... Même s'il n'y arrive pas il pourra toujours ralentir les choses, c'est mieux que rien. En votant LREM ou LR vous allez juste compliqué encore plus choses et là vous pouvez être sûr qu'ils nous injecteront obligatoirement leur vaccin à la con.

haha... fallait y réfléchir au second tour. Vous avez pas voulu mettre votre égo de côté. Je pense pas que le camp des FACHO soit bienveillant avec vous dorénavant.

J'ai voté Le Pen le Low-QI

Le 25 avril 2022 à 11:47:28 :
On va plutôt voter RN si tu nous y autorises :)

Ceci

[11:42:31] <TahiaDidiblida>

Le 25 avril 2022 à 11:39:52 :
:rire: Ils ont honte de rien ces gauchiasses...

J'ai voté Mélenchon au premier tour et Le Pen au second khey, nous met pas tous dans le même drap. Je fais pas parti des 43% de golems qui ont voté Macron, mon objectif a toujours été le même : Faire barrage à Macron.

Le problème c'est que la majorité de électeurs LFI ont voté Macron (à 60%)

Je voterai FI au 1er tour et tout sauf LREM au 2nd.

TOUT SAUF LREM AU 2ND

Poignarder dans le dos le peuple, laisser les boomers commander, puis supplier ceux que vous avez trahis de les aider :rire:

Le 25 avril 2022 à 11:47:37 :

Le 25 avril 2022 à 11:46:33 ClochardEtBelle a écrit :
Ahi les chofas qui voient que tout le monde s'en branle de leur petite crise de nerf à base de "mdr on fait barrage contre LFI" obligés de se faire passer pour des LFI qui mendient des voix. :rire:

On s'en branle des chofs et de leur pseudo revanche ils auraient jamais voté LFI de toute façon.

chof chof chof chof putain mais on se régale de votre rage les pyjs déchets, au boulot maintenant fini l'état providence pour vous :bave: bien fait pour vos gueules :bave:

Tu te régales de rien du tout t'as encore perdu et tu chiales.

Tellement médiocre qu'au lieu d'essayer de construire autour de tes idées tu te réjouis juste de voir que t'es pas le seul à avoir perdu.

Et oui, la France insoumise aurait eu l'avantage d'avoir la majorité à l'Assemblée nationale ,si Marine Le Pen était élu président de la République https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650708678-1611841177-ahiahiahi.png je voterai pour Macron avec plaisir pour faire barrage au castor

Données du topic

Auteur
TahiaDidiblida
Date de création
25 avril 2022 à 11:37:07
Date de suppression
25 avril 2022 à 15:01:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1013
Nb. messages JVC
995
En ligne sur JvArchive 312