[ALERTE] Votez Jean Luc-Mélenchon SVP !
SuppriméLe 25 avril 2022 à 11:39:52 :
Ils ont honte de rien ces gauchiasses...
J'ai voté Mélenchon au premier tour et Le Pen au second khey, nous met pas tous dans le même drap. Je fais pas parti des 43% de golems qui ont voté Macron, mon objectif a toujours été le même : Faire barrage à Macron.
Vous avez-mis votre rancœur de côté, hier ?
Je voterai blanc si LFI vs LREM et les marcheurs voteront pour moi.
Le 25 avril 2022 à 11:37:07 :
Mettez votre rancœur de coté je vous en pris et réfléchissez rationnellement. Mélenchon est le seul qui pourra contrer Macron dans sa réforme de la retraite, RSA, OTAN... Même s'il n'y arrive pas il pourra toujours ralentir les choses, c'est mieux que rien. En votant LREM ou LR vous allez juste compliqué encore plus choses et là vous pouvez être sûr qu'ils nous injecteront obligatoirement leur vaccin à la con.
Remplace "mélenchon" dans ton message par "mlp" et c'est tout aussi vrai.
Sauf que contrairement a mlp il a appelé a voter macron ce fdp
Le 25 avril 2022 à 11:41:47 :
J'ai voter marine aux 2 tours... mais les législatives je reste chez moi terminé démerdez vous^^
Aux législatives faut tenter aussi hein.
Ne serait-ce que pour voir si ça s'oppose vraiment si ils sont en nombre.
Le 25 avril 2022 à 11:40:18 :
Aya le culotFallait penser stratégie avant
Le 25 avril 2022 à 11:37:07 :
Mettez votre rancœur de coté je vous en pris et réfléchissez rationnellement. Mélenchon est le seul qui pourra contrer Macron dans sa réforme de la retraite, RSA, OTAN... Même s'il n'y arrive pas il pourra toujours ralentir les choses, c'est mieux que rien. En votant LREM ou LR vous allez juste compliqué encore plus choses et là vous pouvez être sûr qu'ils nous injecteront obligatoirement leur vaccin à la con.
Quedal, le maitre des insoumis a préférer se soumettre à Macron. Les insoumis se sont soumis.
Vous voulez du macron, vous allez en manger !
Plutôt voter Macron que cette carpette de Mélenchon qui mange à toutes les gamelles
Le 25 avril 2022 à 11:43:37 :
Le 25 avril 2022 à 11:41:47 :
J'ai voter marine aux 2 tours... mais les législatives je reste chez moi terminé démerdez vous^^Aux législatives faut tenter aussi hein.
Ne serait-ce que pour voir si ça s'oppose vraiment si ils sont en nombre.
Toi tu connais pas le 49. 3
Données du topic
- Auteur
- TahiaDidiblida
- Date de création
- 25 avril 2022 à 11:37:07
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 15:01:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1013