Cette FEMME demande le DIVORCE, la raison est ETONNANTE
Ce genre de femme n'assume jamais sa légèreté.
Ça revient toujours au même, elles se gavent de Disney, croient au Prince charmant. Elles se sont habituées avant mariage à avoir un mec toujours aux petits soins, apprêté, soucieux de ses états d'âmes puis le mariage...
Et hop le naturel, la routine, la banalité s'installe et aussi bizarre que ça puisse paraitre, ça choque encore les gens.
Alors qui est responsable ? Les deux.
Car on doit bâtir son mariage sur un socle de valeurs communes. Des vraies valeurs, pas juste «je suis tolérant à tout, vive la différence»
Le mec qui a simpmaxxer à fond avant mariage est responsable dans une portion non négligeable
Bref, sélection naturelle.
Le 27 avril 2022 à 15:18:58 :
Le 27 avril 2022 à 15:07:08 :
Rappelons qu'il l'avait demandé en mariage en live au dernier major devant des milliers de personnesIEM de Katowice*
Non, au major https://youtu.be/nxGcdDgHNhM
Le 27 avril 2022 à 15:37:59 :
Le 27 avril 2022 à 15:18:58 :
Le 27 avril 2022 à 15:07:08 :
Rappelons qu'il l'avait demandé en mariage en live au dernier major devant des milliers de personnesIEM de Katowice*
Non, au major https://youtu.be/nxGcdDgHNhM n
ça passe trop vite, cette finale bordel en plus
IEM Kato 2022, c'est FaZe
Le 27 avril 2022 à 15:31:47 :
Le 27 avril 2022 à 15:26:58 :
Le 27 avril 2022 à 15:22:15 :
Le 27 avril 2022 à 15:20:04 :
Le 27 avril 2022 à 15:04:55 :
Elle a raison, quand tu te mari t'es sensé entretenir ta femme, encore plus si elle ne bosse pas.
Le mec était visiblement une grosse pince, en plus elle est mignone donc elle méritait d'être bien entretenue.Au XIXe siècle peut-être. Ou dans des cultures
inférieuresdifférentes.
Elle va bosser, elle s'entretient elle-même. De la même manière que je m'entretiens moi-même. Et les charges communes, on les paye à deux. C'est simple pourtant.Quand t'es marié, tes revenus = ses revenus en fait, sinon tu te marries pas et tu restes dans une relation de copain / copine
Tu divises pas tes charges à deux quand t'es marié avec ton épouse en continuant à ne faire compte commun, c'est débileAh ? Pourtant je suis marié, et on a chacun notre compte pour nos dépenses personnelles, plus un compte commun pour les dépenses communes. Son argent n'est pas le mien. Mon argent n'est pas le sien. Le patrimoine que ses parents lui légueront ne m'appartiendra pas. Le patrimoine que mes parents me légueront ne lui appartiendra pas. C'est ce qui s'appelle faire un contrat de mariage et se marier sous le régime de la séparation des biens.
Ce que tu me décris, tout en commun, c'est le mariage sous le régime de la communauté.
Je te laisse ouvrir un bouquin de droit.Oui, c'est le mariage sous régime de la communauté.
Et alors ?
En quoi c'est un argument ?Le regime de la communauté est valable qu'au XIXe siècle ? pour reprendre ton post
bah disons que le discours actuel c'est d'être une femme forte indépendante qui a surtout pas besoin d'un homme, donc ça a du sens d'avoir le contrat de mariage dans nos sociétés
Ce qui est surprenant c'est ce genre de meufs qui se rendent compte qu'en fait être indépendantes ça implique des responsabilités, celle de s'entretenir soi-même, pn dirait des adolescents qui découvre la vie dans son propre appartement, c'est très drôle.
Le 27 avril 2022 à 15:48:10 :
Le 27 avril 2022 à 15:47:11 :
2 bombes qui veulent uniquement sa thune, il a bien fait de le garder pour lui, ça permet de vour quelle meuf est vraiment intéressée
C'est mieux que rien, le gars gagne 100x le salaire moyen de son pays, sans ça il resterait puceau a vie.
Il trouvera peut être pas l'amour mais au moins il a accès à toutes les femmes sur terre c'est déja pas mal
Le 27 avril 2022 à 15:26:58 :
Le 27 avril 2022 à 15:22:15 :
Le 27 avril 2022 à 15:20:04 :
Le 27 avril 2022 à 15:04:55 :
Elle a raison, quand tu te mari t'es sensé entretenir ta femme, encore plus si elle ne bosse pas.
Le mec était visiblement une grosse pince, en plus elle est mignone donc elle méritait d'être bien entretenue.Au XIXe siècle peut-être. Ou dans des cultures
inférieuresdifférentes.
Elle va bosser, elle s'entretient elle-même. De la même manière que je m'entretiens moi-même. Et les charges communes, on les paye à deux. C'est simple pourtant.Quand t'es marié, tes revenus = ses revenus en fait, sinon tu te marries pas et tu restes dans une relation de copain / copine
Tu divises pas tes charges à deux quand t'es marié avec ton épouse en continuant à ne faire compte commun, c'est débileAh ? Pourtant je suis marié, et on a chacun notre compte pour nos dépenses personnelles, plus un compte commun pour les dépenses communes. Son argent n'est pas le mien. Mon argent n'est pas le sien. Le patrimoine que ses parents lui légueront ne m'appartiendra pas. Le patrimoine que mes parents me légueront ne lui appartiendra pas. C'est ce qui s'appelle faire un contrat de mariage et se marier sous le régime de la séparation des biens.
Ce que tu me décris, tout en commun, c'est le mariage sous le régime de la communauté.
Je te laisse ouvrir un bouquin de droit.
Se marier et continuer à faire compte à part puis partager les dépenses communes, cette tristesse
Si vous voulez vivre comme des copains / copines c'était inutile de se marier
Et tu mélanges héritage et dépenses de la vie courante, si tu mets pas en commun ce que tu gagnes alors que t'es marié, fallait simplement pas se marier ça n'a pas de sens
Données du topic
- Auteur
- Globi-39
- Date de création
- 23 avril 2022 à 17:41:46
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 85