Topic de Globi-39 :

Cette FEMME demande le DIVORCE, la raison est ETONNANTE

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650728431-unknown.jpg

En sah de sah, elle a raison ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les femmes ne sont pas attirĂ©es par le corps des hommes donc elles ne peuvent ĂȘtre attirĂ©es que par l’argent
ayaa le mec redpill qui n’a rien laissĂ© Ă  la michto :rire:
le gars c’est un joueur pro de csgo :rire:

Le 27 avril 2022 Ă  14:53:06 :
ayaa le mec redpill qui n’a rien laissĂ© Ă  la michto :rire:

Ouais enfin s'il entretient pas sa femme, normal qu'elle se barre

Le 27 avril 2022 Ă  14:54:56 :

Le 27 avril 2022 Ă  14:53:06 :
ayaa le mec redpill qui n’a rien laissĂ© Ă  la michto :rire:

Ouais enfin s'il entretient pas sa femme, normal qu'elle se barre

"entretient" :rire:

On parle d'un ĂȘtre humain, pas d'un objet. Elle est capable de subvenir Ă  ses besoins elle-mĂȘme. Elle montre surtout qu'elle n'avait d'intĂ©rĂȘt que pour son porte-feuille

et avant les "elle n'a cas travailler"

On ne soutient plus le modele traditionnel de la famille et du couple ?

J'suis pas anglais ddb
Post avant gnggn sélection naturelle t'avais qu'à te déraciné en apprenant la langue des mondialiste woke

Le 27 avril 2022 Ă  14:55:38 :

Le 27 avril 2022 Ă  14:54:56 :

Le 27 avril 2022 Ă  14:53:06 :
ayaa le mec redpill qui n’a rien laissĂ© Ă  la michto :rire:

Ouais enfin s'il entretient pas sa femme, normal qu'elle se barre

"entretient" :rire:

On parle d'un ĂȘtre humain, pas d'un objet. Elle est capable de subvenir Ă  ses besoins elle-mĂȘme. Elle montre surtout qu'elle n'avait d'intĂ©rĂȘt que pour son porte-feuille

Voilà, ça n'a pas loupé

+ bien de decouvrir que maintenant que c'est le cas pour l'ensemble des femmes ?
chaud

Le 27 avril 2022 Ă  14:56:33 :
J'suis pas anglais ddb
Post avant gnggn sélection naturelle t'avais qu'à te déraciné en apprenant la langue des mondialiste woke

je suis de la giga mega droite et je comprends parfaitement l’anglais, arrĂȘte de te trouver des excuses.

Le 27 avril 2022 Ă  14:56:33 :
J'suis pas anglais ddb
Post avant gnggn sélection naturelle t'avais qu'à te déraciné en apprenant la langue des mondialiste woke

On a été à l'école surtout :(

Le 23 avril 2022 Ă  17:43:26 :
Les femmes ne sont pas attirĂ©es par le corps des hommes donc elles ne peuvent ĂȘtre attirĂ©es que par l’argent

Oui les femmes sont des monstres, elle sont d'une autre espĂšce que la notre, et elle ne font pas pipi ni caca d'ailleurs

Elle a raison, quand tu te mari t'es sensé entretenir ta femme, encore plus si elle ne bosse pas.
Le mec Ă©tait visiblement une grosse pince, en plus elle est mignone donc elle mĂ©ritait d'ĂȘtre bien entretenue.
Qu'elle dégage la michto

Le 27 avril 2022 Ă  15:04:55 :
Elle a raison, quand tu te mari t'es sensé entretenir ta femme, encore plus si elle ne bosse pas.
Le mec Ă©tait visiblement une grosse pince, en plus elle est mignone donc elle mĂ©ritait d'ĂȘtre bien entretenue.

Si c'est juste entretenir d'accord, mais le mec n'a pas à dilapider sa thune pour plus que ça

Rappelons qu'il l'avait demandé en mariage en live au dernier major devant des milliers de personnes

On a été à l'école surtout :(

Visiblement tu devais dormir à l'école. On ne dit pas "On a été à l'école" mais "on est allé à l'école"

Données du topic

Auteur
Globi-39
Date de création
23 avril 2022 Ă  17:41:46
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 777