Cette FEMME demande le DIVORCE, la raison est ETONNANTE
Le 27 avril 2022 à 15:06:58 :
Le 27 avril 2022 à 15:04:55 :
Elle a raison, quand tu te mari t'es sensé entretenir ta femme, encore plus si elle ne bosse pas.
Le mec était visiblement une grosse pince, en plus elle est mignone donc elle méritait d'être bien entretenue.Si c'est juste entretenir d'accord, mais le mec n'a pas à dilapider sa thune pour plus que ça
Si, ton argent est sensé être dépensé pour ta famille, il aurait du lui faire un gosse déja pour commencer, c'est la base.
Arretez de toujours défendre l'homme, vous êtes pathétiques.
Le 27 avril 2022 à 15:12:53 :
On a été à l'école surtout
Visiblement tu devais dormir à l'école. On ne dit pas "On a été à l'école" mais "on est allé à l'école"
On est un con
Nous sommes allés
Le 27 avril 2022 à 15:15:55 :
Le 27 avril 2022 à 15:06:58 :
Elle a raison, quand tu te mari t'es sensé entretenir ta femme, encore plus si elle ne bosse pas.
Le mec était visiblement une grosse pince, en plus elle est mignone donc elle méritait d'être bien entretenue.Si c'est juste entretenir d'accord, mais le mec n'a pas à dilapider sa thune pour plus que ça
Si, ton argent est sensé être dépensé pour ta famille, il aurait du lui faire un gosse déja pour commencer, c'est la base.
Arretez de toujours défendre l'homme, vous êtes pathétiques.
Exa !
Il l'a demandé en mariage après la victoire à Katowice,
Meilleur IGL pour 2021
Le 27 avril 2022 à 14:53:06 :
ayaa le mec redpill qui n’a rien laissé à la michto
Le 27 avril 2022 à 15:07:08 :
Rappelons qu'il l'avait demandé en mariage en live au dernier major devant des milliers de personnes
IEM de Katowice*
Le mec était visiblement une grosse pince, en plus elle est mignone donc elle méritait d'être bien entretenue.
Au XIXe siècle peut-être. Ou dans des cultures inférieures différentes.
Elle va bosser, elle s'entretient elle-même. De la même manière que je m'entretiens moi-même. Et les charges communes, on les paye à deux. C'est simple pourtant.
Bombl4
Ce géant de 1m90 / 180kg payé 20.000k par mois
Le mec était visiblement une grosse pince, en plus elle est mignone donc elle méritait d'être bien entretenue.
dans les faits oui. mais pour des femmes qui se battent quotidiennement pour montrer qu'elles sont fortes et indépendantes, qu'elles veulent e^tre égales à l'homme et qu'elles veulent gagner leur propres argent, ça montre qu'elles veulent encore une fois beurre, l'argent du beurre et la fermière
Le 27 avril 2022 à 14:54:56 :
Le 27 avril 2022 à 14:53:06 :
ayaa le mec redpill qui n’a rien laissé à la michtoOuais enfin s'il entretient pas sa femme, normal qu'elle se barre
Ceci
Le 27 avril 2022 à 15:16:06 :
Le 27 avril 2022 à 15:12:53 :
On a été à l'école surtout
Visiblement tu devais dormir à l'école. On ne dit pas "On a été à l'école" mais "on est allé à l'école"
On est un con
Nous sommes allés
Ayaaa
Le 27 avril 2022 à 15:20:04 :
Le mec était visiblement une grosse pince, en plus elle est mignone donc elle méritait d'être bien entretenue.Au XIXe siècle peut-être. Ou dans des cultures
inférieuresdifférentes.
Elle va bosser, elle s'entretient elle-même. De la même manière que je m'entretiens moi-même. Et les charges communes, on les paye à deux. C'est simple pourtant.
Quand t'es marié, tes revenus = ses revenus en fait, sinon tu te marries pas et tu restes dans une relation de copain / copine
Tu divises pas tes charges à deux quand t'es marié avec ton épouse en continuant à ne faire compte commun, c'est débile
Données du topic
- Auteur
- Globi-39
- Date de création
- 23 avril 2022 à 17:41:46
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 85