[ALERTE] MELENCHON peut tout casser aux LEGISLATIVES
LFI aux legislatives = du vent
Compare les résultats des présidentielles et législatives en 2017
Le 28 avril 2022 à 22:26:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=lK5sIE1PEwQC'est...une CIRCONSCRIPTION... b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-batte de baseball
Il SEMBLERAIT que la France insoumise fasse un MEILLEUR SCORE que PRÉVU...La Seine-St-Denis.. hum... Mélenchon..
Le Lot-et-Garonne... hum.. aussi remporté par..
Le NORD-PAS-DE-CALAIS, bastion du FRONT NATIO- oh putain
Selon les ÉTUDES faites depuis 40 ANS, t-t-t-TOUTES les listes ayant remporté ces circonscriptions auraient formé les NOUVELLES MAJORITÉS à l'ASSEMBLÉE NATIONALE...
Je vois qu'il y a des larmes sur le pla-... n-n-non madame ? il n'y en a pas ?
o-o-ok
est-ce qu'il reste à certains de l'espoir ? je veux dire, APPAREMMENT, la tête de liste LREM ferait un score... décent... dans sa circonscription du Poitou-Charentes, dans laquelle il serait en meeting actuellement avec l'intervention exclusive d'Emmanuel Macron, dans laquelle les sondages le donneraient vainqueur à 53% face à son adversaire de la FRANCE INSOUMISE...Ah bah non on vient de me rectifier, il s'est pris une gifle et n'a récolté que 31% des voix
VOICI, selon les sondages Ipsos et BVA, ce qui semble être l'ISSUE DE... CES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES...
On me dit dans l'oreillette que Mélenchon est en train de parler avec notre équipe sur place et semble prêt à répondre à nos questions...
Bonjour Mr. Mélenchon, vous semblez être le vainqueur de ces élections législatives, quel est le premier mot qui vous vient en tête ?
AYAAAAAA j'y ai cru au début j'allais te balayer !
Bien joué.
Le 28 avril 2022 à 22:08:05 :
Objectivement :
- Y'avait une opportunité pour dégager Macron
- La 5ème République est une dictature parlementaire et Le Pen aurait été obligée de mettre en place la proportionnelle en cas de victoire pour avoir un minimum de représentativité à l'hémicycle au lieu de ses 5 députés habituels, ce qui aurait bénéficié à LFI et aurait détruit le PS et l'UMP
- Marine avait un programme sociale bien plus proche de LFI que Macron
- Marine a plein de défauts mais face à Macron, il fallait là jouer le vote utilePourtant, LFI a trahi les intérêts de classe réel de ceux qu'ils prétendent défendre (les petites gens, prolétaires, travailleurs précaires) par "réflexe républicain contre l'extrême-droite", c'est ça le plus décevant (plus que rageant)
Et maintenant ça veut tenter de jouer quelque chose aux législatives et souhaite des votes utiles de la part de ceux qu'elle a mesquinement trahie !?
Comme je le répète avant, comme les législatives sont pas essentiels, j'aurais d'autant moins de remords à voter pour LREM alors que je suis normalement dans la ligne Séguin-Chevènement-Philippot-Kuzmanovic-Kotarac (souverainistes sociaux), juste par orgueil mal placé.
Ca veut jouer au castor ? Et bien ça va être le zoo
J'adore les mecs qui essaient de trouver un bouc émissaire au lieu de se remettre en question
Le 28 avril 2022 à 22:31:15 :
LFI aux legislatives = du ventCompare les résultats des présidentielles et législatives en 2017
tu va pas me dire que LFI après la présidentielle avait le même poids électoral ni Macron le même bilan. Là on en parle des législatives, si LFI n'a pas eu de siège en 2017 c'est parce que les gens n'ont pas voté
Le 28 avril 2022 à 22:32:20 Flosgon78 a écrit :
Objectivement :
- La 5ème République est une dictature parlementaire et Le Pen aurait été obligée de mettre en place la proportionnelle en cas de victoire pour avoir un minimum de représentativité à l'hémicycle au lieu de ses 5 députés habituels, ce qui aurait bénéficié à LFI et aurait détruit le PS et l'UMP
- Marine a plein de défauts mais face à Macron, il fallait là jouer le vote utilePourtant, LFI a trahi les intérêts de classe réel de ceux qu'ils prétendent défendre (les petites gens, prolétaires, travailleurs précaires) par "réflexe républicain contre l'extrême-droite", c'est ça le plus décevant (plus que rageant)
Et maintenant ça veut tenter de jouer quelque chose aux législatives et souhaite des votes utiles de la part de ceux qu'elle a mesquinement trahie !?
Comme je le répète avant, comme les législatives sont pas essentiels, j'aurais d'autant moins de remords à voter pour LREM alors que je suis normalement dans la ligne Séguin-Chevènement-Philippot-Kuzmanovic-Kotarac (souverainistes sociaux), juste par orgueil mal placé.
J'adore les mecs qui essaient de trouver un bouc émissaire au lieu de se remettre en question
Bouffe ma semelle le communiste. Aussi bourrée de défauts que soit Le Pen, il faut être vraiment un Judas de la pire espèce pour estimer que Macron est plus souhaitable. Bande de bourgeois de merde.
Le 28 avril 2022 à 22:04:10 :
Le 28 avril 2022 à 22:02:40 :
Le 28 avril 2022 à 22:01:16 :
Tu oublies que l'électorat vieux macroniste va beaucoup plus voter aux législatives que l'électorat populaireouais mais comme je l'ai dit la stratégie de Merluche c'est de conflictualiser cette élection pour pousser son électorat à voter en masse, si il bouge et que les autres non il nique tout
Abstentionniste, je me déplacerai pour faire barrage aux castors.
Ces 5 ans supplémentaires de Macron, on va vous les faire payer !
Heureusement que y'a que mille personnes en France qui pensent comme ça.
Le 28 avril 2022 à 22:08:54 :
Le 28 avril 2022 à 22:05:50 :
Le 28 avril 2022 à 22:03:56 :
OserJ'ai voter pour lui au premier tour mais c'est un vendus comme les autres
Qu'ils aillent se faire fourrer
Tu croyais qu'il allez faire quoi ? Appeler à voter Marine alors que son électorat y est majoritaire ment opposer ? Et puis ça n'aurait fait que alimenter le mythe de la Le Pen "social alors que son programme vise un affaiblissement de l'état (baise des cotisations, etc)
On avait dit, tous sauf Macron.
Vous avez dit non!
On respecte ce choix.
Ce sera Macron, et personne d'autre que lui !
Les natios qui votent Macron ahii et après ça va parler de patrie issou, tout ça parce qu'on a pas élue leur incompétente. Des ragix de haute catégorie !
Vu que les frontistes vont voter LREM pour que les Français aient la retraite à 65 ans qu'ils ont plebsicité au second tour, ça laisse le libre champ à LFI pour remplir l'assemblée de députés LFI et bloquer la réforme
Ils ont deux coup d'avance les petits bras
Spoiler : ce sont des petits pieds en marche mais faut pas le dire
Le 28 avril 2022 à 22:33:43 :
Le 28 avril 2022 à 22:04:10 :
Le 28 avril 2022 à 22:02:40 :
Le 28 avril 2022 à 22:01:16 :
Tu oublies que l'électorat vieux macroniste va beaucoup plus voter aux législatives que l'électorat populaireouais mais comme je l'ai dit la stratégie de Merluche c'est de conflictualiser cette élection pour pousser son électorat à voter en masse, si il bouge et que les autres non il nique tout
Abstentionniste, je me déplacerai pour faire barrage aux castors.
Ces 5 ans supplémentaires de Macron, on va vous les faire payer !Heureusement que y'a que mille personnes en France qui pensent comme ça.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEFINITIVEMENT NOT READY LE LFISTE
Le 28 avril 2022 à 22:33:47 :
Le 28 avril 2022 à 22:33:11 :
Le 28 avril 2022 à 22:31:57 :
Le 28 avril 2022 à 22:30:47 :
Le 28 avril 2022 à 22:30:07 :
Barrage au cuck LFI.Fallait pas faire barrage au second tour le soumis.
c'est marrant la majorité des LFI n'ont pas fait barrage
Bien sur le lfiste.
Ni pardon Ni oubli.
Les déchets du 18 25 font faire barrage par pure vengeance puérile et déshonorante, on tremble
[22:33:29] <Gelgagelem>
Le 28 avril 2022 à 22:32:20 Flosgon78 a écrit :
Objectivement :
Bouffe ma semelle le communiste. Aussi bourrée de défauts que soit Le Pen, il faut être vraiment un Judas de la pire espèce pour estimer que Macron est plus souhaitable. Bande de bourgeois de merde.
Ceci
Le 28 avril 2022 à 22:33:59 Flosgon78 a écrit :
Le 28 avril 2022 à 22:08:54 :
Le 28 avril 2022 à 22:05:50 :
Le 28 avril 2022 à 22:03:56 :
OserJ'ai voter pour lui au premier tour mais c'est un vendus comme les autres
Qu'ils aillent se faire fourrer
Tu croyais qu'il allez faire quoi ? Appeler à voter Marine alors que son électorat y est majoritaire ment opposer ? Et puis ça n'aurait fait que alimenter le mythe de la Le Pen "social alors que son programme vise un affaiblissement de l'état (baise des cotisations, etc)
On avait dit, tous sauf Macron.
Vous avez dit non!
On respecte ce choix.
Ce sera Macron, et personne d'autre que lui !Les natios qui votent Macron ahii et après ça va parler de patrie issou, tout ça parce qu'on a pas élue leur incompétente. Des ragix de haute catégorie !
Non juste la dernière solution il faut terminer ce pays vous l'avez voulu ont va vous l'offrir
Données du topic
- Auteur
- clouscard3
- Date de création
- 28 avril 2022 à 21:50:51
- Nb. messages archivés
- 713
- Nb. messages JVC
- 650