[ALERTE] MELENCHON peut tout casser aux LEGISLATIVES
Le 28 avril 2022 à 22:26:51 :
Le 28 avril 2022 à 22:24:49 Valfary3 a écrit :
Son délire de devenir PM, c'est juste pour vous faire passer la pilule et que vous ne vous sentiez pas trop mal au moment de voter Macron. Je suis impatient de voir votre réaction quand Macron aura 400 siègesCombien de fois il faudra leur repeter, melenchon n'est pas anti-systeme, il profite du systeme, son interet est de garder son role d'opposant sans aucune responsabilité, 40 ans de vie politique et 0 actions concretes....
D'accord tu peux le penser, mais en quoi Le Pen est différente de ta description ?
https://mobile.twitter.com/LFI_Forever/status/1518863015264796675
LFI qui investit un repris de justice qui a proféré des injures raciste sur une policière
Ni pardon ni oubli
On va se déplacer pour voter mec tu comprends pas ? Barrage à Mélenchon on est vraiment mobilisé on laissera jamais lfi passer
Le 28 avril 2022 à 22:51:56 :
Mec même moi et j'en connais plein j'ai fait ma procuration deux jours après les résultats pour les législatives
On va se déplacer pour voter mec tu comprends pas ? Barrage à Mélenchon on est vraiment mobilisé on laissera jamais lfi passer
Qui voudrait de Robespierre au pouvoir
Le 28 avril 2022 à 22:51:38 :
Le 28 avril 2022 à 22:50:18 :
A entendre les chofax on croirait presque que ce sont les insoumis qui nous ont une nouvelle fois imposé le duel rêvé par l'oligarchie Macron vs le marche piedIls ne savent que se complaire dans leur déni ces lowchofs serviles
Le pire c'est qu'ils ont vraiment l'air persuadés qu'ils auront un impact sur les législatives les lows
Vôtre QI ?
Le chill LREM découvre l'italique
Ta signature est cassée les images sont down
A entendre les chofax on croirait presque que ce sont les insoumis qui nous ont une nouvelle fois imposé le duel rêvé par l'oligarchie Macron vs le marche pied
Ça vote en masse pour une grosse folle incompétente avec les plus grosses casseroles du paysage politique français
Incapable de fermer sa gueule sur les sujets les plus sensibles à qq jours du seul second tour qu'elle avait une chance de gagner de sa vie
Sah.
Les larmes de chofs sont SUCCULENTES
Le 28 avril 2022 à 22:51:46 :
https://mobile.twitter.com/LFI_Forever/status/1518863015264796675LFI qui investit un repris de justice qui a proféré des injures raciste sur une policière
Ni pardon ni oubli
Un arabe qui dit à une arabe que c'est une arabe, quel racisme insoutenable
Tu dois dire infiniment pire ici tous les jours chofistin fais pas semblant
[22:48:48] <KLeyma>
Le 28 avril 2022 à 22:44:38 :
Ceci vdd. C'est important de répétax. Les bots lfi ont un logiciel complètement beugéOn peut pas faire plus bugué que les chofbots coincés dans la même boucle depuis 2017 avec l'éleveuse de chats déficiente toute contente d'avoir perdue car elle avait peur de perdre ses chats à l’Élysée
Je suis pas d'extrême droite. J'ai fait le tout sauf Macron au second tour. J'aurais voté melenchon au second tour si il était passé.
Surtout mon vote anti Macron était motivé car je suis contre la dictature sanitaire, la société du qr code et du confinement social (pour ceux qui n'obeisse pas aux recommandations)
Les bots macronistes ne sont vraiment pas prêts
Dernier sondage :
https://mobile.twitter.com/mathieugallard/status/1519780669475414016
Le 28 avril 2022 à 22:54:34 :
Vivement le résultat des législatives pour mettre en PLS l'ultra gauche.
This
Le 28 avril 2022 à 22:51:56 :
Mec même moi et j'en connais plein j'ai fait ma procuration deux jours après les résultats pour les législatives
Oui oui c'est ça tu connais plein de gens Pucelin
Le 28 avril 2022 à 21:50:51 :
L'électorat est divisé en 3 bloc de 11 millions d'électeurs
Mélenchon est en coapacité d'être au second tour dans 418 circonscriptions (sur 577) https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle/en-cartes-les-lecons-de-la-presidentielle-pour-les-prochaines-legislatives-1403463
Et si le PCF, LFI, EELV, le NPA et le PS trouvent un pacte de "non-agression" avec un accord programmatique sur les points principaux du programmes de JLM (6eme république, blocage des prix, non respect des traités européens, etc)
Alors Mélenchon pourrait faire plus du tiers des siège alors Macron pourrait ne pas avoir de majorité
D'autant plus que JLM conflictualise une élection qui ne l'était plus, tout sa com autour de Jean-Luc PM c'est du flan, il sait qu'il n'aura pas de majorité absolu, mais il donne de l'espoir et pourrait mobiliser son électorat et si l'electorat Mélenchon se mobilise plus que les autres (avec une abstention générélement à 50%) alors il peut tout casser
Voilà ce n'est qu'un scénario mais ce qui rigole de l'attitude des lfi pourrait s'en mordre les doigts après coup
"Bloc d'extrême droite" Cette appellation des medias me fait toujours autant marrer
Jean-Luc Mélenchon est opposé à l'énergie nucléaire.
La ligne politique de la France Insoumise et de Jean-Luc Mélenchon va faire qu'on va avoir encore plus d'immigration sur notre territoire.
Aucune voix pour la France Insoumise.
Données du topic
- Auteur
- clouscard3
- Date de création
- 28 avril 2022 à 21:50:51
- Nb. messages archivés
- 713
- Nb. messages JVC