C'est réel les CHOFS qui veulent voter LREM aux LEGISLATIVES ?
https://mobile.twitter.com/Pierre_GTIL/status/1518312585719857153?cxt=HHwWgoCynZPQkJIqAAAA
[08:52:57] <Deux_Sept_0>
Bon sang mais à quel point votre QI est négatif pour penser à un contre-pouvoir avec Macron ? Le seul scénario de contre-pouvoir était avec Marine Le Pen présidente, et les autres appelant à une opposition aux législatives, scénario qui aurait eu bien plus de chances d'aboutir compte tenu de la réputation sulfureuse de Le Pen. Si vous vouliez un contre-pouvoir, c'est comme cela que ça aurait dû se passer :Le 25 avril 2022 à 08:41:34 :
Le 25 avril 2022 à 08:20:50 :
Le 25 avril 2022 à 07:09:22 :
J'espère que les kheys qui annoncent ça fièrement trollent ou sont encore sous le coup de l'émotion. Ce serait irresponsable de laisser les mainq libres à Macron.tu veux dire, autant que voter pour macron ?
on va se reprendre 5 ans avec ce mec, tkt que l'émotion elle va durer.
Ben oui autant. Il faut essayer de limiter la casse dans la mesure du possible. Je dis ça sans y croire vraiment mais il faut tenter.
L'idéal: une cohabitation avec le RN (peu probable).
Un peu plus probable: une cohabitation avec LFI (on oublie le côté national mais on sauve au moins les meubles sur l'économique et social).
Ce serait toujours mieux que Macron les mains libres: liquidation de la nation et destruction économique et sociale à la fois.
- Vote massif Le Pen, élue présidente (ouf on a dégagé Macron !) ;
- Sauf que Le Pen reste un maigre choix, donc barrage aux législatives, comme ça elle n'a pas les mains libres ;
- Quinquennat de statu-quo pour Le Pen, aucune mesure allant contre l'intérêt général ou bien même des mesures favorables au peuple.
Là avec Macron, on sait déjà de quoi il est capable, il va appliquer la même politique qu'il a appliqué les 5 dernières années, avec sa même meute LREM, et va continuer à vous saigner tel l'abject bétail que vous êtes.
Vous avez basé ces présidentielles sur une hypothèse : l'hypothèse que Marine serait pire, la fin du monde incarnée ; au lieu de baser ces présidentielles sur les faits réels prouvés par 5 ans de pratique : l'ennemi de la France et de son peuple est Macron, et Macron seul. Vous avez privilégiés l'appel du fantasme (Marine facho) au lieu de l'appel du réél (Macron ennemi de la nation) ; maintenant ramassez vos dents. Il n'y aura pas de contre-pouvoir, il a déjà tout le monde dans la poche. Autoroute vers l'enfer mes chers castors.
Le 25 avril 2022 à 09:29:11 :
L'auteur qui a rien compris. On parle juste du second tour si c'est lrem face France insoumise. On votera en masse lrem
Ok ok j'avoue que j'avais mal compris, mais en même temps il y en a qui ont juste dit "je vais voter lrem aux legislatives" sans rien préciser
Le 25 avril 2022 à 09:34:22 :
Le 25 avril 2022 à 09:32:40 :
Je suis pas sûr que cette technique fasse vraiment chier les gauchos, ça doit les arranger d'avoir un député Lrem plutôt que RN.Ils votent les mêmes politiques libérales et antisociales de toute façon. Y'a qu'à voir le bilan de l'assemblée de ces cinq dernières années.
D'après le site européen votewatch.eu, qui observe la vie parlementaire, Jean-Luc Mélenchon a bien indiqué s'être trompé de vote 266 fois
https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/19/est-ce-que-melenchon-s-est-trompe-266-fois-de-vote-lorsqu-il-etait-eurodepute_1734483/
Y'a quoi de choquant à donner la majorité au président que les français ont choisis ?
Nous avons voté au 1er et second tour, et nous nous sommes trompés. Nous soutenons donc le président élu, rien de choquant ni d'ahurissant.
Le 25 avril 2022 à 09:36:18 :
https://mobile.twitter.com/Pierre_GTIL/status/1518312585719857153?cxt=HHwWgoCynZPQkJIqAAAA[08:52:57] <Deux_Sept_0>
Bon sang mais à quel point votre QI est négatif pour penser à un contre-pouvoir avec Macron ? Le seul scénario de contre-pouvoir était avec Marine Le Pen présidente, et les autres appelant à une opposition aux législatives, scénario qui aurait eu bien plus de chances d'aboutir compte tenu de la réputation sulfureuse de Le Pen. Si vous vouliez un contre-pouvoir, c'est comme cela que ça aurait dû se passer :Le 25 avril 2022 à 08:41:34 :
J'espère que les kheys qui annoncent ça fièrement trollent ou sont encore sous le coup de l'émotion. Ce serait irresponsable de laisser les mainq libres à Macron.tu veux dire, autant que voter pour macron ?
Ben oui autant. Il faut essayer de limiter la casse dans la mesure du possible. Je dis ça sans y croire vraiment mais il faut tenter.
Un peu plus probable: une cohabitation avec LFI (on oublie le côté national mais on sauve au moins les meubles sur l'économique et social).
Ce serait toujours mieux que Macron les mains libres: liquidation de la nation et destruction économique et sociale à la fois.
- Sauf que Le Pen reste un maigre choix, donc barrage aux législatives, comme ça elle n'a pas les mains libres ;
- Quinquennat de statu-quo pour Le Pen, aucune mesure allant contre l'intérêt général ou bien même des mesures favorables au peuple.
Là avec Macron, on sait déjà de quoi il est capable, il va appliquer la même politique qu'il a appliqué les 5 dernières années, avec sa même meute LREM, et va continuer à vous saigner tel l'abject bétail que vous êtes.
Vous avez basé ces présidentielles sur une hypothèse : l'hypothèse que Marine serait pire, la fin du monde incarnée ; au lieu de baser ces présidentielles sur les faits réels prouvés par 5 ans de pratique : l'ennemi de la France et de son peuple est Macron, et Macron seul. Vous avez privilégiés l'appel du fantasme (Marine facho) au lieu de l'appel du réél (Macron ennemi de la nation) ; maintenant ramassez vos dents. Il n'y aura pas de contre-pouvoir, il a déjà tout le monde dans la poche. Autoroute vers l'enfer mes chers castors.
This, tout est dit, les soumis sont des low QI en pensant qu'il serait plus facile d'avoir une cohabitation avec Macron qu'avec Marine
Savourez vos LBD maintenant
Le 25 avril 2022 à 09:33:11 :
T’as mal compris. On va voter notre candidat au 1er et si au 2eme il y a LFI vs LREM on votera LREM
Après avoir passé 2 semaines à prétendre que Le Pen avait un programme pouvant plaire aux insoumis, très drôle comme hypocrisie
Barrage au communisme en dépit de
[08:16:16] <_ONESTAL_>
Le 25 avril 2022 à 08:06:43 :
Par contre les mecs en mode "On boit vos larmes les chofix", "Nique LFI, je vais voter Macron pour les faire pleurer".
Vous savez comment ça marche la démocratie? C'est en cessant de voter pour vos intérets qu'on vous la mets à l'envers.Il n'y a rien qui changera pour vous, si vous voulez vous faire chier à augmentez les chances déja certaines que votre daron prennent sa retraite à 67 ans, que votre cousin soit obligés de faire l'esclave 20h/semaines pour un RSA, et que votre ville se fasse GR plus vite, tout ça pour imaginer la mettre à des ânes qui ont fait la même pour vous au second tour...
Bah grand bien vous en face.Objectivement :
- Y'avait une opportunité pour dégager Macron
- La 5ème république est un régime présidentiel fort, plus fort que celui des USA, l'Assemblée nationale n'a pas grand chose à dire et sert plus de petit théâtre, donc l'élection présidentielle est la plus importante si on veut un réel changement de politiques
- Marine avait un programme sociale bien plus proche de LFI que Macron
- Marine a plein de défauts mais face à Macron, il fallait là jouer le vote utilePourtant, LFI a trahi les intérêts de classe réel de ceux qu'ils prétendent défendre (les petites gens, prolétaires, travailleurs précaires) par "réflexe républicain contre l'extrême-droite", c'est ça le plus décevant (plus que rageant)
Et maintenant ça veut tenter de jouer quelque chose aux législatives et souhaite des votes utiles de la part de ceux qu'elle a mesquinement trahie !?
Comme je le répète avant, comme les législatives sont pas essentiels, j'aurais d'autant moins de remords à voter pour LREM alors que je suis normalement dans la ligne Séguin-Chevènement-Philippot-Kuzmanovic-Kotarac (souverainistes sociaux), juste par orgueil mal placé.
Ca veut jouer au castor ? Et bien ça va être le zoo
-> + https://mobile.twitter.com/Pierre_GTIL/status/1518312585719857153?cxt=HHwWgoCynZPQkJIqAAAA
Le 25 avril 2022 à 09:37:16 :
Ils boudent
Comme les gauchiasses ont boudé le "TousSaufMacron"
Les chofs sont fascinants : d'abord ils accusent les gauchistes d'un truc à la con comme si c'était une saloperie et la preuve qu'on a pas de moral, et juste après ensuite ils font quoi ? Ben pareil.
La psychologie des chofs c'est fascinant.
Le 25 avril 2022 à 09:35:23 :
[08:52:57] <Deux_Sept_0>
Le 25 avril 2022 à 09:27:57 :
Je crois que t'as pas compris le principeOn vote RN au premier tour, et si par malheur c'est un second tour LFI/LREM alors on votera LREM
On fait barrage à l'extrême gauche c'est tout
+ Macron a gagné avec 38% des votes dont 42% de ce pourcentage sont des votes barrages notamment LFI donc vous meritez votre barrage au second tour.
Vous êtes des enfants, « t’as voté lui? Bah moi je vais voter lui ça t’apprendra » chaud le niveau
Après ça se plaindra du retour du pass sanitaire et de l’instauration du crédit social.
Le 25 avril 2022 à 09:27:57 :
Je crois que t'as pas compris le principeOn vote RN au premier tour, et si par malheur c'est un second tour LFI/LREM alors on votera LREM
On fait barrage à l'extrême gauche c'est tout
Voilà
Données du topic
- Auteur
- LundiMardi
- Date de création
- 25 avril 2022 à 09:22:32
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 265